Cristaux pour débutants : 12 pierres que vous devez avoir

Vous êtes attiré par les nuances scintillantes des cristaux ? Curieux de la guérison des pierres précieuses? Nous avons la vérité sur la façon de démarrer dans le monde merveilleux de la magie du cristal.

Découvrez le pouvoir des cristaux

  • Utilisation pour l’équilibre et le bien-être au quotidien
  • Nettoyer les blocages des chakras
  • Restez connecté à la magie de votre âme

L’alchimie est bien vivante quand il s’agit de la magie des pierres. Pour tous ceux qui se sont demandé comment, pourquoi et quoi en matière de cristaux, nous sommes ici pour cartographier les meilleurs cristaux de démarrage pour vous aider à poursuivre votre voyage. Les cristaux se présentent sous mille formes, styles et couleurs, mais en plus d’être jolis à regarder, ils sont également dotés de nombreuses propriétés curatives et peuvent être utilisés dans votre vie quotidienne pour aider à apporter un sentiment d’équilibre et de bien-être. .

Il existe des cristaux pour nettoyer les chakras, des cristaux pour les mesures de protection, des cristaux pour les soins personnels, des cristaux pour l’énergie émotionnelle et des cristaux pour attirer tout ce que vous désirez et plus encore. Vous n’avez qu’à en choisir un qui fonctionne avec vos propres systèmes de pouvoir. Vous vous demandez peut-être comment vous sauriez même quel cristal était le bon pour vous, mais c’est là que nous prenons la toute première leçon sur le travail avec les cristaux. Il s’agit d’apprendre à se faire confiance et de se laisser guider par son intuition. Si nous apprenons à puiser dans ce puits de sagesse, nous savons exactement ce dont nous avons besoin pour nos propres soins personnels et nous savons où dans notre parcours de bien-être nous progressons et où nous pouvons chuter. Prendre ces connaissances et trouver des cristaux qui peuvent aider à renforcer nos forces et à renforcer la résilience dans des endroits où nous pouvons être fragiles est un acte glorieux de soins personnels en soi.

Vous constaterez probablement qu’il y a plus d’un cristal qui appelle votre nom et c’est totalement cool. Construire une collection de cristaux est une chose joyeuse et signifie que nous pouvons puiser dans différents cristaux pour répondre à nos humeurs, car il est rare que quelqu’un traverse la vie à une vitesse constante. N’ayez pas peur d’expérimenter avec des cristaux et de voir quelles pierres se connectent à votre esprit.

Les cristaux attirent. Ils sont un puissant rappel que nous sommes prêts à nous montrer et à faire des choix pour faire le travail intérieur. S’épanouir dans le meilleur de vous-même est un travail et demande de la reconnaissance et des efforts. Cela ne signifie pas que nous devons nous lancer tête première dans la guérison, mais cela peut signifier faire de petits pas et les cristaux peuvent aider à faciliter cela. Ils sont une représentation visuelle de notre intention. Ils sont un talisman de soin et de compassion envers nous-mêmes et les autres. Et ils sont une merveilleuse façon de rester connecté avec notre propre magie de l’âme et le monde plus large qui traîne dans le cosmos. Il est temps de découvrir l’univers à l’intérieur comme à l’extérieur, il est temps de lancer votre propre collection de cristaux.

Si vous voulez en savoir plus sur le voyage avec des pierres précieuses, consultez notre guide des cristaux essentiels ici.

