14 cristaux pour la perte de poids et l’autonomisation

Renforcez-vous, embrassez votre magie et augmentez vos vibrations avec ces cristaux de guérison. La perte de poids peut être une question délicate et il existe de nombreuses émotions complexes de honte, d’estime et de pensées négatives, toutes liées au sujet. Pendant des siècles, les gens ont été acculés dans un coin pour se sentir mal à propos de leur poids et pour essayer de nombreuses façons de réduire leur IMC d’une manière qui peut ne pas être bonne pour le corps. Retenir, suivre un régime et voir votre corps comme l’ennemi n’est pas bon pour l’estime de soi et peut avoir un énorme effet d’entraînement sur l’équilibre et le bonheur.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous essayez de gérer votre poids – que ce soit sur ordre du médecin ou parce que vous voulez faire l’expérience de quelque chose de différent avec votre corps, il est essentiel de vous sentir autonome pendant ce voyage et de faire des choix qui ne mettront pas votre santé (à la fois physique et mentale) à risque. Avec tout cela à l’esprit, les cristaux peuvent être d’une grande aide. Bien que les cristaux ne soient pas un moyen direct de perdre du poids, ils sont une amulette essentielle pour votre voyage vers le changement, la confiance et l’énergie positive. Jetez un œil à ces cristaux pour perdre du poids et préparez-vous à passer à une pensée lumineuse et envoûtante.

Les pierres précieuses du bien-être physique

  • Quartz rose pour couper le discours intérieur négatif
  • Apatite bleue pour faire du bien à ton corps
  • Citrine pour te célébrer
  • Améthyste pour une meilleure compréhension de soi
  • Sélénite pour apprendre à abandonner les vieilles habitudes
  • Oeil de tigre pour sortir et obtenir de l’énergie
  • Sodalite pour la force immunitaire et célébrer la beauté de la vie
  • Cornaline pour une explosion de libido et une chasse aux toxines
  • iolite pour la détoxification
  • Turquoise pour stabiliser les sautes d’humeur et éviter l’épuisement professionnel
  • Pierre de soleil pour la volonté et stimuler le métabolisme
  • Aventurine verte pour la guérison du thymus et la déviation de l’énergie vers des endroits positifs
  • Quartz clair pour le métabolisme et la canalisation de l’excès d’énergie
  • Tourmaline pour une digestion saine et un sentiment d’enracinement

1) Quartz Rose

À quoi il ressemble: Doux et rose et riche en compassion.

Ce qu’il fait: Le quartz rose est un joyau qui guérit le cœur et une pierre d’empathie et de compassion profondes. Ceci est vraiment important pour augmenter votre sentiment d’estime de soi et savoir comment vous soutenir avec amour dans un voyage de perte de poids. À ce stade, il peut être trop facile de glisser dans un discours intérieur négatif, mais Rose Quartz vous gardera sur une voie douce et aimante. En savoir plus sur la signification du quartz rose.

Quand l’utiliser : Si vous avez tendance à être trop dur avec vous-même, c’est le moment idéal pour faire entrer le quartz rose dans votre monde. Cette pierre vous rappelle que vous débordez de valeur et que vous méritez l’amour le plus gentil.

2) Apatite bleue

À quoi il ressemble: Bleu et vert comme des eaux fraîches par une chaude journée d’été.

Ce qu’il fait: C’est une excellente pierre pour aider à renforcer le corps. L’apatite bleue dégage ce sentiment de magie douce et fait des merveilles pour votre métabolisme. Pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce lumineux et magnifique, Blue Apatite peut réduire la sensation de faim et même vous donner envie de manger quelque chose qui sera magnifiquement bénéfique pour votre corps. En savoir plus sur la signification de l’apatite bleue.

Quand l’utiliser : Tournez-vous vers cette pierre brillante de la mer Égée chaque fois que vous avez du mal à prendre soin de votre corps. Ce joyau est également excellent pour favoriser l’aisance sociale, ce qui est un autre point d’or pour ceux qui se sentent peu en confiance.

3) Citrine

À quoi il ressemble: Gloire dorée aux nuances chatoyantes et ensoleillées.

Ce qu’il fait: La citrine est tout en soleil étincelant et en été. Nous savons tous qu’après avoir secoué le froid de l’hiver, nous nous sentons plus énergiques et radieux dans notre sens de soi. La citrine peut aider à clouer tout cela et s’assurer que quel que soit le coup de pied que vous prenez, vous vous sentez bien dans votre peau tout en le faisant. En savoir plus sur la signification de Citrine.

