Pierres de naissance du Sagittaire : le guide ultime de leur signification et de leur utilisation

Sagittaire est le 9ème signe du zodiaque. La pierre de naissance du Sagittaire est la Turquoise. La turquoise est une pierre précieuse bleue qui signifie équilibre émotionnel et communication. Les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre sont des Sagittaires. L’élément du Sagittaire est le feu et la planète dominante est Jupiter. Le symbole du Sagittaire est l’archer.

Le drôle d’idéaliste

Nés dans les affres les plus sombres de l’hiver juste avant le solstice, il n’est pas surprenant que les Sagittaires soient un signe de feu. Avec plus qu’un scintillement de passion et toujours prêts à répandre une chaleur aimante, les Sagittaires sont tous tournés vers l’optimisme, la générosité au grand cœur et la remise en ordre du monde. Ils aiment voyager, embrasser toutes les aventures de la vie et ont un sens de l’humour impeccable qui les maintient en bonne position avec leurs amis et leur famille. Curieux et toujours plein d’énergie, il n’est pas surprenant de voir les Sagittaires courir partout pour essayer de répandre cette bonne volonté et cette joie à tous ceux qui croisent leur chemin. Les Sagittaires sont des bienfaiteurs naturels dans le monde. Malgré le besoin de connexion, les Sagittaires sont également farouchement indépendants et cherchent toujours à tracer leur propre chemin dans la vie plutôt que de simplement suivre la foule.

Le symbole de la maison du Sagittaire est l’archer. Cette figure mythologique de centaure qui tire son arc et sa flèche vise à combler le fossé entre le ciel et la terre. L’archer représente la qualité Sagittaire de la spontanéité – la nécessité de tirer en premier. Il capture également la nature axée sur les objectifs du signe et la nature galopante dont ils trottent dans la vie. Avec leur planète dominante de Jupiter, il convient de rappeler que Jupiter était le dieu du ciel et du tonnerre. Jupiter est tout au sujet de la tempête et est également une planète d’abondance. C’est expansif, social et malgré son côté orageux, il est lié à des éclairs d’espoir et de nature positive.

Mille traits incroyables composent le signe du zodiaque Sagittaire mais comme tous les horoscopes, il n’y a pas de force sans une once de faiblesse. L’une des principales façons dont les Sagittaires luttent dans la vie est de faire des promesses excessives. Un signe astrologique qui dit rarement non dans le cadre de leur vocabulaire, les Sagittaires se surpromettent toujours et se retrouvent dans des situations délicates lorsqu’ils ne peuvent pas livrer. Ce n’est pas que le Sagittaire ait du mal à s’affirmer, c’est juste qu’il peut être trop idéaliste et si désireux d’aider qu’il dit automatiquement oui. Leur gentillesse naturelle peut également les laisser un peu susceptibles d’être exploités.

Les Sagittaires travaillent très bien avec des pierres précieuses qui les protègent, les aident à se concentrer un peu plus, renforcent la communication afin qu’ils puissent surmonter cette honnêteté parfois brusque, et des pierres qui leur permettent de faire une pause pour qu’ils puissent vraiment se demander si oui ou non quelque chose est le meilleur plan d’action pour toutes les personnes impliquées. Jetez un œil à ces pierres de naissance du zodiaque conçues pour convenir aux Sagittaires…

Vous n’êtes pas un Sagittaire, mais vous êtes curieux de savoir quelles pierres précieuses correspondent à votre signe ou vous cherchez à salir le signe astrologique de vos amis ? Consultez notre guide sur tout ce qui concerne le zodiaque ici…

  • Bélier – Le Bélier – 21 mars au 19 avril

  • Taureau – Le Taureau – 20 avril au 20 mai

  • Gémeaux – Les jumeaux – 21 mai au 20 juin

  • Cancer – Le Crabe – 21 juin au 22 juillet

  • Lion – Le Lion – 23 juillet au 22 août

  • Vierge – La Vierge – 23 août au 22 septembre
  • Balance – La Balance – 23 septembre au 22 octobre
  • Scorpion – Le Scorpion – 23 octobre au 21 novembre

