Signification de la labradorite : toutes les propriétés curatives et les utilisations que vous devez savoir

Labradorite est un minéral de feldspath. Il a une labradorescence qui est la signification de son nom. Les cristaux se présentent souvent sous des formes minces et tabulaires avec des couleurs allant du violet au gris bleu, vert, jaune et marron. Le minéral a un éclat nacré et certains spécimens ont un effet schiller. La labradorite transmet courage et mysticisme.

Jetez un œil à notre guide essentiel pour la guérison des pierres précieuses et trouvez un cristal qui vous captive.

La pierre du mysticisme

  • Pour la créativité et la conscience
  • Liens vers les fables inuites et la pratique chamanique
  • Trouvé au Canada, en Finlande et en Russie

Liée aux lumières dorées et vertes scintillantes des aurores boréales, la pierre Labradorite est aussi mystique que le suggèrent ses couleurs changeantes irisées. Né des tempêtes des aurores boréales et trouvé dans la région du Labrador au Canada, les propriétés curatives de ce cristal de guérison consistent à puiser dans votre propre puits de créativité et à vous connecter à la conscience supérieure. Une abondance de bleus, de verts, d’or ardents et de schémas enfumés peut être trouvée scintillante à la surface de la labradorite. C’est un rappel que les plus grandes pierres de guérison sont souvent liées à tous les éléments – le sol sous vos pieds, l’océan déferlant et le ciel étendu, et les étoiles au-dessus.

La labradorite a une histoire longue et tentaculaire et grâce à ses riches vibrations chamaniques, ses histoires sont liées aux contes du peuple inuit. La légende raconte qu’il était une fois un guerrier inuit qui vit que l’aurore était coincée dans un morceau de pierre. Il a pris sa lance et a frappé le rocher pour aider à libérer la lumière. Les missionnaires moraves se sont rendus dans cette région sauvage canadienne reculée au 18e siècle et sont devenus tellement enchantés par les pierres mystiques qu’ils les ont ramenées en Europe.

Une découverte un peu plus poussée montre que ce n’est pas seulement le Canada qui sépare le Labrador de la terre, mais aussi les vents d’hiver de la Finlande et des anciens royaumes tsars de Russie. En Finlande, ils ont nommé cette pierre la Spectrolite car elle semblait capturer toutes les nuances de tout le spectre de l’existence. Quel que soit son nom, cette pierre a longtemps été synonyme d’idées d’art et de magie. C’est pour ceux qui veulent embrasser les mystères de l’univers – tout en donnant un sens à leur propre espace. Approfondissons un peu les vrais désirs de la labradorite…

(Si la labradorite ne vous émeut pas, consultez notre guide des cristaux les plus essentiels ici et choisissez-en un qui se connecte à votre propre espace cardiaque).

Propriétés curatives de la labradorite

Tout comme les aurores boréales qui illuminent le ciel hivernal du nord, la labradorite ne craint pas la beauté, la grâce, le mysticisme et les grands pouvoirs de guérison. Alors que parfois le monde peut nous priver de notre énergie et de nos précieuses ressources dont nous avons tant besoin, la labradorite nous apprend à apporter de l’énergie vitale à tous les domaines de notre âme – du corps à l’esprit et à ces coins profonds difficiles à atteindre qui nous gardent tout en équilibre. C’est une pierre qui montre la voie vers l’auto-apaisement, l’ambition artistique, l’énergie cosmique et l’amélioration de notre propre clarté mentale. Jetez un œil à toutes les façons dont la labradorite est considérée comme la pierre de la transformation.