Les cristaux de guérison incontournables

Comme mentionné, la meilleure façon de choisir des cristaux qui fonctionnent pour vous est d’utiliser votre intuition et de voir ce qui vous attire. Parfois, votre œil se dirigera automatiquement vers une certaine forme ou couleur de cristal, d’autres fois votre curiosité est suscitée par le nom ou quelque chose à l’intérieur se connecte lorsque vous entendez parler des propriétés curatives – un petit murmure à l’intérieur qui dit oui. Nous comprenons qu’avec autant de cristaux, il peut être difficile d’en choisir un, et c’est là que ce guide pour débutants des cristaux les plus populaires est utile. Nous avons choisi une sélection de premiers cristaux faciles à saisir, doux à travailler et qui peuvent être un excellent moyen de mettre en place votre collection de pierres de guérison. Voici quelques-uns des meilleurs cristaux pour débutants :

1) Quartz clair

  • Le maître guérisseur
  • Apporte de la clarté et amplifie l’énergie

Également connu sous le nom de Master Healer, vous pouvez voir immédiatement pourquoi Clear Quartz est en tête de notre liste incontournable pour les cristaux débutants. La pierre de quartz clair est l’un des cristaux les plus populaires grâce à son point de vue puriste et sa capacité à apporter un sentiment de clarté, à augmenter vos vibrations et à travailler sur votre estime de soi. Ce cristal de quartz est connu pour favoriser la croissance spirituelle, éliminer les énergies négatives et fournir un soutien à long terme ainsi qu’une stabilité émotionnelle à ceux qui pourraient avoir des difficultés. Clear Quartz nettoie également votre aura et est un amplificateur majeur. C’est un cristal d’as à avoir dans votre collection car il amplifie l’énergie de vos autres cristaux. En savoir plus sur la signification du quartz clair.

2) Améthyste

  • Favorise le calme et la contemplation
  • Aide au sommeil

Amazing Amethyst est une pierre que vous êtes sûr de reconnaître. Le quartz violet et violet est facilement perceptible et connu pour sa connexion au chakra de la couronne. Le chakra de la couronne est notre point d’énergie le plus élevé et la manière dont nous nous connectons avec les plaines supérieures et l’univers à un niveau spirituel. Si tout cela semble un peu élevé, n’ayez crainte. L’améthyste est également une pierre qui nourrit une contemplation profonde, un état d’esprit calme et un sentiment éternel de sérénité. Cela aide également à la prise de décision. Sur le plan physique, ceux qui ont du mal à dormir trouveront que l’améthyste aide à fermer doucement votre esprit afin que vous puissiez vous reposer facilement. Il renforce également l’immunité et prend également soin des migraines. Pour ceux qui recherchent le calme et la positivité, l’améthyste est votre pierre de départ parfaite. En savoir plus sur la signification de l’améthyste.

3) Quartz rose

  • Encourage l’amour de soi
  • Approfondit toutes sortes de relations

Joli en rose et connu pour aider à développer votre sens de l’amour-propre, le quartz rose est un beau cristal débutant pour tous. Cette pierre douce est un guérisseur du chakra du cœur. Il aide à apaiser les vieilles blessures, à briser les murs qui ne vous servent plus et à développer votre capacité de confiance et d’amour inconditionnel. Ce que nous entendons lorsque nous parlons d’amour n’est pas seulement l’épanouissement romantique d’un autre, mais tout l’éventail de nos relations, y compris la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes. Pour ceux qui veulent travailler sur l’approfondissement des liens, la construction de la compassion, se détourner de la co-dépendance et travailler sur leur propre capacité à s’apaiser, la lueur rose de ce cristal est un excellent choix. En savoir plus sur la signification du quartz rose.

4) Lapis Lazuli

  • Nettoie le chakra de la gorge
  • Encourage l’expression de soi

Le sage Lapis Lazuli fait partie de l’ensemble de cristaux plus mystique, mais reste une plus grande pierre de départ pour ceux qui veulent se connecter à leur propre intuition et peut-être même nourrir des dons psychiques cachés. Le Lapis Lazuli est magnifique en bleu et est un cristal avec une longue histoire d’être aimé par les pharaons, les déesses et les artistes. Il a un certain sentiment de sérénité qui vous aide à vous asseoir confortablement dans vos propres pensées tout en nourrissant l’expression de soi. Le Lapis Lazuli se connecte au chakra de la gorge qui nous aide à partager notre vérité avec le monde. Lorsque notre chakra de la gorge est clair, nous pouvons communiquer nos besoins avec une confiance éclatante. En plus de travailler le chakra de la gorge, vous pouvez également utiliser le Lapis Lazuli pour vous connecter avec votre propre sagesse et la sagesse de l’univers. C’est une excellente pierre d’accompagnement pour le tarot et d’autres explorations spirituelles. En savoir plus sur la signification du Lapis Lazuli.

