10 cristaux puissants pour une grossesse, un accouchement et une maternité en toute sécurité

Une transformation puissante, de la plantation de la graine à l’accueil de votre enfant côté terre, le voyage vers la maternité peut être plein de rebondissements passionnants. Chaque voyage est unique et différent. Alors que certaines futures mères peuvent s’épanouir, d’autres peuvent voir les limites de leur corps, de leur esprit et de leur âme testées. Pendant cette période, qu’elle soit brillante ou saisie par le changement, il est important de se sentir nourri, aimé, soutenu et retenu par la volonté de l’univers.

Faire appel au pouvoir des pierres magiques de la terre mère peut vous mettre en bonne position pour vous connecter avec leur lumière intérieure afin de les guider à travers cette période de changement. Que vous souhaitiez vous assurer que votre santé est en harmonie ou que vous recherchiez une pierre pour vous remplir d’une énergie sereine et soul, célébrons ici ces cristaux pour la grossesse.

Comment fonctionnent les cristaux de grossesse ?

Nous sommes tous faits d’énergie de la pointe aux pieds. Les cristaux sont également constitués d’énergie et lorsque nous forgeons une connexion avec ces pierres, nous pouvons être sur la même longueur d’onde et même faire correspondre nos vibrations en partie parce que notre corps et le corps des cristaux de quartz guérisseurs sont constitués de dioxyde de silicone.

Les pierres précieuses de guérison sont utilisées depuis des centaines d’années pour assurer la sécurité, le bonheur et la prospérité des humains et chaque cristal est étincelant avec ses propres bienfaits curatifs. En un mot, les cristaux nous aident en éliminant l’énergie bloquée dans nos chakras, en encourageant la libération émotionnelle et en nous aidant à manifester notre magie et nos intentions dans l’univers.

Même au-delà des beaux pouvoirs de guérison, cela peut simplement être un réconfort d’avoir un cristal dans la main ou pressé contre le corps, surtout pendant une période de grands changements. Que ce soit au premier trimestre ou au quatrième, l’ancienne pratique d’avoir des cristaux à proximité fait appel au pouvoir de nos ancêtres et de toutes les femmes sages qui nous ont précédés.

10 meilleurs cristaux pour une grossesse et un travail sains

Il existe une multitude de cristaux pour la grossesse et la maternité et il est important de choisir ceux qui se connectent avec vous. Les cristaux de maternité et de grossesse sont meilleurs lorsqu’ils vous aident à vous sentir enraciné, protégé et facilité dans le flux de la vie. Ils nous donnent la force de l’abandon et nous rappellent que nous avons une sagesse infinie et une force intérieure pour embrasser ce voyage. Les meilleurs cristaux pour la grossesse sont :

Cornaline pour un regain d’endurance

Quartz rose pour créer des liens avec bébé

Pierre de lune pour une pierre de fertilité fine

Améthyste pour le repos et la connexion spirituelle

Lépidolite pour l’énergie positive

Fluorine pour absorber les nutriments

Unakité pour des connexions cardiaques calmes

Angélite pour un confort et un guidage supérieur

Pierre de sang pour un accouchement en bonne santé.

Malachite pour la pierre accoucheuse.

Cornaline

À quoi il ressemble: Couleur du sang et du feu, la cornaline est une pierre qui brille de toutes les nuances de la vie. Très énergique et illuminé de flammes, ce cristal de guérison peut vous garder ancré et vous faire sentir invincible, vous donnant le courage et la force de passer à la maternité.

Ce qu’il fait: La cornaline est une pierre polyvalente géniale qui fonctionne à n’importe quelle étape de votre parcours de maternité. Toujours prête à renforcer et à aider les organes à guérir, à augmenter votre endurance, à vous connecter à votre chakra sacré et à attiser votre feu intérieur, cette pierre peut être utilisée de la conception jusqu’à ceux qui ont besoin d’une main pour guérir de l’accouchement. Avec Cornaline, vous ne remettrez jamais en question vos capacités.

Quand l’utiliser : Pour ceux qui luttent avec l’idée de force et qui craignent le processus d’accouchement, la cornaline peut être un joyau à avoir à proximité. Imprégnée de force, cette pierre vous donne de l’endurance (à la fois mentalement et physiquement) pour inviter votre bébé à passer en toute sécurité. En savoir plus sur la signification de cornaline.

