10 façons de dire votre vérité

Apprendre à trouver votre voix cachée et dire votre vérité peut être un essai et une erreur. Il faut de la force, de la connaissance de soi et du courage pour briller, mais une fois que vous le maîtriserez, vous grandirez avec chaque voyelle et syllabe. Voici les moyens par lesquels vous pouvez puiser dans votre intuition et apprendre à commencer à dire votre vérité.

Pour exprimer notre vérité, nous devons d’abord nous connecter à notre vérité et, bien souvent, cela se trouve dans notre intuition. L’intuition est inhérente, c’est comme un muscle que plus vous utilisez, plus il devient fort. Apprendre à se connecter avec votre intuition consiste à connecter le corps à l’esprit. Votre corps vous enverra des signaux si une décision ne vous semble pas confortable ou juste, votre corps vous montrera toujours la vérité – c’est juste si vous êtes prêt à vous connecter et à écouter.

Comme mentionné, apprendre à faire confiance à votre voix est une question de pratique. Il est difficile de passer de zéro à celui de dire la vérité divine en une seule journée. Commencez petit et entraînez-vous à faire confiance à votre voix jusqu’à ce qu’elle gagne en confiance et en puissance. Que ce soit aussi simple que de dire non à un plan ou oui à quelque chose ou de décider où vous voulez manger, apprendre à faire confiance à votre voix consiste à être courageux et à parler franchement.

Au cours du voyage d’apprendre à dire votre vérité, il n’est pas toujours nécessaire de la verbaliser. Notre vérité se manifeste de plusieurs façons et tout ce que nous avons à faire est de la reconnaître. Vous pouvez exprimer votre vérité par le biais d’un journal ou de séances d’écriture privées, par le yoga et la méditation, ou par toute forme d’expression artistique et de prière spirituelle.

Nous avons tous besoin de soutien dans notre voyage à travers la vie et trouver la force intérieure pour dire votre vérité est l’un de ces séjours. Il est important de vous entourer d’un avocat aimant et de confiance qui peut vous aider à trouver la force d’utiliser votre voix. C’est mieux si cette personne n’est pas un amant, mais plutôt un thérapeute, un mentor ou un guide spirituel qui vous tient et vous pousse vers votre plus grand moi.

Essayez de prendre l’habitude de vérifier avec vous-même quotidiennement. Dès que vous vous réveillez et peut-être avant de vous endormir, prenez quelques instants pour passer votre esprit sur votre corps et voir comment vous vous sentez. Y a-t-il une partie de vous qui se sent serrée ou qui vous ronge à l’intérieur ? Une douleur, une anxiété ou un sentiment d’amour et de légèreté ? Faire le point avec nous-mêmes nous rappelle de rendre hommage au corps et de déterminer quelle vérité il pourrait essayer de partager.

  10 mantras pour toutes les occasions

Pour une raison quelconque, il y a un million de façons quotidiennes par lesquelles nous rejetons notre propre vérité et prétendons être quelque chose de différent. À chaque pas, cela nous éloigne de notre moi authentique le plus profond. La prochaine fois que quelqu’un parlera de quelque chose que vous ne comprenez pas, n’ayez pas peur de lui dire que vous ne savez pas ou que vous ne comprenez pas, même si c’est quelque chose d’aussi banal que d’avoir regardé une émission sur Netflix. En tissant plus d’honnêteté dans votre discours de tous les jours, le saut pour dire votre vérité et être authentique ne semble pas être un gouffre.

Il est difficile de trouver notre propre vérité si elle est enterrée sous les couches d’histoires et d’étiquettes que d’autres (et nous-mêmes) nous ont imposées. Lorsque nous essayons de nous en tenir à nos étiquettes – l’heureux, l’anxieux, le calme, nous ne laissons pas de place à nos véritables émotions. Les humains sont multidimensionnels et compliqués et glorieux et désordonnés et ont une gamme d’émotions. Donnez-vous la permission de laisser tomber les étiquettes et de vraiment reconnaître ce que vous ressentez.

Ce n’est pas parce que vous reconnaissez quelque chose comme votre vérité que vous devez toujours vous précipiter et faire quelque chose immédiatement. Beaucoup d’entre nous rejettent nos vérités les plus profondes parce que nous sentons que cela amplifie la pression d’agir sur une décision ou de changer notre vie. Reconnaître votre vérité mais aussi savoir que vous n’avez pas à agir en conséquence à la seconde où vous la découvrez peut faire des merveilles pour soulager la pression, permettant à une relation plus naturelle de s’épanouir entre vous et votre voix intérieure.

Avez-vous du mal à dire votre vérité ? Quels trucs et outils trouvez-vous utiles pour essayer d’élever votre voix ? Partagez avec nous dans les commentaires et rappelez-vous la règle d’or – votre vie, votre voix.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Signification de la morganite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Laisser un commentaire