Magnifiquement équilibré : comment avoir une alimentation végétalienne saine

Que ce soit pour la santé personnelle ou pour l’harmonie avec toutes les créatures vivantes, les avantages d’un régime végétalien commencent à se répandre dans le monde entier. Lorsqu’il est bien fait, un régime à base de plantes peut apporter une tonne d’avantages pour la santé et le bien-être, notamment; réduire votre tour de taille, améliorer votre glycémie, réduire le risque de maladie cardiaque et, bien sûr, vous donner plus d’énergie pour jouer. Il est très important que les débutants apprennent à bien démarrer un régime végétalien afin de trouver de meilleurs moyens d’équilibrer et de s’assurer qu’ils se remplissent d’alternatives qui peuvent relever de l’en-tête des nutriments manquants d’un régime végétalien. Ces meilleurs conseils vous aideront à adopter votre fête à base de plantes sans risque…

La règle numéro un de tout régime alimentaire dans le monde moderne semble être; assurez-vous que votre apport quotidien est centré sur la star du spectacle – le légume. Pour une alimentation saine, nous sommes censés avoir au moins cinq portions de fruits et légumes frais par jour et pour les végétaliens, il est très important d’embrasser tous ces légumes. Les légumes sont une source essentielle de votre apport quotidien car ils regorgent de vitamines et de minéraux, ils sont riches en fibres et ils maintiennent votre nombre de calories au ralenti.

Le calcium est la source de nourriture qui est bonne pour vos os et renforce les dents, on le trouve souvent dans les produits laitiers. Comme un régime végétalien élimine tous les produits laitiers, il est temps de magasiner et de trouver une source différente. Heureusement, il existe des tonnes d’aliments au goût incroyable qui sont enrobés de calcium. Tahini, chou vert, chou frisé, brocoli, amandes – tous ces aliments sont riches en calcium et contribueront à la solidité des os et des dents sans compromettre votre compassion.

La vitamine D est indispensable à toute alimentation saine et équilibrée pour faire ressortir le meilleur de vous-même. Alors que le poisson et les produits laitiers enrichis semblent être les endroits où les non-végétaliens prennent leur pied, pour les végétaliens, il est temps de se tourner vers le jus d’orange frais et les substituts laitiers comme le lait d’amande. Pendant les mois d’été, être végétalien est une excellente excuse pour sortir davantage car la lumière du soleil est sûre de faire pleuvoir ces rayons riches en vitamine D dont votre peau a besoin pour s’imprégner.

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Si vous voulez faire le plein de fer et de vitamine D, il est temps de supprimer le pain blanc, le riz et les pâtes et de faire place aux grains entiers. Les pâtes, le pain et le riz à grains entiers apportent de nombreux avantages à votre régime végétalien, garantissant que vous vous sentez rassasié plus rapidement et que les fibres que vous mettez dans votre corps aident tous les coins et recoins.

Les oméga 3 sont les amis préférés de votre cœur et se trouvent le plus souvent dans les poissons. Comme un régime végétalien évite tous les produits d’origine animale, le saumon ne sera certainement pas au menu. Au lieu de cela, recherchez des aliments végétaliens enrichis en oméga’3. Souvent trouvés dans les noix, les graines de lin, les aliments à base de soja comme le tofu et l’huile de colza, c’est une bonne idée de les intégrer à votre régime alimentaire afin de bénéficier des avantages d’un cœur qui bat fort.

Mais parce qu’il est végétalien ne signifie pas qu’il est sain – le marché végétalien est également saturé de malbouffe. Les aliments transformés dans le monde végétalien peuvent contenir des surabondances de margarine et d’huile de palme et d’autres graisses saturées. Bien sûr, c’est bien de se gaver de malbouffe végétalienne de temps en temps, mais vous devriez toujours la traiter comme telle – de la malbouffe. Il vaut la peine d’envisager de remplacer la margarine par de l’huile d’olive et de rechercher des collations alternatives qui utilisent des ingrédients sains et sains.

Êtes-vous un nouveau végétalien ou un ancien? Quels conseils ou défis avez-vous à partager lorsqu’il s’agit de répondre à la question de savoir comment démarrer un régime végétalien ?

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