5) Cornaline

  • Se connecte au chakra racine
  • Riche en vitalité

Trempé dans les couleurs du coucher du soleil, un coup d’œil à la pierre de cornaline et elle semble attiser toute votre énergie. La cornaline fait partie de la famille des calcédoines et est l’une des pierres de départ les plus stimulantes que vous puissiez souhaiter. Avec ses oranges et ses rouges ardents, vous voulez vous tourner vers la cornaline chaque fois que vous vous sentez en panne d’énergie, car cette pierre vous ramènera tout de suite. La cornaline est riche en vitalité et non seulement elle apporte le pétillement et le crépitement de la clarté mentale, mais elle augmente également le volume de votre énergie physique. Comme beaucoup de pierres rouges ardentes, la cornaline se connecte au chakra racine et aide à renforcer notre sentiment de sécurité et d’enracinement. Il se connecte également au chakra sacré puisant dans l’intimité et le désir. Pour ceux qui veulent mettre en jeu leur esprit guerrier, la cornaline est une pierre qui vous voit bien. En savoir plus sur la signification de cornaline.

6) Hématite

  • Célèbre pour ses pouvoirs protecteurs
  • Connu pour son courage

Un cristal plus dur dans les tons d’argent et de noir, l’hématite est un cristal qui peut être manié comme un bouclier. Cette pierre riche en fer était une sorte d’obsession dans la Grèce antique. Ils croyaient qu’il avait des pouvoirs de guérison incroyables et pouvait protéger tout le monde, des guerriers sur le champ de bataille aux femmes dans le lit d’accouchement. De nos jours, nous reconnaissons que l’hématite est un porteur de force. Il nous enracine, puise dans notre instinct de survie et nous aide à surmonter tout ce que nous craignons et à faire appel au courage. Quoi que vous ayez besoin de courage; qu’il s’agisse de surmonter la dépendance, d’éliminer les personnes toxiques, de trouver votre voix ou d’apprendre à sortir de votre zone de confort, Hematite est votre étoile directrice pour vous y emmener. En savoir plus sur la signification de l’hématite.

7) Pierre de Lune

  • Plein de puissance féminine
  • nous invite à accepter le changement

En parlant de lumières directrices, une autre magnifique lueur d’espoir et de bien-être se trouve dans la magie de la pierre de lune. Pour celles qui ressentent le besoin d’avoir un cristal très féminin dans leur collection, l’éclat nacré pâle de la Pierre de Lune est un incontournable. Considérée comme une pierre précieuse de la vision intérieure, la pierre de lune lumineuse sert à nous rappeler que, tout comme les phases de la lune mère dans le ciel, tout fonctionne par cycles et nous devons apprendre à bouger et à nous adapter à ces changements. Au sens physique, c’est une excellente pierre pour ceux qui veulent entrer en contact avec leur sagesse corporelle et trouver leur propre flux. Il aide également à résoudre toutes sortes de problèmes de reproduction et de fertilité. Dans un sens émotionnel, la Pierre de Lune nous aide à passer à de nouvelles phases et nous invite à accepter tout ce que nous ne pouvons pas changer. Il aide également à régler les hormones et nous maintient connectés au cosmos. En savoir plus sur la signification de la pierre de lune.

