La Signification De Sodalite: Le Guide Ultime

Sodalite est un minéral tectosilicate. Il fait partie du système cristallin cubique et a un éclat cireux. Elle fait également partie du groupe de la sodalite avec d’autres pierres comme la lazurite et l’hauyne. La sodalite a une transparence opaque et est également un minéral formant des roches. Il se décline dans des tons de bleu royal et de violet avec de la calcite blanche. La signification de Sodalite est la communication et la poésie.

Le cristal de guérison Sodalite

Où le ressac se transforme en un bouillon mousseux de bleu et de blanc ; c’est la merveille fouettée au sel de Sodalite. La pierre précieuse bleue brouille la frontière entre le minéral et la magie, ce n’est pas votre pierre semi-précieuse habituelle mais quelque chose de mûr et de rare. La sodalite n’est peut-être pas aussi ancienne que le lapis-lazuli ou l’agate de dentelle bleue, mais elle ne manque certainement pas de ces vibrations de guérison fraîches et fabuleuses. En fait, grâce à sa couleur bleu foncé capiteuse, la Sodalite est souvent confondue avec un morceau de Lapis Lazuli, mais en y regardant de plus près, vous pouvez voir les veines blanches qui ondulent sous la surface, la marquant comme quelque chose de complètement différent. La sodalite tire son nom du grec ancien signifiant pierre de sel. C’est comme tenir un morceau de la mer orageuse directement dans votre main. Mais, loin d’être une pierre d’épaves et de ciels meurtris, Sodalite est à chaque centimètre carré un soupçon de calme salé.

Ce magnifique minéral bleu n’a été découvert qu’au 19ème siècle, ramassé dans les régions sauvages reculées du Groenland où les montagnes solitaires perforent le ciel et les eaux glacées éblouissent. Également trouvée dans les neiges de l’Ontario au Canada, on pourrait penser que la Sodalite préfère les brises qui soufflent froides, mais la pierre précieuse est également extraite dans les profondeurs du Brésil sensuel, les côtes parfumées de l’Inde et les dunes de sable sauvages de la Namibie.

La sodalite est une pierre qui déclenche votre instinct de survie mais pas de manière basée sur la peur. C’est une pierre qui vous rappelle de puiser dans ces instincts puissants et de trouver un équilibre entre la tête et le cœur afin que vous puissiez toujours vivre en alignement avec votre vrai moi. Pour ceux qui aiment vivre une vie alignée sur leur côté créatif, Sodalite est une pierre qui stimule l’imagination et encourage l’expression artistique. Pour ceux qui veulent approfondir un peu plus et percer les secrets de la signification de la Sodalite, voici tout ce que nous savons sur la belle pierre bleue transpercée de calcite blanche…

Sodalite Signification : Les Bienfaits

Célébrée comme l’un des cristaux les plus puissants pour rincer le corps des vibrations toxiques les plus associées à la peur et à la culpabilité, Sodalite vous pousse plus haut pour revendiquer cette clarté de confiance et cette intelligence émotionnelle nécessaires pour renforcer la confiance en soi. Comme mentionné, c’est une pierre qui veut que vous ne vous contentiez pas de survivre, mais que vous vous épanouissiez pleinement au mieux de votre être. Voici tous les avantages incroyables auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous apportez l’énergie de guérison de Sodalite dans votre âme…

Propriétés physiques de guérison

Sodalite est généreuse lorsqu’il s’agit d’augmenter vos prouesses physiques. Pour commencer, c’est une pierre de chakra de la gorge, ce qui en fait un outil exceptionnel lorsqu’il s’agit de stimuler la communication. Comme il renforce l’estime de soi et renforce votre confiance intérieure, il vous invite à cesser d’avoir peur d’utiliser votre voix et à cesser de deviner votre propre intuition.

Si vous avez tendance à souffrir de problèmes de gorge, si vous avez des dommages aux cordes vocales et si vous souffrez d’enrouement ou d’autres problèmes de larynx, Sodalite apaise tous les problèmes liés à la gorge afin que vous puissiez dire votre vérité et chanter comme un oiseau. C’est aussi une excellente pierre précieuse pour renforcer le système immunitaire, refroidir la fièvre, abaisser la tension artérielle et encourager le corps à absorber tous les liquides dont il a besoin, sans oublier de prêter main-forte à la guérison du système lymphatique.