Quand l’utiliser : Tournez-vous vers la citrine ensoleillée chaque fois que vous avez besoin d’un regain de vitalité. Cette pierre peut vous ébranler et vous aider à trouver et à célébrer votre propre lumière intérieure. Lorsque nous nous sentons bien dans notre peau, nous voulons faire le bien par nous-mêmes.

4) Améthyste

À quoi il ressemble: Riche et pourpre parfois avec des reflets violets argentés.

Ce qu’il fait: L’améthyste consiste à adopter une approche mentale sereine et infaillible. Ce joyau est étroitement lié au chakra de la couronne et au troisième œil – deux composants essentiels pour nous aider à nous comprendre et à faire des choix alignés sur notre sagesse intérieure et notre bien-être. L’améthyste garantit que vous restez fidèle à votre détermination et que vous abordez la perte de poids d’un point de vue de la raison, de la santé et de la volonté de protéger votre corps et votre âme avec une égale mesure. En savoir plus sur la signification de l’améthyste.

Quand l’utiliser : Si vous n’êtes pas sûr de vos raisons de perdre du poids et de prendre des décisions saines, faites appel à Amethyst pour un moment de méditation et pour mieux vous comprendre et comprendre votre relation avec votre corps. Une relation nourricière est essentielle pour soi-même car elle garantit que vous ne mettez pas votre être physique en danger.

5) Sélénite

À quoi il ressemble: Étincelant aussi pâle que la neige contre un lever de soleil pêche.

Ce qu’il fait: La sélénite douce est plus qu’un simple joyau de guérison, elle est également géniale pour votre corps. Au sens physique, la sélénite est bonne pour donner de la force à votre corps et aider à réduire les dommages cellulaires. C’est une pierre qui scintille de volonté de santé et vous invite à faire de bons choix pour vous-même. Non seulement cela vous donne la clarté nécessaire pour voir et penser clairement, mais cela vous aide également à lâcher prise. En savoir plus sur la signification de Sélénite.

Quand l’utiliser : Si vous vous trouvez dans une lutte constante lorsqu’il s’agit d’abandonner de mauvaises habitudes et d’abandonner d’anciens comportements qui ne vous servent plus, Selenite peut intervenir et encourager cette approche compatissante pour apprendre à lâcher prise.

6) Oeil de tigre

À quoi il ressemble: Noir, or et orange avec une énergie vive et féroce.

Ce qu’il fait: Tigers Eye est une pierre puissante, surtout lorsqu’il s’agit de vous faire sentir audacieux et brillant et plein d’énergie de gros chat. Imaginez-vous un tigre rôdant dans la jungle, attaché à la force et toujours prêt à prendre ce que vous voulez dans ce monde. Pour ceux qui ont besoin d’un éclat d’estime de soi inébranlable et d’un motif incontestable, le Tigers Eye est la pom-pom girl parfaite. En savoir plus sur la signification de Tigers Eye.

Quand l’utiliser : Tigers Eye peut être un excellent talisman pendant les routines d’exercices lorsque vous voulez vous sentir fort et capable et aussi lorsque vous sentez votre détermination et votre positivité plonger également. Cette pierre vous relèvera sans poser de questions.

7) Sodalite

À quoi il ressemble: Surf fouetté par le sel et vagues à tête blanche.

Ce qu’il fait: La puissance physique et les prouesses personnelles font partie de la montée en puissance de Sodalite. Pour ceux qui encouragent le corps à absorber les fluides et qui veulent renforcer leur immunité, Sodalite se lance pour prêter main-forte. Il est également excellent pour nourrir le pouvoir de la pensée positive et vous permet de continuer à voir et à célébrer toute la grande beauté que le monde a à offrir. En savoir plus sur la signification de Sodalite.

Quand l’utiliser : Chaque fois que vous vous sentez faible dans votre vie physique et spirituelle, Sodalite peut être le flotteur émotionnel dont vous avez besoin pour vous maintenir sur place.

8) Cornaline

À quoi il ressemble: Vibrant dans les tons de rouge chakra racine et d’orange plexus solaire.

