10 façons de nettoyer votre aura

Garder votre aura propre signifie trouver des moyens d’éliminer les énergies négatives qui peuvent obscurcir notre vision et notre profonde sagesse innée. Le monde est un endroit désordonné, il y a beaucoup d’énergies différentes qui circulent et même pour la personne la plus éveillée spirituellement, il est trop facile pour votre aura de devenir drainée, brouillée ou embourbée par un million d’influences extérieures. Trouver des moyens de travailler dans le nettoyage de l’aura à votre ensemble de soins personnels peut vous sortir d’une ornière et vous faire bondir haut. Voici dix façons de purifier votre aura…

  • Une purge physique par l’eau

L’un des moyens les plus simples de nettoyer votre aura est de plonger dans l’eau. Purifiants physiquement et émotionnellement, nos lacs, ruisseaux et océans détiennent un pouvoir profond pour purger le corps et l’âme. Être dans l’eau de la nature permet au monde de baigner votre aura et de neutraliser la négativité.

  • Utilisez des cristaux neutralisants et calmants

Les cristaux sont un outil incroyablement puissant et puissant pour nettoyer votre aura et vous engager pour votre santé et votre bien-être spirituels en général. Certains des meilleurs cristaux pour le nettoyage de l’aura sont l’améthyste, la pierre de lune, l’agate de dentelle bleue, la lépidolite et un bracelet de chakra général. En gros, recherchez des cristaux qui ont un effet calmant et neutralisant.

  • Smudge à la sauge, au genévrier ou à la lavande

Tout comme vous pouvez éliminer l’énergie négative de votre maison et de vos cristaux, vous pouvez également le faire depuis votre âme et votre aura. La sauge, le genévrier et la lavande sont trois des meilleures herbes pour le maculage. Allumez simplement votre bâton, respirez profondément avec intention et commencez à flotter sur le corps pouce par pouce, visualisant toute l’énergie négative qui s’en va.

  • Imprégnez-vous de vitamine D nettoyante

Une autre façon de neutraliser magnifiquement l’énergie négative est de sortir sous un soleil brillant et chaud. Le soleil a de super pouvoirs de guérison, et sa lumière pure et purificatrice est capable d’éliminer simplement les pensées les plus sombres de la journée.

  • Méditez et libérez vos émotions

Trouvez un endroit calme pour vous asseoir pendant cinq minutes et faites quelques exercices de respiration doux. À chaque inspiration, imaginez apporter de l’air pur et brillant dans votre corps et à chaque expiration, imaginez le tourbillon négatif d’émotions libérées. Imaginez une lumière blanche brillante qui vous entoure, fermant les ténèbres et gardant votre aura baignée d’une clarté brillante.

Parfois, tout ce dont nous avons besoin dans la vie, c’est de sortir et de marcher dans les collines. Qu’il s’agisse d’une grande randonnée ou d’une courte promenade, le retour à la nature – une plage, la forêt, les montagnes, peut être une guérison complète pour l’âme. Laissez le chant des oiseaux, l’air frais et la lumière éliminer la pollution du monde moderne, vous laissant à nouveau connecté à nos sens les plus primaires.

  • Utiliser des techniques de visualisation pour éliminer les mauvaises vibrations

La méditation et la visualisation sont deux outils puissants pour éliminer les énergies négatives. La méditation peut également être utilisée comme méthode préventive, car une pratique courante réduira les mauvaises vibrations de rester avec vous. Que vous disposiez de cinq minutes par jour ou de cinq heures, prenez le temps de vous asseoir, de vider votre esprit et de vous purifier avec la méditation.

  • Faire un bain de déesse avec des fleurs, des herbes et des huiles

Si vous ne vivez pas à proximité d’endroits sauvages pour nager, vous pouvez toujours vous tourner vers l’eau pour purifier votre âme. Prenez un bain curatif et remplissez-le d’huiles essentielles, d’herbes médicinales et même de fleurs pour provoquer un nettoyage naturel. Les pétales de rose, les huiles de lavande et les sels marins de l’Himalaya sont tous d’excellents ajouts pour nettoyer l’aura.

