Cristaux de protection EMF : le top 6 à obtenir et comment les utiliser

Attaché à votre ordinateur portable, collé à votre smartphone ou complètement épuisé après une frénésie Netflix. Au 21St siècle, la technologie moderne fait de nous à parts égales maître et esclave. Nos maisons regorgent de téléviseurs, de téléphones, de boîtiers WIFI, d’amplificateurs et de micro-ondes et le monde à l’extérieur de notre fenêtre est envahi de fils et de câbles, de satellites et de caméras de sécurité. Ces appareils électroniques peuvent nous épuiser mentalement et physiquement, c’est pourquoi il est utile d’avoir une protection EMF en place. Le trésor inexploité des cristaux de protection EMF contribue grandement à garder votre esprit naturel ancré et sauvage. Voici votre guide ultime pour obtenir le meilleur des bijoux de protection EMF…

Consultez notre guide des cristaux de guérison ici

EMF signifie champ électromagnétique, parfois également connu sous le nom de rayonnement électromagnétique (EMR). Tous les appareils électroniques de notre vie envoient des flux d’ondes d’énergie invisibles qui se propagent à travers le corps et peuvent entraîner des effets secondaires de faible intensité. Bien qu’il puisse sembler que les CEM soient liés à la pensée du nouvel âge, ils ont en fait un poids scientifique et peuvent être trouvés couramment discutés même sur le site Web de votre fournisseur d’énergie. Ne vous méprenez pas, les CEM sont un problème très réel qui traverse notre monde moderne.

Le smog EMF est tout autour de nous; des tours de signalisation aux prises de courant, cela fait partie de notre composition moderne qu’il y aura des vagues dans notre monde. Il existe deux types d’EMF dans ce monde – de haut niveau et de bas niveau. Le niveau élevé fait généralement référence aux ondes extrêmes qui peuvent provenir du soleil ou d’équipements médicaux complexes comme les appareils à rayons X. Le niveau bas provient de tous nos objets électroménagers et lignes électriques.

Des recherches ont montré qu’une exposition fréquente à des rayonnements non ionisants de faible niveau, tels que ceux que l’on trouve dans nos articles ménagers, peut causer des problèmes neurologiques et psychiatriques chez les personnes et, bien sûr, les téléphones portables ont également été associés à un nombre croissant de gliomes (tumeurs) dans le cerveau.

Une exposition fréquente aux champs électromagnétiques peut causer de la fatigue à une faible libido, de la dépression à l’anxiété, des maux de tête, des problèmes de sommeil, de l’irritabilité, un changement de mémoire, un changement d’appétit, ainsi que des nausées et des picotements cutanés. Vous pourriez avoir une gamme de ces problèmes ou vous pourriez n’en avoir qu’un seul. Le fait est qu’il semble y avoir un risque viable associé à l’exposition aux CEM, c’est pourquoi avoir même un petit niveau de protection en place est parfaitement logique.

Les cristaux ont longtemps été utilisés comme force protectrice ; que ce soit contre les sorciers, les mauvaises ondes, ou pour vous protéger du smog électromagnétique qui engloutit notre espace propre. Toutes les pierres précieuses ne peuvent pas puiser dans les propriétés curatives et protectrices nécessaires pour vous protéger des CEM, mais certaines, en particulier celles à forte teneur en fer, peuvent bloquer et protéger efficacement le corps, l’esprit et l’âme des interférences CEM externes.

En plus de leur forte teneur en fer, certains cristaux ont des propriétés de purification accrues, ce qui signifie qu’ils se connecteront et aligneront les chakras, prêteront leurs énergies rayonnantes pour améliorer le Feng Sui de votre espace et absorberont les propriétés toxiques qui volent autour des CEM. , les ramasser avant qu’ils n’entrent dans le corps.

Comme mentionné, tous les cristaux n’ont pas le pouvoir de bloquer efficacement les CEM. Différents cristaux couvrent différents éléments de votre santé et de votre bien-être, c’est pourquoi il est important de travailler avec les bons cristaux de protection EMF. Les cristaux suivants sont parfaits lorsque vous achetez des bijoux de protection EMF ou que vous recherchez des cristaux à utiliser comme amulette ou talisman protecteur dans votre maison…

Hématite

Découvrez notre bracelet énergétique en hématite

Ce cristal minéral sombre et rêveur a certainement du punch lorsqu’il s’agit de vous protéger du smog et des radiations EMF. Sur les champs de bataille de la Rome antique, on disait que les soldats avaient l’habitude de clouter leur armure avec de l’hématite comme forme de protection. L’hématite porte un autre nom – la pierre de sang. En effet, il possède de nombreuses propriétés de nettoyage du sang, qui peuvent également aider à éliminer les toxines de votre corps. Riche en fer, c’est un excellent cristal à placer près de votre poste de travail ou partout où vous avez tendance à avoir une abondance de technologie.