8) Obsidienne noire

  • Aide à la mise à la terre
  • Une pierre de chercheur de vérité

Chaque kit de pierres précieuses de départ doit avoir un protecteur du royaume et il s’agit de l’obsidienne noire profonde et rêveuse. Que vous soyez un empathe qui a besoin d’un peu de protection contre les sentiments de tout le monde ou si vous voulez simplement un moyen de rester ancré et à l’écart des émotions toxiques et de l’énergie négative, alors c’est la pierre qu’il vous faut. Non seulement l’obsidienne noire vous protège, mais elle se connecte également à votre chakra racine afin que vous puissiez développer ces compétences qui vous aident à vous protéger. C’est aussi une pierre de chercheur de vérité qui travaille avec vous pour trouver vos voies d’authenticité et pour démêler les couches pour aller au cœur. En savoir plus sur la signification de l’obsidienne.

9) Sélénite

  • Hautement spirituel
  • Apporte clarté et vision

Une pierre sainte qui scintille dans des teintes d’ange, la gemme de sélénite est toute en soie et en énergie de déesse. Cette pierre porte également une poignée d’autres noms tels que Satin Spar et Desert Rose. Il est connu pour sa clarté et sa vision éclatantes, rayonnant de paix et offrant une protection à vos champs énergétiques et à votre espace. La sélénite peut être une excellente pierre pour conduire l’énergie et nous rappeler également que nous pouvons créer notre propre espace sacré dans notre corps, notre esprit et notre âme. Il aide instantanément à éliminer les angoisses et les soucis et encourage une vision saine afin que vous puissiez vous épanouir dans votre belle sensation d’être. La sélénite est également une pierre de départ solide pour ceux qui souhaitent explorer des voies vers des plaines plus élevées et des liens avec d’autres entités. En savoir plus sur la signification de Sélénite.

10) Pyrite

  • Protège contre les champs électromagnétiques
  • Inspire confiance

Tirant son nom du mot grec désignant le feu, la pyrite est également connue sous le surnom de Fools Gold. Semblable à l’or en apparence, la pyrite est toute en énergie et est géniale pour garder les vibrations négatives et les effets EMF à distance. La pyrite est une excellente pierre pour développer la force et l’endurance, non seulement au sens physique, mais aussi émotionnellement. Il aide les gens à sortir des énergies stagnantes et dépressives et invite les niveaux de confiance à monter en flèche. Ceux qui visent des rôles de leadership aiment Pyrite. C’est une pierre scintillante glorieuse pour raviver la lumière des rêves perdus et elle aide également à ramener l’énergie créatrice au plexus solaire et aux chakras sacrés. En savoir plus sur la signification de Pyrite.

  7 meilleurs cristaux pour l'amitié - Renforcez votre amitié longue distance

11) Tourmaline noire

  • Crée une barrière contre les énergies négatives
  • Vous maintient stable dans le corps, l’esprit et l’âme

Autre pierre guerrière vers laquelle se tourner lorsque vous avez besoin de protection contre les champs électromagnétiques, la tourmaline noire est extrêmement puissante et l’avoir dans votre collection, c’est comme porter une cape de protection. Lorsque vous avez la tourmaline noire brute et rauque à proximité, vous feriez mieux de parier qu’aucune énergie négative n’entrera dans votre champ de force. Cette pierre peut vous mettre à la terre en quelques secondes et lorsque notre racine est attachée au sol, nous n’avons plus à nous soucier des forces extérieures qui secouent nos fondations. Ce fait à lui seul peut être une énorme augmentation de puissance et nous maintenir stables dans le corps, l’esprit et l’âme. En savoir plus sur la signification de la tourmaline noire.