  • Affirmations quotidiennes et changer votre dialogue intérieur

La pratique constante de l’amour de soi vous aidera à rester doux et nourri, quelles que soient les énergies négatives qui volent partout. Les affirmations quotidiennes, les visualisations, la modification de votre dialogue intérieur et le travail avec des cristaux sont autant de moyens de tisser plus d’amour-propre dans votre monde.

  • Choisissez des personnes qui apportent lumière et amour

Si vous voulez garder votre aura propre et claire, jetez un coup d’œil à votre environnement et choisissez de passer du temps avec des personnes qui apportent de la lumière et de l’énergie dans votre monde. Si vous êtes dans des environnements négatifs et ont tendance à être un drain, il y a de fortes chances que vous luttiez pour garder votre aura propre plus souvent que ceux qui s’entourent d’amour et de lumière.

Quels sont vos conseils pour éliminer la négativité de votre aura ? Partagez dans les commentaires.

FAQ sur le nettoyage Aura

Comment purifier son aura ?

Il existe de nombreuses façons de nettoyer votre aura, mais l’une des méthodes les plus populaires est la guérison par les cristaux. Vous pouvez également nettoyer votre aura en plongeant dans les eaux naturelles, en utilisant des techniques de maculage et à travers l’art de la pleine conscience et de la méditation. Le nettoyage régulier de votre aura vous gardera équilibré et calme.

Comment nettoyer l’aura avec des cristaux?

Nettoyer votre aura avec des cristaux est facile – il vous suffit de garder le cristal sur vous ou de vous connecter intentionnellement avec lui lorsque vous avez besoin d’un nettoyage. Choisissez des cristaux qui sont bons pour le nettoyage de l’aura – des pierres comme l’améthyste, l’agate de dentelle bleue, la pierre de lune, la lépidolite ou même une sélection de cristaux qui se connectent aux chakras sont parfaites pour cela. Vous pouvez porter des bijoux en cristal pour protéger votre aura ou vous pouvez tenir la pierre en méditation ou lorsque vous vous sentez confus ou anxieux de nettoyer vos pensées.

  Cristaux d'or : propriétés curatives, utilisations et avantages

Que signifie nettoyer votre aura ?

Le nettoyage de votre aura est un processus rituel où vous vous apprêtez intentionnellement à nettoyer vos champs énergétiques. Votre aura peut être bloquée ou capter l’énergie aurique négative de ceux qui vous entourent. Cela peut entraîner des sentiments de léthargie, de confusion et d’anxiété. Vous pouvez nettoyer votre aura en utilisant des cristaux, de l’eau, des bavures, de la lumière du soleil et en entretenant une connexion avec le monde naturel. Le nettoyage de votre aura peut réinitialiser votre énergie, augmenter votre intuition et vous aider à vous connecter à des sentiments d’amour-propre et de valeur.

Qu’est-ce que le nettoyage des chakras et des auras ?

Le nettoyage des chakras et de l’aura va de pair. Les chakras sont sept points énergétiques du corps s’élevant de la base de la colonne vertébrale au sommet de la tête. Chaque chakra a sa propre fréquence vibratoire et lorsque tous les chakras sont clairs, votre corps, votre esprit et votre esprit peuvent travailler en harmonie. L’aura est un champ d’énergie qui entoure le corps – une expression externe de lumière et de couleur qui fait écho à qui vous êtes au cœur. Les chakras et l’aura peuvent être bloqués, c’est pourquoi il est important de les nettoyer avec des cristaux et d’autres méthodes de nettoyage.

À quelle fréquence devez-vous nettoyer votre aura ?

