Habitudes alimentaires durables à échanger contre les supermarchés

Maintenant qu’il est considéré comme risqué de traîner dans les allées des supermarchés, cela pourrait être l’occasion idéale pour ceux qui souhaitent échanger leurs habitudes de dépenses alimentaires contre quelque chose d’un peu plus durable. Nous pensons souvent qu’aller dans le commerce est un investissement plus coûteux que de simplement faire un grand magasin dans un supermarché, mais à long terme, passer à des solutions plus petites et locales plus durables peut en fait vous faire économiser de l’argent. Voici les habitudes alimentaires durables à échanger pour que vous puissiez commencer à abandonner définitivement le supermarché…

Boîtes de légumes locaux

Vérifiez autour de vous dans votre région, car les magasins de la ferme sont sûrs d’offrir des boîtes de fruits et légumes locaux en ce moment – la plupart livreront même. Non seulement vous pouvez être sûr d’obtenir des produits frais et de saison directement du sol, mais c’est un moyen incroyable de soutenir vos producteurs locaux et de réduire vos émissions de carbone.

Cuire votre pain

Au lieu d’empiler du pain de supermarché rassis à la maison et de devoir sortir tous les deux jours, pourquoi ne pas apprendre à cuire votre propre pain à la maison ? C’est devenu l’une des activités de verrouillage les plus populaires pour fouetter la levure et la farine et les réduire en une pâte moelleuse parfaite. Faire son propre pain est super réconfortant et souvent moins cher et plus savoureux tant que vous avez le temps.

Choisissez un laitier

Cela peut ressembler à quelque chose d’un vieux conte de fées anglais pittoresque, mais le laitier fait un retour des temps modernes. Imaginez que vous vous réveillez avec une bouteille de lait frais sur le pas de la porte, une douzaine d’œufs et un bâton de beurre de baratte local. Vérifiez vos fermes laitières locales pour voir si elles offrent la livraison. Même pour ceux qui préfèrent éviter les produits laitiers, les entreprises laitières modernes proposent souvent des alternatives à l’avoine. C’est aussi un excellent moyen de réduire votre consommation de plastique.

  Cristaux pour la dépression : 16 pierres pour éclaircir l'esprit

Cultivez vos herbes

Un jardin d’herbes aromatiques est l’un des hacks de jardinage frais les plus faciles que vous puissiez espérer. Au lieu de vous précipiter au supermarché pour vos feuilles de basilic et vos plants de persil, vous pouvez simplement installer un jardin d’herbes aromatiques sur le rebord de la fenêtre et avoir un accès illimité à des herbes fraîchement cueillies pour chaque plat.

Ignorer les pré-emballés

Si vous tombez dans la catégorie des carnivores, sautez les viandes préemballées pour les choix de boucherie en vente libre. Non seulement il est plus rentable d’acheter de la viande et du poisson frais auprès des bouchers ou des poissonniers, mais vous obtenez également généralement un produit de meilleure qualité et avez plus d’options pour trouver des articles qui ne sont pas cultivés de manière intensive.

Nettoyants Naturels

Évitez les produits de nettoyage de supermarché et le film alimentaire pour des solutions maison ou des investissements durables à long terme. Au lieu d’un film alimentaire, vous pouvez utiliser des emballages en cire d’abeille qui sont magnifiquement biodégradables et peuvent être réutilisés. Secouez votre propre spray de nettoyage en mélangeant du vinaigre avec du bicarbonate de soude, des citrons et de l’eau et cherchez d’autres moyens de trouver des solutions de nettoyage durables et respectueuses de l’environnement pour votre maison.

Quels échanges de supermarché allez-vous faire ? Partagez avec nous dans les commentaires et construisons ensemble un avenir durable.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Les Yogalebrities montantes de l'année

Laisser un commentaire