Tourmaline noire

Découvrez notre Bracelet Énergie Tourmaline Noire

L’un des cristaux les plus protecteurs au monde, si vous souhaitez vous entourer d’un champ de force de la meilleure protection, cette pierre noire de minuit est le talisman ultime pour vous protéger. En plus d’être une énorme force d’ancrage en matière d’énergie personnelle, il est bien versé dans l’élimination du smog EMF qui veut envahir votre espace. En tant que pierre très intuitive et absorbante, la tourmaline noire bloquera également les énergies négatives et les transformera en vibrations positives.

  17 cristaux pour stimuler votre intuition

Shungite

Ancienne et étonnante, la Shungite est une force avec laquelle il faut compter. Cette pierre vieille de 2 millions d’années est si puissante qu’on dit qu’elle est capable d’arrêter tout ce qui est dangereux pour la santé humaine et d’absorber et de dissiper complètement l’énergie négative. Comment la Shungite atteint-elle des notes aussi élevées en matière de protection EMF ? Cette pierre est composée d’un carbone stupéfiant à 98%, ce qui signifie qu’elle a beaucoup de poids avec lequel travailler.

Pyrite

Découvrez notre Bracelet Pyrite Energy

L’élément métallique, le nom grec et le penchant pur pour la protection placent Pyrite sur la carte comme un super économiseur lorsqu’il s’agit de vous protéger des vagues de négativité environnementales et même émotionnelles. En plus de résoudre les problèmes causés par les champs électromagnétiques, la pyrite est idéale pour vous donner un coup de pouce énergétique, ce qui signifie que c’est une excellente pierre à placer dans votre bureau à domicile ou partout où vous avez besoin de travailler rapidement avec la technologie.

Citrine

Découvrez notre Bracelet Citrine Energy

Cette pierre précieuse brillante et éclatante d’énergie est étroitement liée à la racine et au chakra du plexus solaire. La citrine est super utile car elle aide le corps à réparer les dommages causés par les champs électromagnétiques et peut également fonctionner lorsqu’il s’agit d’éliminer la négativité. Débordant d’hydrate de fer, la citrine est à son maximum pendant les saisons douces, ensoleillées et humides.

Quartz rose

Découvrez le bracelet d’énergie en quartz rose

Doux et gracieux en apparence mais fort et profondément nettoyant au fond, le quartz rose en tant que force protectrice est un must. Nettoyer un espace d’énergie EMF peut également aspirer le bien aux côtés du mal, le quartz rose peut aider à remplir à nouveau l’espace de vie positive. C’est un beau cristal pour maintenir le pompage de votre circulation sanguine, ce qui aide le corps à éliminer tout ce qui est toxique et vous laisse complètement rechargé et prêt pour le monde.

Quels que soient les cristaux de protection contre les champs électromagnétiques que vous choisissez, il est utile de savoir comment les utiliser efficacement comme bouclier contre les dommages et les effets secondaires des champs électromagnétiques et des ondes de rayonnement. L’un des moyens les plus simples d’utiliser le pouvoir de guérison de ces cristaux est de choisir des bijoux de protection EMF. En portant quotidiennement le bon type de cristaux mentionnés ci-dessus, vous serez toujours protégé, peu importe où vous vous tournez. Porter des bracelets, des colliers, des pendentifs et tout ce qui touche la peau va changer la donne en ce qui concerne les CEM.

Vous pouvez également simplement placer votre cristal de protection EMF près de l’endroit où vous utilisez le plus la technologie. Cependant, vous devez être prudent avec les cristaux qui ont de puissantes propriétés magnétiques à proximité de vos ordinateurs portables et de vos disques durs externes, car ils peuvent avoir un effet sur vos enregistrements de données. Les quartz doivent également être utilisés avec prudence lorsqu’ils sont très proches d’appareils électroniques car ils peuvent être des semi-conducteurs d’énergie et même amplifier les champs électromagnétiques. Nous vous suggérons de vous tourner vers Rose Quartz dans le but de guérir des champs électromagnétiques plutôt que de les placer près de vos appareils comme forme de protection.

Alors que la science en est encore au stade de la recherche sur l’impact que les champs électromagnétiques peuvent avoir sur le corps, il est prouvé que le smog électromagnétique peut avoir un effet d’entraînement sur votre santé et votre bien-être en général. Même à faible niveau d’utilisation, cela procure vraiment une plus grande tranquillité d’esprit de savoir que vous avez mis en place de petites mesures de protection. Les cristaux de protection EMF, qu’ils soient sous forme de bijoux ou simplement d’une pierre en vrac dans votre poche ou posés sur votre bureau, peuvent faire une énorme différence. Les cristaux ont le pouvoir de transmuter les énergies, de guérir les traumatismes et de vous protéger des dommages sous de nombreux angles.

Quelles sont vos pensées et vos sentiments sur les CEM ? Vers quels cristaux avez-vous tendance à vous tourner pour vous protéger ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Cristaux pour la dépression : 16 pierres pour éclaircir l'esprit

Laisser un commentaire