12) Citrine

  • Apporte chance et prospérité
  • Apporte lumière et vie

Nous avons tous besoin d’un coup de soleil sur notre personne et heureusement, l’énergie lumineuse de la citrine peut apporter cette lumière rayonnante même aux jours les plus sombres. La citrine est également connue sous le nom de pierre des marchands, en hommage à sa chance et à sa prospérité luxuriante. Cette pierre veut que vous réussissiez et vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour y arriver. Pour commencer, son énergie chaleureuse vous baigne dans une sensation de brillance qui vous donne à son tour la confiance nécessaire pour sortir et rechercher tous vos rêves les plus fous. C’est aussi une bonne pierre à avoir à portée de main si vous souffrez de fatigue chronique ou de tout autre mal énergivore. La citrine est source de vie et de lumière et vous donne tout l’optimisme dont vous avez besoin pour briller. En savoir plus sur la signification de Citrine.

Comment utiliser les pierres précieuses

Découvrez notre ensemble de bracelets chakra

  • Porte-Les
  • Accueillez-les chez vous
  • Utilisation en méditation

Maintenant que vous avez votre impressionnante sélection de pierres précieuses de départ, la prochaine étape consiste à savoir comment les utiliser pour tirer le meilleur parti de leur énergie. L’une des meilleures façons d’utiliser vos cristaux est de rechercher des bijoux en pierres précieuses. Avoir des pierres précieuses placées directement sur la peau signifie que ces puissantes pierres de guérison peuvent se mettre immédiatement au travail pour fournir une protection, nettoyer vos chakras et s’aligner sur votre intention. Si vous ne voulez pas porter de bijoux en pierres précieuses, il existe d’autres moyens de mettre en lumière les pouvoirs de guérison des cristaux. Vous pouvez placer des pierres roulées sur le rebord de votre fenêtre ou dans votre espace de travail, vous pouvez créer des grilles de cristal pour une guérison complète et vous pouvez utiliser des pierres d’inquiétude comme outils de méditation consciente.

Comment nettoyer et recharger vos cristaux

  • Nettoyer régulièrement
  • Charger pour rétablir l’alimentation

Il est important de garder vos cristaux propres et chargés régulièrement pour vous assurer qu’ils ont la possibilité de se débarrasser de toute cette énergie négative qu’ils ont collectée. Le nettoyage et la recharge doivent être effectués après des séances de reiki ou de guérison particulièrement intenses ou toutes les quelques semaines en fonction de ce qui se passe dans votre monde. Vous pouvez nettoyer en exécutant simplement votre cristal sous l’eau pendant quelques instants. Si votre cristal est particulièrement délicat ou ne supporte pas bien l’eau, vous pouvez également choisir de le maculer avec de la sauge ou du palo santo. Pour recharger, placez vos cristaux sous la pleine lune ou dans un rayon de soleil. Encore une fois, des cristaux délicats peuvent être placés dans le sol, le riz brun ou être placés avec d’autres cristaux de quartz qui peuvent aider à reconstituer cette énergie.

Sommaire

Les cristaux peuvent avoir le pouvoir de changer votre vie. Ils nous encouragent à être doux avec nous-mêmes, à prendre soin de nous et à porter l’intention avec nous partout où nous allons. Les pierres précieuses offrent une passerelle pour nous construire et travailler pour aligner notre corps, notre esprit et notre âme. Pour tous ceux qui commencent leur voyage avec des cristaux, nous vous saluons et vous souhaitons toute la joie du monde dans cette formidable aventure.

Quel cristal allez-vous choisir en premier ? Partagez vos favoris de cristal de démarrage avec nous dans les commentaires.

FAQ sur les cristaux pour débutants

Comment utiliser les cristaux pour les débutants ?

L’une des meilleures façons d’utiliser les cristaux pour les débutants est de porter la pierre précieuse près de votre peau. Porter la pierre contre votre peau aide à synchroniser les vibrations et offre un accès facile à l’énergie que la pierre apporte. Vous pouvez également emporter une pierre d’inquiétude avec vous.

Comment méditer avec des cristaux pour les débutants ?

Accueillez votre cristal de guérison dans votre méditation en le gardant sur vous pendant votre pratique. Vous pouvez tenir la pierre en main pendant la méditation ou vous pouvez la placer sur un chakra qui semble être bloqué afin de déplacer l’énergie et de provoquer la guérison.