Propriétés physiques de guérison

  • Bon pour le système respiratoire
  • Aide à une digestion saine
  • Efface l’anxiété

La labradorite peut être considérée comme une pierre remplie à ras bord d’énergie mystique, mais c’est aussi une excellente pierre pour s’ancrer en matière de guérison physique. L’un des endroits où la labradorite brille comme un cristal de guérison est le système respiratoire. De la circulation sanguine à la respiration et à la puissance de vos poumons, cette pierre a pour but d’encourager la santé et le bien-être complets, vous invitant à respirer profondément et confortablement en disant oui à l’univers. Toute personne souffrant de bronchite et d’autres problèmes respiratoires peut trouver les mains guérisseuses de la labradorite utiles dans son cheminement vers le bien-être.

La labradorite peut accorder une attention particulière aux poumons, mais cela ne s’arrête pas là. Il aide également à une digestion saine, à la régulation et au bon fonctionnement de votre métabolisme. Pour ceux qui souffrent des symptômes du syndrome prémenstruel et des règles douloureuses, cette pierre douce peut également aider à maintenir la douleur et la tension au plus bas. Il aide également à guérir les rhumatismes et élimine les problèmes causés par la goutte.

En fait, tout type de tension et d’anxiété peut être balayé par les propriétés luxuriantes de la Labradorite. C’est une pierre connue pour stimuler la clarté mentale, vous aidant à chasser le brouillard et à rester calme et concis dans votre propre esprit. Exactement la formule dont vous avez besoin pour prendre des décisions incroyables.

Propriétés de guérison mentales et émotionnelles

  • Aide à enflammer l’imagination
  • Palourdes l’esprit du singe
  • Stabilise les humeurs

La pierre de transformation et la pierre du courage, si ces deux choses vous appellent, alors la labradorite peut être la pierre de guérison que vous attendiez. Loin d’être simplement un joli visage, la Labradorite avec ses couleurs claires semble chuchoter une guérison puissante. Mentalement, la Labradorite est la pierre que vous voulez de votre côté. Avant tout, il calme l’esprit du singe et empêche vos pensées de se balancer de branche en branche. Cela ne veut pas dire que la Labradorite annule l’esprit, en fait, elle fait le contraire. Si vous vous sentez coincé dans une ornière ou si vous avez envie d’un coup de pouce dans votre imagination, les tourbillons cosmiques irisés de la Labradorite ne manqueront pas de faire monter votre énergie artistique.

Comment fait-il cela ? De mille et une façons, mais l’une des compétences les plus fortes des pierres est d’aider à restaurer l’énergie après une vidange. Il peut être facile de se sentir embourbé par les routines de la vie quotidienne, les drames des autres et l’incertitude quant à soi et à l’avenir. La labradorite élimine tout ce bric-à-brac, revitalise l’esprit avec une explosion d’énergie et vous permet de rester actif plutôt que d’être alourdi par les événements du monde et les responsabilités personnelles. Si vous avez déjà eu besoin d’un soupçon de motivation pour relever le défi, Labradorite est toujours prête à être votre mascotte personnelle.

Ceux qui luttent contre la dépression peuvent constater que la labradorite n’hésite pas à éponger la mauvaise humeur. C’est une excellente pierre stabilisatrice grâce à son engagement à vous garder connecté avec le monde sous vos pieds, quelle que soit la hauteur à laquelle il invite votre imagination à atteindre. S’inspirant du clair de lune laiteux et du tourbillon d’étoiles, il s’agit de fournir des motifs et des chemins d’illumination. Si vous avez des souvenirs profondément cachés qui doivent être mis en lumière pour vous aider à distinguer les leçons nécessaires, Labradorite n’hésitera pas à vous le faire savoir. Cela ne signifie pas qu’il vous submerge en essayant de déterrer tout ce qui devrait rester enfoui, mais que sa force et sa puissance intuitives peuvent être invoquées pour faire ressortir le meilleur de vous lorsque vous êtes pleinement et de tout cœur prêt et impatient de aller.

Propriétés métaphysiques

  • Connecté au chakra de la gorge
  • Connecté au chakra du troisième oeil

Connectée au chakra de la gorge – l’outil de communication, et au chakra du troisième œil – celui qui nous relie au monde spirituel, la labradorite trace la ligne entre ce dont nous avons besoin ici sur terre et ce qui peut nous aider à sauter plus haut.