Quartz rose

À quoi il ressemble: Une pierre maternelle magique dans les nuances les plus apaisantes de rose pâle, le quartz rose resplendit d’une énergie féminine rayonnante et toujours prêt à apporter ses vibrations compatissantes pour remplir votre cœur d’amour.

Ce qu’il fait: En tant que pierre du chakra du cœur, le quartz rose vous prépare à la dose ultime d’amour. Cette pierre est un guérisseur doux et peut aider le corps, l’esprit et l’âme à se détendre. Il vibre avec tant d’amour qu’il peut facilement vous assurer que vous et votre bébé forgez un lien intime.

Quand l’utiliser : Utilisez la pierre d’amour ultime tout au long de votre grossesse, de votre accouchement et des premiers jours de la maternité. Chaque fois que le stress semble élevé et que la relaxation est une pensée lointaine, rapprochez cette pierre et laissez-la soulager chaque pouce d’anxiété et vous rappeler que l’amour vraiment inconditionnel va tout vaincre. En savoir plus sur la signification du quartz rose.

Pierre de lune

À quoi il ressemble: L’orbe lumineux de la pierre de lune rappelle cette roue d’énergie féminine qui illumine le ciel nocturne. Il est également de forme similaire au ventre rond et au cœur plein de la grossesse. Lumineux et plein de lumière, le Moonstone est votre outil de guidage ultime.

Ce qu’il fait: Remplie à ras bord d’énergie féminine et d’intuition profonde, la pierre de lune améliore la fertilité, équilibre les hormones et aide à garder votre grossesse douce et facile. La pierre de lune est à jamais liée à nos cycles et peut ramener tout votre corps et retrouver son équilibre.

Quand l’utiliser : Ceux qui sont dans le processus de fertilité bénéficieront du coup de pouce que Moonstone peut apporter. Si vous êtes aux prises avec des cycles et des problèmes de reproduction, cette pierre peut vous amener à un rythme naturel. Pour ceux qui trouvent leurs sautes d’humeur en haut et en bas, la pierre de la déesse apporte également sa grâce. En savoir plus sur la signification de la pierre de lune.

Améthyste

À quoi il ressemble: Toujours sereine dans des tons de lilas doux et de violet, l’améthyste est l’un des cristaux les plus apaisants que vous puissiez demander. Ce quartz scintille non seulement avec de riches teintes apaisantes, mais aussi avec la promesse de protection. Comme un bouclier contre les ténèbres, l’améthyste regorge de propriétés protectrices et peut même aider à vous protéger pendant cette période.

Ce qu’il fait: Par-dessus tout, l’améthyste est un apaisant essentiel pour l’âme. Il coupe l’anxiété et élimine tous les facteurs de stress et de peur, vous laissant stable et calme. En tant que pierre du chakra de la couronne, l’améthyste peut également connecter votre couronne au cosmos. La naissance peut être une expérience hors du commun et l’améthyste peut être un bon charme cosmique à avoir à ses côtés.

Quand l’utiliser : L’améthyste fonctionne à n’importe quelle étape du voyage de la maternité, mais nous l’aimons comme un outil d’accouchement, en particulier pour ceux qui veulent apporter la paix et la sérénité et même l’alignement spirituel à l’expérience. En savoir plus sur la signification de l’améthyste.

Lépidolite

À quoi il ressemble: Douce dans les tons de violet et de rose, la lépidolite ressemble à une pierre de chakra du cœur mais a une couleur plus pop qui parle de vibrations plus rêveuses plus profondes.

Ce qu’il fait: La lépidolite est lavée dans une énergie facile, c’est un tranquillisant naturel et un apaisement pour les âmes qui se sentent tirées dans mille directions. Qu’elles soient stressées par la conception ou simplement à la recherche d’un stimulant d’humeur, la lépidolite permet aux mères d’être dans une joie harmonieuse afin qu’elles soient mieux équipées pour accueillir la transformation en cours.

Quand l’utiliser : Si vous trouvez que votre expérience de la grossesse ou de l’approche de la maternité est un facteur de stress majeur, la lépidolite peut être la berceuse dont vous avez besoin pour tout prendre à votre rythme. En savoir plus sur la signification de lépidolite.