  • Sagittaire – Le Centaure – 22 novembre au 21 décembre
  • Capricorne – La Chèvre – 22 décembre au 19 janvier
  • Verseau – Le porteur d’eau – du 20 janvier au 18 février

  • Poissons – Le poisson – 19 février au 20 mars

Pierres précieuses du Sagittaire

Pour les Sagittaires qui ont un grand cœur et qui sont beaux, nous avons choisi une gamme de précieux cristaux de guérison qui visent à répartir l’énergie uniformément, à contrôler l’équilibre et à s’assurer que l’énergie négative n’a pas la possibilité de s’infiltrer. Mais même au-delà des frontières de l’équilibre, les cristaux de guérison consistent également à faire briller une lumière et à renforcer toutes ces glorieuses qualités positives qui rendent le Sagittaire glorieusement brillant. Que ce soit parce qu’elles partagent l’énergie élémentaire, élèvent des vibrations positives, éclaircissent l’esprit ou calment l’esprit, ces pierres précieuses sont un match joyeux pour les Sagittaires.

Turquoise

La pierre scintillante de l’océan de Turquoise est toute l’énergie douce de l’eau qui est toujours prête à équilibrer l’élément feu du signe astrologique du Sagittaire. Apportant sa touche apaisante et sa guérison profonde, la turquoise aide à équilibrer les émotions et à ouvrir le chakra de la gorge afin qu’une communication claire puisse passer. La turquoise a également une forte qualité amplificatrice, ce qui signifie qu’elle peut aider les Sagittaires à tirer le meilleur parti de leur côté spirituel et à rester ouverts à recevoir les mots et les messages que l’univers peut avoir à offrir. Enfin, la turquoise apporte un élément harmonisant qui peut contrôler les énergies masculines et féminines. En savoir plus sur la signification de Turquoise.

Topaz bleu

La belle pierre de naissance de décembre est connue pour son feu bleu scintillant ainsi que ses traits de résilience, de force et d’esprit généreux. Si rien d’autre, la topaze bleue est connue pour sa pure authenticité et sa capacité à encourager la sagesse, la vérité et la pensée rationnelle. Toujours capable de ramener le tourbillon des Sagittaires à l’essentiel et de donner un sentiment de force et d’harmonie, c’est une excellente pierre pour aider ces Sagittaires débordés à accueillir un peu de R&R bien nécessaire dans leur vie. Blue Topaz est également connu pour aider à la communication. Les Sagittaires sont parfois connus pour éclater de mots avant de penser et de ne pas embrasser leur éditeur intérieur pour aider à filtrer certaines des tournures de phrase moins que diplomatiques. Blue Topaz travaille avec le chakra de la gorge pour garantir que la communication reste douce et réfléchie, aidant à entretenir de meilleures relations, à attirer l’amour et à être compris avec une clarté cristalline. Les autres pierres de chakra de la gorge comprennent la sodalite et la howlite turquoise. En savoir plus sur la signification de la topaze bleue.

Améthyste

L’une des pierres spirituelles les plus appréciées de la meute, l’améthyste aide les Sagittaires à sortir de leur tête et à entrer dans leur espace spirituel. S’ils en ont la possibilité et qu’ils sont bien nourris, les Sagittaires ont un potentiel spirituel abondant et peuvent sauter dans des modes de pensée supérieurs et même former des connexions psychiques. L’améthyste travaille en étroite collaboration avec le chakra de la couronne pour faciliter ce grand réveil et mettre le Sagittaire en bonne position pour accueillir la conscience cosmique. Même au-delà de l’élément spirituel, l’améthyste est une pierre incroyablement apaisante et apaisera toutes les pensées et sentiments anxieux qui pourraient faire trébucher l’archer en cours de route. Comme les Sagittaires ont aussi un côté agité et scrutent en permanence l’horizon à la recherche de la meilleure chose à faire, l’améthyste peut servir de doux rappel aux teintes violettes pour pratiquer l’immobilité. En savoir plus sur la signification de l’améthyste.