Comment utiliser une boule de cristal pour les débutants ?

Les débutants devraient commencer avec une boule de cristal comme Clear Quartz ou Smoky Quartz, car elles peuvent être plus faciles à lire. Nettoyez votre balle et placez-la dans un espace positif. Vous pouvez définir l’intention avec des bougies et tacher la balle avec de la sauge. Tenez le ballon à deux mains et respirez profondément pour vous connecter avec la boule de cristal. Continuez à respirer intentionnellement et laissez les visions et les images entrer dans votre esprit. Essayez de ne pas forcer les images, mais tenez plutôt l’espace comme un récepteur.

Comment programmer des cristaux pour les débutants ?

La façon la plus simple de programmer vos cristaux est de les nettoyer d’abord. Une fois nettoyée, la pierre est prête à s’asseoir avec votre propre énergie unique. Vous pouvez programmer le cristal en le tenant dans votre main et en demandant ce que vous en voulez ou en utilisant des mantras qui soutiennent l’énergie des cristaux et vos besoins. Ensuite, gardez la pierre sur vous ou portez-la sous forme de bijoux afin qu’elle s’harmonise avec votre énergie.

Quels cristaux de chakra acheter pour les débutants ?

L’un des meilleurs cristaux de chakra que vous puissiez avoir est la pierre de quartz clair. Connu comme le maître guérisseur, Clear Quartz agit sur tous les points d’énergie du corps et peut éliminer efficacement toute énergie stagnante et bloquer de la pointe aux pieds. Clear Quartz est également un amplificateur et peut aider à équilibrer vos émotions.

Quelle taille de cristal est bonne pour un débutant ?

Les cristaux plus gros peuvent être plus puissants, donc les débutants voudront peut-être commencer avec des pierres légèrement plus petites. Les bijoux en pierres précieuses, les ensembles de pierres roulées et les pierres d’inquiétude sont tous d’excellents points de départ. Des formes et des tours de cristal plus grandes peuvent être bonnes à apporter dans la maison, surtout si vous voulez que des cristaux apaisants et calmants apportent cette énergie à votre espace.

Comment utiliser le cristal d’améthyste pour les débutants ?

L’une des meilleures façons pour les débutants d’utiliser le cristal d’améthyste est de le porter sous forme de bijoux en pierres précieuses. En portant un bracelet en améthyste ou un autre bijou, vous pouvez vous entourer de l’énergie de guérison de la pierre et la laisser faire le travail inconsciemment. Vous pouvez également tenir la pierre d’améthyste lorsque vous vous sentez anxieux afin qu’elle puisse apaiser vos soucis et que vous puissiez la glisser sous l’oreiller pour un sommeil plus doux.

Comment utiliser les cristaux pour les débutants ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser les cristaux pour les débutants. Vous pouvez commencer par porter vos cristaux préférés comme bijoux en pierres précieuses. Avoir des cristaux pressés contre la peau est un très bon moyen pour eux de faire le travail, de vous apporter un équilibre émotionnel et de nettoyer les chakras. Vous pouvez également méditer avec des cristaux et les accueillir dans votre maison sous la forme de tours de cristal et de pierres pour apporter une énergie de guérison dans votre espace.

Comment recharger les cristaux pour les débutants ?

Garder vos cristaux chargés est important si vous voulez qu’ils fonctionnent à la hauteur de leurs pouvoirs. La charge de vos cristaux peut être effectuée aussi régulièrement que vous en ressentez le besoin ou après une grosse séance d’énergie. Vous pouvez charger vos pierres sous la lumière de la lune, vous pouvez les placer dans la terre ou vous pouvez les laisser en compagnie d’autres grosses pierres de charge d’énergie telles que le quartz clair et la sélénite.

Comment nettoyer les cristaux pour les débutants ?