Le chakra de la gorge nous aide à dire notre vérité et à rester enracinés dans l’authenticité. Cela nous rappelle le pouvoir d’utiliser nos voix, de communiquer nos besoins avec clarté et de nous responsabiliser dans le monde. Lorsque nous avons un blocage du chakra de la gorge, nous pouvons avoir du mal à nous sentir entendus ou compris, nos relations avec les autres peuvent devenir tendues et nous manquons de confiance pour dire ce qui doit être entendu pour notre propre bien.

Le chakra du troisième œil nous aligne sur notre objectif supérieur et nous aide à voir plus profondément, à la fois extérieurement et intérieurement. Lorsque nous puisons dans ce chakra, nous sommes capables de nous déplacer plus consciemment dans le monde et d’abandonner les vieilles idées qui ne nous soutiennent plus en faveur d’emprunter de nouvelles voies passionnantes qui correspondent davantage à notre véritable objectif infini. C’est pourquoi la labradorite est toujours associée au chamanisme, au mysticisme et à la magie. C’est depuis longtemps un outil vers lequel les guérisseurs se sont tournés, et beaucoup sont attirés par son aura céleste et sa capacité à puiser dans ces différents états de conscience. Des pouvoirs psychiques ont également été attribués aux pierres précieuses de Labradorite.

Pierre de naissance du zodiaque

  • Lié à la Balance
  • Bon pour les Poissons

Le fabuleux minéral de feldspath de la labradorite est lié aux mois de naissance de février et mars, une période où l’aurore boréale peut être trouvée en train de mener sa danse hypnotique dans le ciel au-dessus de scènes d’hiver croustillantes. Cela rendrait la Labradorite liée au zodiaque des Poissons, bien qu’il existe des opinions divergentes selon lesquelles la Labradorite est peut-être destinée à servir ceux qui partagent le signe de naissance du Lion ou de la Balance.

Les Poissons sont connus pour leurs personnalités mystiques, ce qui correspond aux traits que la Labradorite apporte à la table. Les signes d’eau adorent regarder en profondeur leurs sentiments et à cause de cela, ils peuvent parfois avoir besoin d’une pierre qui les équilibrera afin qu’ils ne se perdent pas trop en regardant profondément à l’intérieur. Ils sont très emphatiques, un peu sauvages, impressionnables et romantiques. Ils peuvent conserver des souvenirs et des histoires qui n’apportent plus de leçons de joie, et la labradorite peut être une excellente pierre pour apporter ce doux coup de pouce pour apprendre à laisser aller les choses. Ils aiment être un peu sorcier, écrire toutes leurs expressions décousues, rares et artistiques, et danser sous le ciel avec leurs mains en l’air.

La labradorite semble certainement être un ajustement fabuleux à ce signe d’eau sauvage et fluide. Les Poissons sont des créatures délicates mais robustes, ils ont besoin de cet encouragement nourrissant pour être beaux, être libres et continuer à être fabuleux, mais ils ont aussi besoin d’être attachés au sol et de régner lorsque leur esprit commence à se précipiter sur les rochers. Toujours prête à apaiser la communication, à vous équilibrer et à mettre l’accent sur ce tempérament artistique, la Labradorite est votre dernière meilleure amie luxuriante.

Utilisation de labradorite

Découvrez notre bracelet de guérison en labradorite !

  • Porter pour l’équilibre, l’harmonie et la guérison des chakras
  • Place dans la maison pour l’inspiration et l’énergie de l’eau

Qu’il s’agisse de l’intégrer à votre garde-robe de tous les jours, de la belle utilisation de bracelets en pierres précieuses ou de la placer dans un coin de votre maison, il existe de nombreuses façons d’intégrer la labradorite dans votre vie. Ceux qui choisissent la Labradorite pour faire partie de leur vie quotidienne constateront qu’ils peuvent se sentir plus brillants, plus légers dans leur corps et leur esprit et moins liés aux énergies négatives. Voici les principales façons d’introduire la Labradorite dans votre vie.

