Les propriétés de la Labradorite: une pierre aux nombreuses vertus

La labradorite a une dureté de 6 à 6,5 et fut découverte dans la ville du Labrador au Canada, près de la frontière québécoise, où elle est connue sous le nom de pierre de Labrador. Cette pierre possède un aspect visuel fascinant car ses reflets colorés vivement éclatants changent en fonction du point de vue. Ses reflets couvrent toute la gamme chromatique, cependant les reflets bleutés, verts ou dorés sont plus fréquents.

Découvrez toutes les propriétés de la labradorite dans cet article!

 

Les Vertus de la labradorite sur l’émotionnel et le spirituel

 

La labradorite est une pierre semi-précieuse qui possède de nombreuses vertus. Elle est connue pour être en mesure d’améliorer la clairvoyance et la voyance, ainsi que pour favoriser l’intuition. La labradorite est également réputée pour renforcer les défenses immunitaires et apaiser les émotions.

La labradorite est une pierre très mystérieuse et c’est d’ailleurs ce qui lui donne tout son charme. En effet, elle est connue pour favoriser la clairvoyance et améliorer les capacités psychiques. De plus, elle est souvent utilisée par les médiums et les voyants car elle permet de renforcer leurs pouvoirs.

La labradorite est une pierre qui aide à protéger les personnes contre l’absorption de l’énergie négative des autres.
Cette pierre est très populaire pour la thérapie énergétique car elle protège les praticiens et les personnes qui écoutent les autres de ressentir leur malaise avec empathie.

 

labradorite coeur
Labradorite coeur

 

Lorsqu’elles sont en contact avec une personne malade ou déséquilibrée sur le plan énergétique, certaines personnes sont plus profondément touchées que d’autres. Les personnes malades dégagent souvent une énergie négative, qui peut drainer l’énergie de ceux qui les entourent. Il est courant de se sentir épuisé après avoir été en contact avec certaines personnes, surtout si vous êtes prédisposé à être sensible et empathique. La labradorite peut vous protéger contre cette interaction négative.

La labradorite dorée aura un effet sur le plan intellectuel, permettant un plus grand repos mental.

La labradorite est une pierre très puissante, notamment pour ce qui est de la protection contre les énergies négatives. Elle peut vous aider à chasser les mauvaises vibrations et les pensées négatives, et vous permettre de vous concentrer sur ce qui est positif dans votre life.

La labradorite est également connue pour favoriser la créativité et l’inspiration, et elle peut être très utile pour les artistes ou toute personne ayant besoin de se reconnecter à son imagination. Enfin, la labradorite est une pierre qui favorise l’intuition et peut vous aider à mieux comprendre votre chemin de vie.

 

Les effets de la labradorite sur le corps

 

La labradorite est une pierre précieuse qui aide à se protéger contre la fatigue et l’épuisement.

Outre ses pouvoirs mystérieux, la labradorite est également connue pour ses propriétés protectrices. En effet, elle permet de renforcer les défenses immunitaires et de lutter contre les infections. Si vous n’arrivez pas à dormir, retirez la avant le coucher.

  Les Vertus du Quartz Rose

Si vous cherchez une pierre pour reposer votre vu, utilisez une labradorite bleue.

 

labradorite-corps-physique-fatigue
La labradorite protège de la fatigue

 

Comment recharger et purifier la Labradorite ?

 

La labradorite est une pierre qui a la particularité d’absorber les énergies négatives. C’est pourquoi il est important de la purifier et de la recharger régulièrement, afin qu’elle puisse continuer à vous protéger efficacement.

Pour purifier votre labradorite, il suffit de la placer sous l’eau courante ou de l’eau distilée pendant quelques minutes sans sel.

Pour la recharger, vous pouvez utiliser un amas quartz ou tout autre cristal.

 

recharger labradorite
Recharger une labradorite

 

La pierre vous donnera toute l’énergie qu’elle peut, puis elle doit se reposer avant de pouvoir vous aider à nouveau. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez ensuite charger la labradorite à la lumière du soleil ou à la lumière naturelle, ou la placer sur une grande pierre de cristal.

La labradorite peut également être placée sur un chakra en particulier afin de le nettoyer et de l’équilibrer.

 

Quelques caractéristiques à savoir concernant la Labradorite

 

Le prix de la labradorite

 

La labradorite est une pierre assez abordable. En effet, son prix varie entre 15 et 30 euros le gramme. Cependant, les labradorites les plus rares peuvent atteindre des prix beaucoup plus élevés.

En 2016, une labradorite d’un poids de 24 kg a été vendue aux enchères pour un montant de 75 000 euros. Il s’agit donc de la labradorite la plus chère jamais vendue.

 

Quels sont les signes du zodiac attribués à la labradorite

 

La labradorite est attribuée à plusieurs signes du zodiac, dont le principal est le Cancer mais aussi la Vierge et le Scorpion. Elle est considérée comme une pierre protectrice et curative, capable d’aider à surmonter les difficultés de la vie. Il existe incontestablement des affinités particulières entre certains signes astrologiques et certaines pierres, ce qui ne signifie pas que les natifs d’autres signes doivent s’abstenir d’utiliser la labradorite.

 

labradorite-astre-cancer

 

Quel Chakra correspond à la Labradorite ?

 

La labradorite est une pierre qui est associée au chakra du troisième oeil. C’est une pierre très puissante qui peut vous aider à accéder à votre intuition et à votre savoir intérieur.

Elle peut également vous aider à mieux comprendre les messages que vous recevez de votre guides spirituels.

La labradorite est une excellente pierre pour ceux qui cherchent à développer leurs facultés psychiques.

 

labradorite-chakra-3-oeil

 

Sous quelles formes peut-on trouver la labradorite ?

 

La labradorite est une pierre qui se présente sous plusieurs formes. On peut la trouver en tant que pierre roulée, pierre taillée ou encore cabochon. Elle est également utilisée en joaillerie sous forme de pendentifs, bracelets et bagues. La labradorite peut être facilement reconnaissable à sa surface irisée et à ses reflets multiples de couleurs. Ses couleurs les plus courantes sont le bleu, le vert et le violet mais elle peut aussi être trouvée en orange, jaune et rose.

labradorite-formes
On peut trouver la labradorite sous différentes formes