Rubis

La flamme rouge de Ruby est éclaboussée de chaleur et d’énergie profondément passionnée et mûre, qui correspond à l’élément feu du Sagittaire et éloigne les frissons hivernaux. Le rubis est connu pour aider à renforcer la motivation, mais il peut également aider les Sagittaires à maintenir leurs objectifs dans une sphère plus réaliste. Alors que les Sagittaires n’ont certainement pas besoin d’aide pour se fixer des objectifs, Ruby aidera en s’assurant qu’un pied reste fermement sur le sol. C’est aussi une excellente pierre pour encourager le zeste, la confiance, la joie et un sentiment de spontanéité.

Béryl

Apaisant et doux, le béryl est l’une des pierres les plus apaisantes qui existent. Sa nature douce en fait un match centré pour les Sagittaires qui peuvent parfois affronter l’énergie orageuse et tourbillonnante du Dieu de Jupiter. Le béryl est l’une de ces pierres qui ouvre les canaux du corps, garantissant que les chakras sont ouverts de la pointe aux pieds afin que l’énergie douce puisse passer à travers. C’est une pierre de naissance talisman pour les Sagittaires qui se retrouvent décalés et bloqués et peuvent aider à rétablir la stabilité même lorsque ce signe trépidant se sent au bord de l’épuisement professionnel. D’autres pierres au cœur doux à assortir avec Beryl peuvent être l’énergie angélique de la sélénite.

Lapis lazuli

L’une des pierres les plus mystiques du pack, le Lapis Lazuli apporte son intuition profonde, sa connexion au troisième œil et sa conscience de soi complexe à la fête. Comme mentionné, parfois le Sagittaire tire sans réfléchir et dit oui à mille choses sans vérifier avec son instinct. Le lapis-lazuli consiste à vous reconnecter à cette intention profonde et à vous garder à tout moment avec votre propre niveau de conscience. Cela aide les Saggi à la pensée extravertie à tourner leur regard vers l’intérieur et à s’assurer qu’ils disent oui à partir d’un espace de cœur et pas seulement par pure habitude. Vous pouvez également mélanger le Lapis Lazuli avec la Pierre de Lune pour apporter encore plus d’énergie féminine et d’audace spirituelle à la table. En savoir plus sur la signification du Lapis Lazuli.

Citrine

Éclatant d’une douce luminosité et là pour aider à augmenter le volume de la positivité, Citrine est tout en soleil et en style. Ce quartz brillant est le choix parfait pour ces signes astrologiques hivernaux. Apportant de la lumière dans l’obscurité et mûre avec de la vitamine D pour l’âme, la citrine renforce le pouvoir déjà positif du signe Sagittaire et les garde fougueux et trempés dans cette joie enfantine. Pour encore plus d’énergie lumineuse, portez la Citrine aux côtés du scintillement du Péridot. En savoir plus sur la signification de la Citrine.

Zircon

Partageant la planète dominante de Jupiter, l’éclat et la lumière blanche brillante du Zircon peuvent sembler similaires au diamant à première vue, mais sa danse est différente. Alors que le diamant est plus lié aux idées et aux énergies d’une force incassable, le Zircon est synonyme de protection, de paix et de beauté intérieure. L’élément de protection est particulièrement bénéfique pour les Sagittaires avec un amour vigoureux de l’aventure qui ont tendance à se lancer dans le grand inconnu. Cette pierre garantit que ces aventuriers piquants restent en sécurité et qu’ils ruminent dans des lieux de paix pour contrer toute cette énergie agitée. Si vous souhaitez renforcer davantage cette connexion entre les pierres précieuses et le Sagittaire, tournez-vous vers Blue Zircon. D’autres pierres qui apportent une belle protection incluent la tourmaline, l’obsidienne et le feu de la pyrite.