Fluorine

À quoi il ressemble: L’arc-en-ciel lumineux et le blanc glacé s’unissent pour créer la pierre apaisante colorée de Fluorite. Cette pierre est excellente pour absorber l’énergie négative, garantissant que votre parcours de maternité ne soit pas entaché de sentiments de doute de soi et de schémas de pensée troublés.

  17 cristaux pour la protection : augmentez votre vibration et trouvez la liberté

Ce qu’il fait: Non seulement la Fluorite est habillée de teintes chatoyantes qui apaisent instantanément et vous placent dans un espace de positivité, mais cette pierre est également excellente pour aider le corps à absorber les nutriments dont vous et votre bébé avez besoin en ce moment.

Quand l’utiliser : Éliminez toutes ces toxines (à la fois dans le corps et dans la pensée) et laissez Fluorite se mettre au travail pour vous garder en pleine santé. Lorsque vous vous sentez à court d’énergie ou que vous avez des difficultés pendant votre grossesse ou pendant ces premiers jours d’insomnie de la maternité, cette pierre peut aider à augmenter le volume des vibrations paisibles et à vous tenir à l’écart des coins sombres. En savoir plus sur la signification de Fluorite.

Unakité

À quoi il ressemble: Glorieusement ancré et visionnaire, Unakite est composé de toutes les nuances terrestres réconfortantes de vert, d’orange et de marron. Il y a tellement d’énergie naturelle qui attend dans les canaux de guérison d’Unakite et grâce à ce puissant pouvoir de naissance, c’est un must pour les femmes enceintes.

Ce qu’il fait: Connu pour maintenir les liens et la santé solides, Unakite peut être votre pom-pom girl dans ce voyage de changement profond. Depuis longtemps, cette pierre luxuriante est liée à la fertilité et on dit qu’elle est une merveille pour équilibrer les hormones et tous les aspects du système reproducteur. Cette pierre douce vous permet également de rester connecté à votre centre cardiaque et encourage le flux d’émotions saines.

Quand l’utiliser : Faites appel aux pouvoirs de guérison d’Unakite pour vous aider pendant l’accouchement. En tant que connecteur cardiaque fort et puissant, Unakite garantit que vous restez consciemment connecté et calme au creux de votre cœur.

Angélite

À quoi il ressemble: Habillée dans les tons d’ailes d’ange emplumées, Angelite est tout bleu poudré et blanc neige. Comme son nom l’indique, cette jolie pierre a pour but de vous protéger, vous et votre bébé, sous la douce lumière des anges gardiens et des guides spirituels.

Ce qu’il fait: L’angélite est une pierre céleste et chante comme un chœur d’anges avec ses hautes vibrations et sa magie de guérison. Pour ces futures mamans qui se sentent un peu perdues et seules, cette pierre se précipite pour vous soutenir spirituellement et fournit des conseils, de la gloire et une profonde perspicacité. Il ne s’agit pas seulement de regarder vers le ciel pour trouver de la force, l’angélite intuitive vous rappelle que vous êtes rempli du pouvoir de la déesse et que le corps et l’âme trouveront sûrement un chemin.

Quand l’utiliser : Pour toutes les étapes de la maternité, Angelite apporte sa beauté, sa douceur et sa force. Pour les moments où vous sentez que vous avez besoin d’une paire d’yeux supplémentaire pour vous surveiller ou lorsque vous ressentez le besoin d’une flamme vacillante pour envoyer un coup de lumière à travers l’obscurité, Angelite apporte ce confort et ce sentiment de doux soulagement. En savoir plus sur la signification d’angélite.

Pierre de sang

À quoi il ressemble: Profonde et sombre et parsemée de nuances rêveuses de rouge et de vert, la pierre de sang apporte ses propriétés riches en fer pour vous garder fort de cœur, solide dans le corps et spirituellement apaisé afin que vous puissiez vous épanouir.

Ce qu’il fait: En ce qui concerne les pierres qui aident considérablement votre physique pendant la grossesse, l’accouchement et la maternité, la pierre de sang pourrait l’être. Nos corps produisent cinquante pour cent de sang en plus pendant la grossesse, il semble donc juste que Bloodstone soit là pour l’encourager. La pierre de sang est un stimulant immunitaire, elle aide à une circulation saine et apporte force, vitalité et courage à l’événement principal. Même après que votre bébé soit ici sur terre, cela peut être un tonique de guérison et un élixir de nouvelle vie.