Propriétés de guérison émotionnelle

La logique, la vérité et la paix intérieure ouvrent la voie à un merveilleux bien-être émotionnel avec la pierre Sodalite. Être connecté au cœur signifie que tous ceux qui portent Sodalite peuvent ressentir la touche apaisante de ce cristal. Lorsque les nuages ​​de l’esprit sont dissipés, cela laisse du temps et de l’espace pour la pensée logique et la résolution de problèmes qui ne viennent pas d’un gouffre de désespoir. Ceux qui planifient les étapes à franchir dans la vie en viennent à comprendre que peu importe si le verre est à moitié plein ou à moitié vide car le verre est toujours rechargeable. Aussi appelée la pierre du poète, Sodalite vous invite à voir la beauté de la vie et à communiquer cette grâce de la manière la plus éloquente. Pour les écrivains, c’est une pierre frappante à apporter à la table car elle vous encourage à prendre un stylo et à le laisser couler. C’est une pierre incroyable pour être une muse, surtout si vous l’associez à ses amis créatifs préférés comme le lapis-lazuli, l’aigue-marine et d’autres pierres bleues chatoyantes et mystiques.

Sodalite a également un penchant pour la pensée positive et invite tous ceux qui la portent à voir le meilleur des gens. Comme un beau ciel bleu délavé après la tempête, Sodalite est cette grande respiration profonde après le passage de la pluie, quand vous vous sentez immobile et doux et né de nouveau. Si vous trouvez que le monde est trop capricieux pour votre âme, Sodalite pourrait être l’ancre émotionnelle dont vous avez besoin.

Propriétés de guérison spirituelle

La sodalite est liée au chakra de la gorge, mais elle a également des liens avec le cœur et le chakra du troisième œil. C’est une pierre hautement spirituelle qui invite le porteur à renforcer ses liens afin qu’il ressente la force d’ancrage de la terre sous ses pieds, même lorsqu’il tourne les yeux pour regarder plus haut dans les cieux.

On dit que la sodalite puise dans la glande pituitaire qui puise dans la perception spirituelle et sert de passerelle vers l’illumination. Perceptions élevées mises à part, nous savons tous que le chemin vers une pensée supérieure vient d’une profonde connaissance de soi et d’avoir la sagesse de voir profondément dans votre propre âme afin que vous puissiez vivre toutes vos journées dans la vérité authentique. L’utilisation de Sodalite lorsque vous jouez avec votre pack de tarot aide également votre propre prévoyance spirituelle à se développer. C’est une pierre précieuse mûre avec la guérison du cristal et peut vous aider à puiser dans ces capacités psychiques cachées.

Pierre de naissance du zodiaque

La sodalite correspond parfaitement au signe du zodiaque Sagittaire. Les Sagittaires sont honnêtes par nature, en plus d’être agités, progressifs dans la pensée et toujours prêts pour l’aventure. Il est courant que ces membres actifs du zodiaque se retrouvent au centre d’une tempête tourbillonnante et c’est là que la nature apaisante de Sodalite entre en jeu. Être honnête est un trait étonnant, mais ce n’est pas toujours le bienvenu lorsqu’il est servi avec une force brutale. La pierre des poètes peut aider les Sagittaires à faire preuve d’un peu plus de tact avec la vérité afin qu’elle soit livrée et reçue avec les meilleures intentions à tout moment.

  Déjeuners végétaliens rapides pour grignoter en pleine conscience

Les Sagittaires sont un groupe très philosophique et ont tendance à penser en faveur d’être gouvernés par les sentiments. Bien qu’il s’agisse d’un trait honorable et intellectuel, il est également utile d’avoir une certaine empathie et des décisions fondées sur le cœur au lieu d’être simplement dirigées par l’esprit analytique. Ils sont un signe de feu sous cet extérieur frais, et c’est pourquoi la touche fraîche de Sodalite (une pierre qui surgit et gonfle avec de l’eau et de l’air) peut rapidement entrer et être prête à secourir – non pas pour éteindre les flammes mais pour en apporter équilibre en arrière.

Comment utiliser Sodalite

Découvrez notre bracelet Sodalite de guérison

Intégrer Sodalite dans votre vie quotidienne est un excellent moyen de faire ressortir le meilleur de votre expression personnelle sans mettre votre esprit et votre âme en jeu. Les créatifs adoreront avoir cette pierre pressée contre leur peau pour réveiller les forces dormantes et provoquer un effet calmant et des niveaux incroyables d’acceptation de soi. Il peut également être placé sous l’oreiller pour aider les tendances insomniaques et peut être utilisé à la mode Feng Shui dans la maison. Voici toutes les merveilleuses façons de tirer le meilleur parti de votre sublime pierre Sodalite….

Bijoux

Les teintes bleu profond de Sodalite sont toujours superbes lorsqu’elles sont pressées contre la peau et c’est le type de teinte royale qui correspond à tout. Ceux qui se tournent vers les bijoux en pierres précieuses Sodalite seront séduits par le look de cette pierre de guérison et d’événement. Mais au-delà du caractère fabuleux de la mode, porter Sodalite est l’un des moyens les plus puissants et les plus puissants de tirer le meilleur parti de sa nature curative. Lors d’un contact direct avec la peau, le corps est capable d’absorber au mieux l’énergie de la pierre Sodalite, pour absorber ces vibrations.

