Des smoothies simples pour naviguer toute la journée

Les smoothies peuvent vraiment avoir du punch. Un beau mélange de fruits frais, de légumes à feuilles et d’éléments de superaliments peut démarrer votre journée et vous assurer de ne pas souffrir de la crise de l’après-midi. Il peut être difficile d’intégrer le niveau élevé de nutriments dont vous avez besoin pour une santé optimale, heureusement – les smoothies fruités et verts peuvent simplifier l’augmentation de votre apport quotidien. Frais, nourrissants et un merveilleux réveil pour le corps et l’esprit, ces smoothies légers et faciles à emporter vous permettront de démarrer du bon pied…

Faisant appel à la puissance du pur minimalisme, le smoothie vert à la mangue à quatre ingrédients est un exemple magnifique de la simplicité de la fabrication de smoothies. Mûri avec de la vitamine C, de la vitamine K et une tonne de calcium et de potassium, vous pouvez être sûr que ce vert de mangue vous tiendra en haleine toute la journée. Prenez votre lait sans produits laitiers préféré (nous pensons que l’amande est glorieuse), enlevez une banane de sa peau, prenez une poignée de bébés épinards et ajoutez une tasse ou deux de morceaux de mangue congelés. Mélangez le tout dans votre machine à smoothie et buvez en sortant.

Le smoothie à l’avoine est épais, délicieux et constitue une excellente option de petit-déjeuner à emporter pour vous voir à la porte. Placez un quart de tasse d’avoine dans le mélangeur et mixez jusqu’à ce qu’ils se transforment en poussière. Ajoutez une banane congelée, une demi-tasse de lait d’amande, une cuillère à soupe de beurre de cacahuète et une petite cuillère de sirop d’érable. Ajouter une pincée d’extrait de vanille et une pincée de cannelle, sans oublier un peu de glace et mélanger le tout jusqu’à consistance lisse et crémeuse. La meilleure partie de cette recette est le fait que vous pouvez y ajouter ce que vous aimez – des fraises ou de l’avocat, quelques feuilles d’épinards, des graines de chia ou même un peu de poudre de protéines si vous avez besoin d’une dose supplémentaire de remplissage.

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Vous ne pourriez pas imaginer une concoction plus saine, qui ouvre le cœur et qui donne de l’énergie que le bien nommé Green Goddess Smoothie. Le smoothie parfait sur le pouce ; ce jus restera avec vous toute la journée. Jetez un demi-concombre épépiné dans le mélangeur avec une poignée de chou frisé, un bâton de céleri, une pomme et une poire pelées et tranchées et une cuillère à café de jus de citron. Passez le tout dans le mélangeur et s’il est encore un peu épais, ajoutez simplement de l’eau jusqu’à ce que vous obteniez la consistance désirée.

Plutôt que de vous alourdir à l’heure du déjeuner, pourquoi ne pas vous tourner vers ce délicieux smoothie de patates douces au gingembre qui renforce le système immunitaire. Riche en antioxydants et plein de choses dont votre corps a besoin, ce smoothie frais et réconfortant vous tiendra en haleine toute la journée. Faites cuire une grosse patate douce et une carotte avant de les mélanger avec du gingembre fraîchement haché, un peu de jus de citron, du kéfir, une cuillère à café de miel et une généreuse quantité de curcuma. La consistance doit être relativement épaisse mais pas comme une soupe. Placer au réfrigérateur jusqu’à refroidissement et siroter tout l’après-midi.

Quels smoothies aimez-vous ? Partagez vos recettes préférées avec nous dans les commentaires et naviguons ensemble toute la journée.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

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