Bureau à domicile

En tant que joyau étincelant pour le Feng Shui, la Labradorite peut apporter toute cette douce énergie de l’eau qui coule dans votre maison. Parfois appelée labradorescence ou adularescence grâce à l’illusion d’optique de la lumière capturée sous la surface de la pierre. Le placer dans la maison invite la paix et la sérénité et la liberté créative à l’endroit. C’est une excellente pierre à mettre dans votre atelier ou votre studio ou votre chambre d’écrivain si vous voulez une inspiration divine. Labradorite fonctionnera également dans n’importe quel espace où vous devez être le plus clair possible dans la communication et où vous devez penser et livrer votre propre vérité et clarté, c’est pourquoi cela fonctionne également dans un espace de bureau.

Bijoux

Pendant de nombreux siècles, la Labradorite a été une pierre bien-aimée à utiliser dans les bijoux. Il y a quelque chose de sublimement accrocheur dans la façon dont il scintille lorsqu’il capte la lumière – presque comme si vous portiez un morceau de l’univers enfilé sur votre poignet ou pressé contre le cœur battant. Porter de la labradorite dans des bijoux est l’un des meilleurs moyens de tirer le meilleur parti de ses propriétés curatives puissantes et puissantes. Le contact direct avec la peau garantit qu’elle se connecte aux vibrations de votre corps et peut travailler à apporter l’équilibre, l’harmonie et une plus grande intégrité artistique dans toutes les avenues. Ses ors, violets, verts et bleus étincelants semblent danser comme le cosmos, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui veulent l’associer à une garde-robe polyvalente et vivante. Il peut être enfilé pour des occasions spéciales car il est si magiquement accrocheur, mais il peut également être utilisé comme attrape-rêves quotidien pour vous garder au meilleur de votre équilibre.

Les bracelets en labradorite sont un beau choix car ils invitent la pierre à battre à côté de votre pouls. Les bagues en labradorite sont un autre choix puissant pour ceux qui veulent une pierre délicate sertie sur leur doigt. Lorsque vous combinez la pierre précieuse Labradorite avec des métaux précieux comme l’argent, l’or ou même l’or rose, vous pouvez également tirer le meilleur parti de ces vibrations de guérison. L’argent est connu pour favoriser la guérison de la peau, l’or a un effet équilibrant sur le corps, l’esprit et l’âme, et l’or rose peut être magnifiquement bénéfique pour le système nerveux.

Si vous souhaitez augmenter les vibrations de guérison, vous pouvez associer votre bracelet Labradorite ou votre bague Labradorite à d’autres pierres de guérison célestes. Ceux qui fonctionnent le mieux avec la Labradorite sont la Fluorite avec sa capacité à nous aider à exploiter les pouvoirs de concentration et à améliorer notre équilibre mental et physique. Rainbow Moonstone est une autre pierre avec laquelle la Labradorite aime traîner. Rainbow Moonstone est un morceau de magie et fonctionne avec des thèmes de visions lumineuses et éclaire ces endroits difficiles à voir. Cela aide à renforcer les connexions psychiques et à approfondir notre intuition, ce qui, encore une fois, alimente ces leçons de vie de vouloir faire ressortir notre authenticité, notre vérité et notre sens du but. La pierre de soleil et l’obsidienne constituent également des associations bénéfiques pour la labradorite.