Ce qu’il fait: La pierre du coucher du soleil est là pour se poser sur le paysage de votre passé et se lever avec de nouveaux débuts plus brillants à l’esprit. Ce joyau est tout feu et passion et engagement parfait. La cornaline est connue pour augmenter votre libido, ce qui est un effet secondaire impressionnant pour tous ceux qui peuvent avoir l’impression que leurs prouesses sexuelles ont été arrêtées. Le sexe peut aider à augmenter notre sentiment d’estime de soi. La cornaline a également des propriétés détoxifiantes, ce qui signifie qu’elle peut rapidement aider à vider votre système de drogues et d’alcool et de tout ce qui pourrait vous retenir. En savoir plus sur la signification de cornaline.

  Signification de la malachite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Quand l’utiliser : Faites appel à la cornaline lorsque vous voulez une explosion de libido brillante ou lorsque vous vous trouvez dans une bataille avec des éléments toxiques. Cette pierre renforce votre détermination et vous remplit d’énergie positive ardente.

9) Iolite

À quoi il ressemble: Violet et gris comme des nuages ​​d’orage printaniers avec une lumière changeante sous différents angles.

Ce qu’il fait: L’iolite est une pierre incroyable pour reconquérir votre destin et devenir le maître de votre propre fabrication. Physiquement, cette pierre consiste à adopter l’art de la désintoxication et à éliminer les comportements malsains de votre vie. Il fait également des merveilles pour favoriser une digestion saine et est un tonique apaisant pour les nerfs. En savoir plus sur la signification de Iolite.

Quand l’utiliser : Tournez-vous vers Iolite lorsque vous essayez de réduire vos vices dans la vie, en particulier en ce qui concerne l’alcool. Ce joyau aide à nettoyer le foie et réduit les dépôts graisseux dans le corps, essentiellement un nettoyage de printemps pour votre système.

10) Turquoise

À quoi il ressemble: Scintillant dans des tons de vert-bleu profond, Turquoise est la promesse de piscines fraîches et profondes.

Ce qu’il fait: Pierre de guérison séculaire, la turquoise est un régal pour le corps, l’esprit et l’âme. En matière de guérison corporelle, ce joyau peut vous aider à trouver votre chemin vers un équilibre et une santé parfaits. La turquoise est une pierre fortifiante. Il élimine l’anxiété et les sautes d’humeur, il encourage activement la guérison et il vous aide à surmonter considérablement tous les pièges de la vie qui vous enferment dans la boîte. En savoir plus sur la signification de Turquoise.

Quand l’utiliser : Tournez-vous vers Turquoise lorsque vous essayez de vous débarrasser de vos vieilles habitudes et avez besoin d’un coup de main supplémentaire ou lorsque vous avez l’impression que ce voyage vers le changement vous conduit à vous sentir épuisé et constamment nerveux. Les changements alimentaires peuvent jouer avec la stabilité de nos humeurs et de nos émotions et la turquoise peut être une excellente pierre pour vous ramener à l’équilibre.

11) Pierre de soleil

À quoi il ressemble: Orange et pêche et toutes les nuances du mois d’août, cette pierre est l’été incarné.

Ce qu’il fait: Pleine d’énergie rayonnante, la pierre de soleil peut aider à stimuler votre métabolisme, vous faire sentir plus actif et peut également cimenter fermement votre volonté d’atteindre votre objectif. Cette pierre est toute l’énergie du plexus solaire qui travaille à augmenter la confiance, à rester engagé et concentré, et à devenir physiquement actif aussi. En savoir plus sur la signification de Sunstone.

Quand l’utiliser : Tournez-vous vers la lumière chaleureuse de Sunstone lorsque vous sentez votre détermination et votre énergie commencer à refluer. Cette pierre fournira instantanément un remontant et vous rappellera l’importance de rester concentré sur la voie positive qui vous attend.

12) Aventurine verte

À quoi il ressemble: Doux et vert et toujours prêt à ouvrir votre cœur, l’aventurine est un chat cool.

Ce qu’il fait: Remplie de but, la pierre d’aventurine verte est un connecteur du chakra du cœur et une pierre qui sait instantanément comment extraire tous vos pouvoirs de pensée positive. Pour ceux qui sont en convalescence ou qui cherchent à réguler leur thymus, ce joyau vert frais pourrait être le ticket vers la santé équilibrée et lumineuse dont vous avez besoin. L’aventurine verte vous aide également à accepter les changements et les cycles et à vous y couler facilement. En savoir plus sur la signification de l’aventurine verte.