Garder vos cristaux propres est une partie essentielle de la propriété des cristaux. Il existe plusieurs façons de procéder et toutes les pierres n’aiment pas être nettoyées de la même manière. Pour les pierres plus dures et supérieures à 6 sur l’échelle de dureté de Mohs, vous pouvez souvent les faire passer sous l’eau pour décharger toute énergie accumulée. Les pierres plus douces peuvent être tachées ou nettoyées en entreprise avec d’autres pierres comme le quartz clair ou la sélénite.

Comment enrouler des cristaux pour les débutants ?

Commencez avec deux morceaux de fil de longueur similaire et torsadez les fils ensemble. Faites environ trois torsions et faites un V en bas. Placez la pierre dans le V pour qu’elle maintienne votre gemme préférée en place, puis pliez le fil et tournez-le à nouveau de l’autre côté. Votre pierre doit être confortablement nichée. Continuez à tordre jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de la pierre, puis croisez les fils sur le dessus et continuez à tordre. Votre bijou doit être entièrement sécurisé et bercé dans le fil.

Quels cristaux acheter pour les débutants ?

Parmi les meilleurs cristaux à utiliser pour les débutants figurent le quartz clair, l’améthyste, le quartz rose, le lapis-lazuli, la cornaline, l’hématite, la pierre de lune, l’obsidienne noire, la sélénite, la pyrite, la tourmaline noire et la citrine. Ce sont toutes de bonnes pierres pour commencer car elles ont une énergie positive aimante, des vibrations protectrices et peuvent aider à mettre votre corps, votre esprit et votre âme en harmonie et en équilibre.

Que faire des cristaux pour les débutants ?

Si vous êtes nouveau dans le monde des cristaux, il existe de nombreuses façons simples de commencer votre voyage de guérison. Vous pouvez commencer par porter vos pierres précieuses sous forme de bijoux, car c’est l’un des moyens les plus simples de laisser le cristal faire le travail sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Vous pouvez également méditer en les tenant à la main ou vous pouvez les placer dans des zones de votre maison où vous souhaitez plus d’énergie positive ou protectrice. Assurez-vous de nettoyer et de charger vos cristaux régulièrement pour vous assurer qu’ils fonctionnent au mieux de leurs capacités. Selon la pierre, vous pouvez nettoyer et charger avec de l’eau, du clair de lune, du maculage ou en utilisant d’autres pierres.

Comment activer les cristaux pour les débutants ?

L’une des meilleures façons d’activer votre pierre en tant que débutant est d’être simplement en sa présence et de l’avoir près du corps. Lorsque vous ramenez vos cristaux à la maison, il est préférable de les nettoyer et de les charger afin qu’ils commencent leur vie avec vous en accord avec votre énergie. Ensuite, portez simplement vos bijoux en cristal ou maintenez vos cristaux pendant quelques minutes chaque jour afin de pouvoir synchroniser vos vibrations. Votre cristal sera naturellement activé par votre propre énergie.

L’améthyste est-elle un bon cristal pour les débutants ?

Oui, l’améthyste est un excellent cristal pour les débutants. C’est parce que c’est une pierre vraiment apaisante qui nourrit l’équilibre, la compassion et la pensée supérieure. C’est une bonne pierre précieuse pour ceux qui essaient d’améliorer leur sommeil ou pour ceux qui veulent se débarrasser du stress et de l’anxiété. Cela aide à la prise de décision et vous aligne sur votre objectif supérieur – le tout sans être écrasant.

La cornaline est-elle un bon cristal pour les débutants ?

La cornaline est également un bon cristal pour les débutants. Avec son énergie robuste et ses couleurs vives terreuses, c’est une pierre qui vient imbibée de vitalité jusqu’aux os. La cornaline se connecte au chakra racine, ce qui signifie qu’elle peut vous permettre de vous sentir ancré et en sécurité. Il renforce également votre confiance et peut être un excellent joyau pour faire ressortir votre esprit guerrier.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Comment recharger une pierre ?

Laisser un commentaire