L’améthyste est une autre pierre incroyable à inviter à la fête lorsqu’il s’agit de porter de la labradorite. Non seulement les douces teintes de lavande et les nuances bleues de labradorite feront des merveilles lorsqu’il s’agira de faire une impression visuelle, mais ce sont aussi des pierres qui maintiennent le chakra du troisième œil ouvert et toujours prêt à recevoir, sans parler de leur magie lorsqu’il vient à garder les énergies mentales douces et souples et toujours sereines plutôt que d’être trempées dans l’anxiété et le stress.

Comment nettoyer votre pierre de labradorite

  • Nettoyer à l’eau
  • Charger au clair de lune

Il est important de garder votre pierre précieuse Labradorite propre et claire afin qu’elle puisse rayonner les plus hauts niveaux d’énergie qu’elle doit partager. Toutes les pierres précieuses bénéficient d’être régulièrement nettoyées et chargées, car elles font beaucoup de travail pour éponger les mauvais sentiments et dissiper les énergies négatives. En tant que pierre à eau, la labradorite n’hésite pas à toucher l’eau et c’est l’un des moyens les plus simples et les meilleurs de la garder propre. Tenez simplement votre Labradorite sous l’eau et si nécessaire, utilisez un peu de savon pour bien la nettoyer à condition de bien la rincer. Cela effacera votre pierre de toute l’énergie négative collectée et la gardera brillante et prête pour la guérison par le cristal. C’est une pierre dure, ce qui signifie qu’elle ne souffrira pas et ne s’écaillera pas comme certaines des pierres précieuses les plus cassantes. Il convient de noter que la surface lisse de la pierre précieuse Labradorite peut la rendre plus sujette aux rayures et signifie également qu’elle peut accumuler de la poussière. C’est pourquoi un nettoyage doux peut garder votre pierre en parfait état.

Si vous souhaitez recharger votre pierre Labradorite, il est préférable de la laisser dans une tranche de clair de lune pendant 24 heures. La labradorite aime ne faire qu’un avec les éléments, et en particulier, elle trouve que le clair de lune est une source fiable d’énergie sublime. La labradorite se rechargera également au soleil, mais comme la lumière du soleil peut faire pâlir la coloration de vos pierres, il est préférable d’attendre le voile de la nuit pour renforcer son énergie spirituelle.

Réflexions finales sur la labradorite

La labradorite est un cristal succulent à apporter dans votre vie, surtout si vous êtes quelqu’un qui bénéficiera de l’ouverture du chakra de la gorge pour une meilleure communication, de l’ouverture de votre chakra du cœur et de l’exploitation des capacités psychiques du troisième œil. Même si vous recherchez simplement une belle pierre qui stimule votre créativité, la Labradorite est toujours prête à être votre muse.

Puiser dans notre propre magie nécessite parfois un petit coup de pouce du monde extérieur et c’est exactement ce que la Labradorite désire pour vous. Un coup d’œil à son éclat d’aurore boréale et aux combinaisons de couleurs hypnotiques tourbillonnant sous la surface de cette pierre de magie et vous serez frappé. Une bonne santé, une richesse créative et une expansion spirituelle vous attendent lorsque vous vous tournez vers la tradition lyrique du cristal de Labradorite.

FAQ sur la labradorite

Que fait la labradorite ?

La labradorite est une pierre précieuse mystique connue pour améliorer la clarté mentale et provoquer la transformation. C’est un cristal connecté au chakra du troisième œil qui est notre porte d’entrée vers la sagesse intérieure et l’intuition plus profonde. La labradorite est également excellente pour aider à promouvoir les capacités psychiques et peut encourager la créativité ainsi que la foi en soi et en l’univers.

  Comment calmer votre critique intérieur : 10 outils que vous pouvez utiliser

À quoi sert la labradorite ?

La labradorite est une bonne pierre pour clarifier votre esprit et vous aider à vous connecter à votre propre sens inné de la sagesse. S’il s’agit d’une pierre qui vous encourage certainement à faire confiance à l’univers, elle vous invite également à faire confiance à vous-même et à votre propre jugement. Il élimine les blocages du chakra du troisième œil et du chakra de la gorge.

