Les Yogalebrities montantes de l’année

Dans notre culture obsédée par les célébrités, même le yoga mérite ses éloges. Ces dernières années ont vu la montée de Yogalebrity. Que ce soit en raison de l’intérêt croissant du monde pour le bien-être spirituel ou de la naissance de plateformes photogéniques comme Pinterest et Instagram, les professeurs de yoga prennent de l’ampleur, deviennent célèbres et commencent des mouvements. Avoir des personnalités inspirantes du yoga à admirer peut être une excellente chose pour mettre en lumière les nombreux avantages d’introduire le yoga dans votre vie.

Mais peut-être que ce fut le début de la montée de la Yogalebrity ou de la reconnaissance des professeurs de yoga comme des personnalités importantes. Avance rapide et une autre star du monde du yoga au cours des dernières années est Gabrielle Bernstein. Une Yogalebrity à gros budget, des centaines de personnes se rendent à ses événements pour pratiquer le yoga avec elle. Oprah l’a nommée “nouvelle leader d’opinion” et elle figurait sur la liste Forbes des femmes les mieux marquées.

Les Yogalebrities semblent provenir de tous les coins de la vie, et voici les étoiles montantes en tête de notre liste des incontournables cette année…

Si vous avez envie d’un influenceur qui vient avec une forte dose de positivité corporelle et une flexibilité affinée, alors Valerie Sagun est à surveiller. Avec près de 150 000 abonnés sur Instagram, elle fait passer le message que le yoga convient à tous les types de corps. Elle prête juste le bon niveau de poussée et d’attraction lorsqu’il s’agit de défier les stéréotypes et d’inviter les personnes avec des types de corps plus grands à se sentir à l’aise.

  Les pierres pour attirer l'amour

AKA The Yoga Girl, Rachel Brathen se classe en tête de liste des influenceurs avec plus de deux millions de followers. Vivant sa meilleure vie dans le cadre magnifique d’Aruba, Rachel est une enseignante internationale qui partage des cours accessibles sur votre ordinateur portable et votre téléphone. Il était une fois une “mauvaise fille” qui a trouvé sa vraie voie avec le yoga, Rachel est une auteure à succès du New York Times et une grande conférencière motivatrice.

400 000 adeptes de qualité marquent Jessamyn sur la carte en ce qui concerne la pratique du yoga farouchement positive et inclusive. Auteur du livre Every Body Yoga, son compte Instagram est une collection inspirante de pratiques, de poses et de partages de bien-être positifs.

Elle n’a peut-être pas le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram, mais elle sort du parc en matière d’expérience. Tao Porchon-Lynch est une professeure de yoga âgée de 101 ans et qui boit du vin tous les jours. Brisant vraiment les stéréotypes dans l’espace Yogalebrity, Tao prouve à maintes reprises qu’il n’y a pas de frontières lorsqu’il s’agit de vivre votre vie la meilleure et la plus authentique.

Que pensez-vous des professeurs de yoga et du statut de star ? Aussi, qui suivez-vous qui apporte une bouffée d’inspiration fraîche à votre pratique ? Partagez dans les commentaires.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  8 meilleurs cristaux pour le deuil et comment les utiliser pour guérir votre âme après une perte

Laisser un commentaire