Quand l’utiliser : L’un des meilleurs moments pour faire appel au flux de Bloodstone est pendant la naissance elle-même. Cette pierre aide le corps et remplit votre tasse de vie et d’énergie et d’un flux infini de vitalité. En savoir plus sur la signification de Bloodstone.

Malachite

À quoi il ressemble: Surnommée la pierre de la sage-femme, cela devrait vous donner une idée de ce à quoi vous attendre de la nature curative de la magnifique malachite verte. Saine et rayonnante dans sa palette de couleurs vitales, Malachite est lisse et lisse et fraîche au toucher, une promesse de temps plus faciles.

Ce qu’il fait: La malachite est une pierre magique pour celles qui luttent contre leur grossesse et leur accouchement. Pour commencer, Malachite vise à vous garder sain et sauf pendant l’accouchement, alors éloignez ces soucis pendant un moment. Il peut stimuler les contractions, réduire l’intensité des douleurs du travail et vous offrir l’expérience la plus sûre possible du début à la fin.

Quand l’utiliser : Gardez Malachite sur vous ou dans votre sac d’accouchement lorsque ces coups de pied commenceront à devenir un peu plus féroces. Cette pierre est certainement une pierre à avoir avec vous lors de la naissance et sa présence infaillible peut suffire à faire passer votre cœur de la peur à une détermination constante. En savoir plus sur la signification de Malachite.

Meilleures façons d’utiliser ces pierres précieuses pour la grossesse et la maternité

Découvrez notre Pack Fertilité

Avec ces belles pierres en main, comment faire appel à leur pouvoir pour le bon déroulement de la conception, de la grossesse, de l’accouchement ou des premières années de la maternité ? Pour tous ceux qui sont dans ce voyage, voici comment tirer le meilleur parti de vos cristaux de grossesse et de maternité…

  • Portez des bijoux en pierres précieuses pour que vous et votre bébé restiez constamment connectés à la nature curative de la pierre que vous avez choisie, vous pouvez le faire depuis la conception, pendant la grossesse et même après l’accouchement.
  • Placez la pierre précieuse sur votre utérus et utilisez des techniques de visualisation pour manifester le voyage vers la maternité que vous désirez.
  • Glissez une pierre sous votre oreiller pour favoriser un sommeil réparateur et la guérison.
  • Tenez une pierre ou une sphère de cristal dans vos mains et communiquez vos besoins et vos désirs. Cela peut aider à envoyer des intentions dans l’univers.
  • Créez un autel pendant la grossesse et utilisez des cristaux et des bougies choisis et même votre bébé scanne pour créer un espace sûr d’énergie aimante.

Parmi les autres pierres qui correspondent à ce voyage vers de nouveaux commencements, citons l’aigue-marine, le lapis-lazuli, le grenat, la chrysocolle, l’œil de tigre, le péridot, l’hématite, la tourmaline noire, l’onyx noir et l’agate.

Une dernière pensée

Faites tout ce que vous pouvez pour rester en bonne santé et en harmonie en ce moment. La maternité peut être un passage d’une vie à l’autre et nous devons prendre le temps et l’espace nécessaires pour traiter ces émotions et nous assurer que nous obtenons le soutien dont nous avons besoin. Restez connecté au corps et à la respiration, obtenez tous les nutriments que vous pouvez et faites appel à vos proches et à des cristaux pour vous garder équilibré et de bonne humeur alors que vous vous lancez dans cette grande aventure.

Quelles pierres d’énergie apaisantes vous ont aidé à traverser votre propre voyage ou lesquelles ferez-vous appel pour aider à guider un futur parent ? Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires.

N’oubliez pas que nos guides de cristaux ne remplacent pas un avis médical. Si vous avez des problèmes avec vos organes reproducteurs ou si vous êtes préoccupé par la grossesse et la maternité, veuillez contacter votre professionnel de la santé.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Pierres de naissance du Taureau : le guide ultime de leur signification et de leur utilisation

Laisser un commentaire