Il n’y a pas de règle absolue quant à la fréquence à laquelle vous devez nettoyer votre aura – l’essentiel est de la nettoyer autant que nécessaire. Travailler avec les auras et l’énergie revient à travailler avec des sentiments intuitifs. Si vous savez que vous vous sentez mal à l’aise, bloqué ou lourd, il est peut-être temps de faire un nettoyage énergétique. Prendre l’habitude constante de trop nettoyer votre aura peut vous amener à effacer les points de déclenchement plutôt que d’apprendre à écouter les points de déclenchement et ce qu’ils essaient de communiquer. Traitez le nettoyage de votre aura comme si vous vous lavez les cheveux – au fur et à mesure des besoins.

Quels cristaux purifient votre aura ?

Il existe d’excellents cristaux pour nettoyer votre aura. Vous voulez vous tourner vers des pierres mûres avec une énergie apaisante et toujours prêtes à neutraliser les mauvaises vibrations. Les pierres précieuses comme l’améthyste, le larimar, la sélénite, la pierre de lune, l’agate de dentelle bleue, la lépidolite et la tourmaline noire sont toutes géniales pour ce travail.

Comment purifier son aura sous la douche ?

L’eau est une merveilleuse purge et vous pouvez nettoyer votre aura avec un bain rituel ou même quelque chose d’aussi simple qu’une douche. La clé pour nettoyer votre aura sous la douche est d’être intentionnel à ce sujet. Visualisez l’eau emportant les déchets stagnants ou négatifs que vous avez collectés. Laissez chaque goutte dégager le chemin et vous insuffler un but et de la lumière. Vous pouvez utiliser des herbes ou des fleurs ou des gommages naturels pour éliminer physiquement toute accumulation négative sur le corps.

Comment purifier son aura avec du sel ?

Les sels de mer de l’Himalaya sont un excellent moyen de nettoyer votre aura. Créez des gommages à utiliser sous la douche ou ajoutez ces sels spéciaux à votre bain et prenez une longue séance de bain rituelle où vous visualisez l’accumulation en train d’être emportée. Vous pouvez également nettoyer votre aura dans l’eau salée et profiter des bienfaits de l’énergie de mère nature qui infuse votre corps de force et de puissance.

Comment purifier son aura avec de la sélénite ?

La sélénite est l’une des meilleures pierres précieuses pour nettoyer votre aura. Avec sa capacité à absorber l’énergie négative et ses vibrations élevées, la sélénite peut facilement balayer toute accumulation, tout en amplifiant même une once de positivité. La meilleure façon de nettoyer votre aura avec la sélénite est de porter des bijoux en sélénite pour rester pur et protégé. Vous pouvez également tenir la sélénite en méditant ou en utilisant des techniques de visualisation.

Un médium peut-il purifier votre aura ?

Ceux qui sont dotés de vision et de dons spirituels ou psychiques peuvent vous aider à nettoyer votre aura. Il n’est pas rare de voir un chaman ou un autre type de guérisseur pour nettoyer l’aura. Ils peuvent utiliser des cristaux, des bavures, du reiki ou d’autres pratiques pour nettoyer votre aura. Vous pouvez également nettoyer régulièrement votre propre aura en utilisant des cristaux, de l’eau, des bavures, de la méditation et d’autres méthodes.

Le nettoyage de l’aura fonctionne-t-il ?

Le nettoyage de l’aura et les moyens conscients de se débarrasser de la mauvaise énergie peuvent vous aider à vous sentir plus léger, mieux équilibré et en contrôle de vos propres émotions. Que vous croyiez ou non au nettoyage de l’aura, il est toujours bénéfique de vérifier votre énergie, d’être aligné avec les messages que le corps envoie et de prendre le temps de s’engager dans des pratiques de soins personnels et de fixer des limites afin de nourrir l’amour et la compassion et devenir plus fort chaque jour.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Les cristaux sont des pierres ? Non ! Mais ce n'est pas tout...

Laisser un commentaire