Quand l’utiliser : Prenez votre aventurine verte pour ruminer chaque fois que vous cherchez à détourner votre énergie du négatif vers une façon de penser plus positive et gratifiante.

13) Quartz clair

À quoi il ressemble: Translucide avec un éclat glacial, Clear Quartz est étincelant et brillant.

Ce qu’il fait: Le maître guérisseur se manifeste de tant de façons et notamment lorsque vous visez à manifester une version nouvelle ou mise à jour de votre réalité. Ce joyau est génial pour relancer votre métabolisme, débarrasser le corps des toxines collectées et canaliser tout excès d’énergie dans des endroits sains et harmonieux qui vous serviront bien. En savoir plus sur la signification du quartz clair.

Quand l’utiliser : Chaque fois que vous vous sentez paresseux, à court d’énergie, perdu dans votre résolution de faire le bien par vous-même, ou comme si vous aviez toute cette énergie refoulée et nulle part où la placer, le quartz clair peut être votre lumière brillante.

14) Tourmalines

À quoi il ressemble: Nuances dorées ou noires et sans fin entre les deux, la tourmaline se décline en de nombreux goûts.

Ce qu’il fait: On dit que la tourmaline est un excellent guérisseur et aide lorsqu’il s’agit d’une digestion saine. Cette aide stimulant le système immunitaire consiste en des soins tendres et affectueux, en particulier lorsqu’il s’agit du corps. La tourmaline renforce également votre chakra racine, ce qui vous aide à vous sentir en sécurité et retenu dans ce monde. Ceci est essentiel pour notre sentiment de bien-être et garantit que nous nous sentons soutenus et ancrés dans tous les parcours de changement que nous entreprenons. En savoir plus sur la signification de Tourmaline.

Quand l’utiliser : Si vous êtes aux prises avec des problèmes digestifs et votre relation à la nourriture, la tourmaline peut apporter son TLC, sa profonde compassion et ses bases solides à la situation. C’est une excellente pierre pour garder la tête froide et légère, peu importe ce que vous traversez.

Comment utiliser ces cristaux de guérison pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids

Maintenant que vous savez quels cristaux de guérison peuvent vous aider à trouver la détermination et l’autonomisation au plus profond de vous, vous devez trouver des moyens de puiser cette énergie. Que vous portiez des pierres précieuses pour porter cette détermination ou que vous les utilisiez dans une pratique d’affirmation positive, voici quelques façons dont ces pierres de guérison peuvent vous ramener chez vous dans votre corps…

  • Portez des bijoux en pierres précieuses porter votre intention avec vous et vous entourer de vibrations positives.
  • Placez des cristaux sur votre tapis de yoga ou ayez-les à portée de main lorsque vous faites de l’exercice en tant que stimulant visuel et énergétique pour votre volonté. Cela fonctionne également bien lors de la conservation d’une grille de cristal.
  • Faites appel aux affirmations positives du matin. Apprenez à aimer votre corps en vous tenant devant le miroir, en tenant un cristal ou une pierre à soucis dans votre main et en utilisant le pouvoir du langage pour vous élever.
  • Placez votre cristal dans un verre d’eau et sirotez tout au long de la journée pour récolter les bienfaits et les effets toxiques de cet élixir de cristal tonique.
  • Chaque fois que vous ressentez des affres de la malbouffe ou l’appel à vous adonner à des comportements malsains, asseyez-vous tranquillement avec votre cristal et laissez-le calmer l’esprit et renforcez votre détermination.
  • Utilisez vos cristaux pour éliminer l’énergie négative dans les pratiques de nettoyage des chakras ou de guérison par le reiki

Conclusion

La guérison par les cristaux peut faire des merveilles lorsqu’il s’agit de vous guider tout au long de votre parcours de perte de poids. Chaque fois que vous vous sentez dépassé ou que votre estime de soi diminue, faites appel à ces cristaux influents apaisants pour vous élever et vous remettre sur la bonne voie pour compléter votre santé physique et votre bonheur spirituel. N’oubliez pas que lier l’image corporelle et la joie n’est pas bon pour notre sens spirituel de soi, mais adopter la santé, des habitudes nourrissantes et un amour profond pour soi peut être notre chemin vers une vie positive.

Que pensez-vous de l’utilisation des cristaux pour l’autonomisation ? Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires et faites-nous savoir quelles pierres vous élèvent.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Pierres de naissance du Verseau : le guide ultime de leur signification et de leur utilisation

Laisser un commentaire