Connexion consciente : qu’est-ce que mon signe lunaire ?

Les étoiles, la lune, le soleil et le cosmos dans son ensemble – une partie de la connexion consciente consiste à comprendre comment l’univers tourbillonnant laisse une empreinte sur votre âme. La plupart d’entre nous connaissent nos signes astrologiques, que ce soit le visage à double face des Gémeaux ou le bel esprit taureau du Taureau. Mais il y a un autre angle qui peut faire basculer votre expérience du monde : la lune. Cet orbe puissant illuminant le ciel de minuit, le retourneur de marées, le gardien de notre flux féminin. Connaître votre signe lunaire peut vous aider à naviguer un peu plus profondément dans votre propre âme et à mieux comprendre vos émotions. Voici un guide souple et facile pour vous aider à répondre à la question ; quel est mon signe lunaire et qu’est-ce que cela signifie ?

Le signe de la lune est un aperçu de votre moi le plus profond. Si votre signe solaire dépeint une image extérieure de qui vous êtes et représente des rencontres quotidiennes, le signe lunaire est constitué de toutes les couches qui composent les petites heures intermédiaires. C’est votre moi le plus profond. Toujours changeant, se déplaçant par cycles, votre signe lunaire vous permet de comprendre vos peurs, vos angoisses, vos rêves et vos espoirs. C’est uniquement vous, votre propre formule d’existence.

À l’aide d’un outil de signe de lune, vous notez simplement votre date, votre heure et votre lieu de naissance et laissez les planètes s’aligner pendant qu’il calcule votre signe de lune.

Courageuse, spontanée et toujours à la recherche d’une victoire, la lune Bélier est toute action. C’est la lune pour ceux qui ont besoin de stimuli constants et ceux qui se sentent souvent au bord de l’impatience. La vie n’est jamais ennuyeuse.

Signe sensuel, la lune du Taureau est faite pour ceux qui adorent le confort, les moments tactiles et les petits plaisirs du luxe. C’est la lune pour ceux qui ont besoin de nicher et d’adorer leur confort, mais aussi pour ceux qui peuvent se connecter très profondément et physiquement avec ceux qu’ils aiment.

Volante, créative mais avec un besoin distinct d’être ancrée, la lune des Gémeaux est destinée aux papillons sociaux qui vivent à un mile par minute. Chercheur de sensations fortes, la dernière chose que vous voulez dans la vie est d’être entraîné dans une routine et vous avez besoin d’un partenaire qui comprend cela. Parfois, les gens pensent que vous êtes moins que superficiel à cause de votre aversion à ruminer sur les sentiments, préférant plutôt vivre à l’extérieur.

Le cancer est gouverné à cent pour cent par la lune, donc si c’est votre signe, préparez-vous à respirer profondément. Une grande empathie sévit dans la lune du Cancer et cette énorme dose de compréhension et de connexion s’accompagne d’une sensibilité profonde. La vie peut parfois être difficile dans cette position, mais rassurez-vous en sachant comment vous soutenir et prendre soin de vous.

  Pierre de naissance du cancer : un guide des pierres précieuses du zodiaque

Animée par un esprit créatif, la lune du Lion donne facilement et rayonne toujours de la chaleur dans n’importe quelle pièce dans laquelle elle entre. Il y a une énergie émotionnelle intense à chaque pas qu’ils font et une envie constante de toujours jouer le protecteur, en particulier pour les outsiders.

La lune de la Vierge consiste à être analytique et à réfléchir. Ceux qui sont nés sous une lune Vierge adorent l’organisation et contribuent à leur communauté de manière pratique. Ils peuvent être perfectionnistes à la limite et ont également tendance à être des critiques sévères, en particulier lorsqu’il s’agit de soi-même. Coupez-vous un peu de mou et secouez ces insécurités.

Intellectuels dans l’âme; Les lunes de la Balance sont peut-être des romantiques sans espoir, mais elles ont aussi soif de justice, pour que la vie soit juste et pour que les faits brossent un tableau. Médiatrices naturelles, les lunes de la Balance aiment la paix, l’équilibre et l’harmonie et font tout ce qu’elles peuvent pour contribuer à une vie harmonieuse.

Les lunes du Scorpion sont toujours à la recherche de connexions profondes et d’expériences transformationnelles. Tant qu’ils se souviennent de garder ces limites en place, ils pourront s’épanouir. Les lunes du Scorpion ont des idées profondes qui peuvent leur causer des ennuis avec des personnes qui préfèrent se détourner des dures vérités.

Un changement rapide d’émotions, aucun filtre en ce qui concerne l’art de la communication et un véritable besoin de se lancer dans votre prochaine aventure font que les lunes du Sagittaire recherchent toujours la liberté. Alimentées par la philosophie, le plaisir et la curiosité d’embrasser l’inconnu, les lunes du Sagittaire sont toujours en mouvement.

Fidèle et inébranlable en ce qui concerne son approche mondaine, la lune du Capricorne consiste à honorer ses responsabilités. Bien qu’ils puissent être naturellement réservés, leur cœur est toujours au bon endroit, même s’ils peuvent parfois sembler émotionnellement indisponibles.

Ceux qui sont nés sous une lune Verseau constateront qu’ils s’efforcent constamment de vivre selon leurs valeurs plutôt que selon leurs émotions. Ils sont profondément dévoués à ce qu’ils considèrent comme le « plus grand bien » et à cause de cela, ils peuvent apparaître comme une énigme personnelle.

La lune des Poissons est un livre ouvert et porte toujours son cœur épinglé sur sa manche. Pour cette raison, ils sont formidables avec qui communiquer et peuvent être gentils et aimants. Ils ont tendance à faire passer les besoins des autres en premier, donc les deux parties doivent s’assurer de respecter les limites.

Quel est votre signe lunaire et ces descriptions font-elles mouche ? Partagez dans les commentaires.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Pierres du chakra du plexus solaire : 11 cristaux de guérison dont vous avez besoin

Laisser un commentaire