Comment utiliser les pierres

Découvrez notre Pack Zodiaque Sagittaire

Les Sagittaires devraient dire un oui chaleureux au pouvoir lumineux des pierres précieuses du zodiaque dansant avec la lumière et la guérison dans leur vie. Avoir un talisman ou une amulette du zodiaque pour vous accompagner sur les chemins à travers le monde (à la fois physiquement et spirituellement) consiste à donner l’intention de vivre en harmonie et bien-être. Nous pouvons être les maîtres de notre destin lorsque nous agissons sur nos forces et augmentons nos faiblesses ou au moins reconnaissons où nous devons apporter un peu plus d’équilibre pour vraiment prospérer dans la vie. Que vous choisissiez d’avoir des pierres roulées sur votre autel, une pierre d’inquiétude à tourner dans la paume de votre main, une sphère de cristal pour la divination ou une sélection de bijoux en pierre de naissance du Sagittaire, ces gemmes apporteront une belle guérison dans votre monde.

La meilleure façon d’augmenter vos vibrations et d’inviter une multitude de merveilles de guérison est de choisir des bijoux en pierres précieuses. Le fait d’avoir des pierres de guérison directement pressées contre la peau garantit que les cristaux peuvent se mettre au travail, se connecter avec les chakras et envoyer la guérison exactement là où elle est nécessaire. Porter des bijoux en pierres précieuses signifie également que vous portez votre intention avec vous tout au long de la journée, vous vous alignez inconsciemment avec le pouvoir de l’univers et en étant en présence constante de cristaux de guérison, vous êtes capable de manifester une magie durable.

Comment nettoyer les pierres et les bijoux

Garder vos pierres précieuses Sagittaire propres et chargées fait partie de votre cheminement vers la guérison avec ces cristaux hautement spirituels. Toutes les pierres et cristaux de guérison nécessitent un peu de TLC pour les garder scintillants au sommet de leur art. Au fur et à mesure que ces pierres se mettent au travail pour nettoyer l’énergie et collecter les vibrations toxiques, vous protéger et vous guider sur les meilleures voies de la vie, elles peuvent se remplir d’énergie stockée ou refoulée. Le simple fait de faire couler ces pierres sous l’eau, de les tacher avec un bâton de sauge ou une autre herbe, ou de les laisser dans l’énergie nettoyante de certains cristaux de quartz rayonnants peut faire des merveilles lorsqu’il s’agit d’une décharge et les aide à vider toute cette énergie inutile. Ensuite, ils sont nettoyés et nettoyés et prêts à être magnifiquement rechargés.

Vous pouvez recharger vos cristaux du zodiaque Sagittaire à leur pleine puissance en les laissant dans une inclinaison de clair de lune ou un éclat de soleil (selon leur couleur et leur délicatesse). Pour les pierres dont vous craignez que leur coloration ne s’estompe, vous pouvez simplement les mettre dans un peu de terre pendant la nuit ou encore, les laisser avec des cristaux de quartz afin qu’elles puissent absorber toute cette énergie lumineuse et luxuriante.

Réflexions finales sur les pierres de naissance du Sagittaire

Alors que les Sagittaires sont prêts à changer le monde et toujours prêts à donner un coup de main, ces étoiles brillantes doivent certainement s’assurer qu’elles font des choix qui évitent le martyre et ne conduisent pas à l’épuisement professionnel. Pouvoir remarquer quand le système est débordé et prendre du recul garantit que les Sagittaires généreux et au cœur ouvert ne tombent pas dans le piège de promettre trop et gagnent du temps pour eux-mêmes pour profiter des choses les plus simples. Naturellement curieux et intelligents, les Sagittaires sont toujours à l’affût de la prochaine aventure. Cet esprit intrépide ne devrait pas être anéanti, mais le signe agité devrait également faire place à une contemplation tranquille et passer un moment ou deux à se concentrer sur ce qu’ils ont. Ces pierres porte-bonheur qui favorisent l’équilibre, le calme, la sérénité et bien sûr une couche de protection lorsqu’elles doivent absolument sprinter dans une grande aventure feront des merveilles pour les garder sains et saufs.

Est-ce que cela résume les Sagittaires que vous avez connus ? Partagez toutes vos expériences avec nous dans les commentaires.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Pierres d'ancrages
  Labradorite : propriétés, combinaisons et utilisations en cristallothérapie

Laisser un commentaire