Que vous choisissiez un pendentif, une bague ou un bracelet Sodalite, l’un des avantages incroyables de choisir vos cristaux à porter sous forme de bijoux est qu’ils sont toujours avec vous. Alors que les pierres peuvent être oubliées et laissées à la maison, les bijoux ont l’avantage de vous assurer de toujours avoir ces vibrations de guérison avec vous. D’autres cristaux et pierres précieuses qui complètent la sodalite peuvent inclure le lapis-lazuli, la calcite, la pyrite, l’aigue-marine, la cornaline, l’agate bleue, le quartz rose et la lazurite, entre autres. Recherchez des pierres de guérison dans les tons de bleu et celles qui possèdent de fortes propriétés métaphysiques.

Bureau à domicile

Sodalite apporte beaucoup de charme Feng Shui à votre maison et votre bureau. En tant que pierre de l’élément eau, il s’agit d’apporter un équilibre émotionnel et un flux dans votre espace. Son énergie tranquille et facile transforme n’importe quelle pièce en une bouffée d’air frais et il excelle exceptionnellement bien dans les endroits où la communication doit prospérer. Placer Sodalite dans l’espace de bureau peut vous aider à faire preuve de tact lorsqu’il s’agit de questions de travail délicates, le tout sans compromettre votre propre estime de soi. Comme mentionné, la nature apaisante de Sodalite fait également des merveilles lorsqu’elle est placée près du lit, en particulier pour ceux qui ont du mal à obtenir un niveau décent de sommeil profond chaque nuit.

Comment nettoyer les pierres de Sodalite

Garder votre pierre Sodalite propre et claire et prête à transmuter le meilleur de son énergie est essentiel si vous ne voulez pas appuyer sur la guérison du cristal. Étant riche en sodium, la pierre réagit très bien à l’eau courante car c’est son premier élément. La sodalite peut devenir de couleur trouble, ce qui peut être un bon indice qu’elle est prête pour le nettoyage et la recharge énergétique. Alors que certains Sodalite réagiront bien à l’eau chaude savonneuse. En cas de doute, utilisez simplement de l’eau courante pour rincer et un chiffon en coton pour éliminer l’humidité de la pierre. Elle aime aussi être enveloppée de soie pour une recharge sublime et vous pouvez la placer à la lumière du soleil si vous voulez qu’une explosion d’énergie lumineuse se répande dans la pierre pendant une dizaine de minutes.

Si vous voulez faire un nettoyage vraiment en profondeur sur votre pierre Sodalite, vous pouvez la placer dans de l’eau (son élément préféré) avec des cristaux de roche chargés et la laisser reposer pendant douze heures. Cela éliminera complètement toutes les vibrations toxiques qu’il a accumulées et le laissera à nouveau frais et prêt à l’action.

Une dernière réflexion sur la Sodalite

Les pierres précieuses en cristal apportent une richesse de guérison et d’émerveillement et la Sodalite est un exemple sublime de la façon dont les cristaux de guérison peuvent élever votre vie. Alors que la plupart des pierres se présentent dans des nuances saisissantes de blanc et de bleu, il existe de nombreuses variétés de pierres Sodalite, y compris des nuances de jaune et d’orange, de violet et de gris ou tout simplement aucune couleur. Une autre variété de Sodalite est la pierre Hackmanite; une pierre vraiment rare et précieuse qui semble la plus proche de la magie grâce à sa capacité à absorber la lumière du soleil et à changer de couleur grâce à sa nature sensible au soleil, une condition également connue sous le nom de ténébrescence.

La sodalite est une pierre de poésie et de vérité et le choix parfait pour ceux qui veulent améliorer leur communication. Lorsque le chakra de la gorge est grand ouvert, cela donne tellement d’espace et de liberté à la voix pour s’élever. Comme mentionné, c’est aussi un cristal de pure positivité (pas de cette manière ennuyeuse de contournement spirituel où tout va bien), mais d’une manière authentique et douce, aidant ceux qui peuvent se sentir impatients ou anéantis pour voir le meilleur des gens. Lorsque vous avez besoin d’une dose enivrante de calme, lorsque vous souhaitez stimuler une réflexion supérieure et lorsque vous avez soif d’un éclair de créativité, Sodalite sera la pierre qui vous sauvera.

Que pensez-vous de la pierre Sodalite ? Cela correspond-il à votre état d’esprit ? Partagez vos pensées dans les commentaires et célébrons ce morceau de magie riche en minéraux.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Signification de la malachite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Laisser un commentaire