La labradorite peut-elle être mouillée ?

Oui, la labradorite est une pierre précieuse qui peut être mouillée. Comme la labradorite se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle de dureté de Mohs, cela signifie que l’eau ne causera aucun dommage réel à ce cristal. Cependant, comme pour toutes les pierres précieuses et pierres précieuses, nous vous déconseillons de faire tremper votre Labradorite pendant une longue période, car cela pourrait entraîner une détérioration de votre cristal.

Qu’est-ce que la labradorite ?

La labradorite est un minéral de feldspath et est considérée comme une pierre précieuse hautement intuitive et mystique. C’est une pierre précieuse avec labradorescence – ce qui lui donne son beau nom. Cette pierre clignote avec des nuances de bleu, de gris et de vert. Il est connu pour être une pierre qui se connecte avec la gorge et le chakra du troisième œil et aide l’esprit à trouver clarté et créativité.

Où trouve-t-on la labradorite ?

La labradorite peut être trouvée dans le monde entier, mais elle a été découverte pour la première fois dans la nature sauvage canadienne reculée au 18e siècle. Depuis lors, il a également été trouvé en Norvège, en Finlande, aux États-Unis et en Russie.

Comment nettoyer la labradorite ?

Il est important de garder la Labradorite propre pour s’assurer qu’elle peut fonctionner au sommet de son art sans être bloquée ou remplie d’énergie stagnante. Comme il s’agit d’un 6 à 6,5 sur l’échelle de dureté Mohs, vous pouvez nettoyer votre Labradorite en la faisant passer sous l’eau pour une décharge rapide. Vous pouvez également le laisser au clair de lune, utiliser des techniques de maculage ou le laisser en compagnie de pierres de nettoyage comme le quartz clair et la sélénite.

La labradorite peut-elle être au soleil ?

Lorsque la labradorite capte la lumière du soleil, elle scintille de nuances irisées de vert, de bleu et d’or, ce qui en fait une excellente pierre précieuse à porter à l’extérieur. Être au soleil ne devrait pas affecter négativement votre gemme Labradorite, mais nous vous déconseillons de la laisser en plein soleil pendant de longues périodes, car une exposition constante peut raccourcir la durée de vie lumineuse et colorée de votre pierre.

Comment repérer la fausse Labradorite ?

Une vraie Labradorite devrait avoir un élément d’irisation. Sous un certain angle, il peut sembler plat ou gris, mais en le tournant à la lumière, vous pouvez voir d’autres changements de couleur s’infiltrer. Si la pierre précieuse ne change pas de teinte ou ne change pas de couleur, cela pourrait indiquer qu’il ne s’agit pas d’une véritable Labradorite.

Quel chakra est la labradorite ?

La labradorite est reliée au chakra de la gorge et au chakra du troisième œil. C’est une pierre qui est liée à une communication profonde, à un engagement à la clarté et à l’appel à votre sagesse et à votre intuition. Lorsque notre chakra de la gorge est ouvert, nous pouvons communiquer nos besoins et nous connecter authentiquement avec le monde qui nous entoure. Lorsque notre troisième œil est ouvert, nous pouvons apprendre à avoir confiance en notre propre jugement.

Comment recharger la Labradorite ?

Charger votre pierre Labradorite la maintiendra au sommet de son jeu énergétique. Vous pouvez charger la Labradorite en la laissant au clair de lune car elle réagit super bien à l’énergie transportée par la lumière de la lune. Vous pouvez également le laisser en compagnie de pierres précieuses comme la sélénite et le quartz clair afin qu’elles puissent partager leur énergie.

D’où vient la labradorite ?

La labradorite provient de nombreux endroits du monde – des endroits froids sensibles à la danse des aurores boréales. Vous pouvez trouver de la labradorite au Canada, en Russie, en Finlande, en Norvège et aux États-Unis.

Comment utiliser la labradorite ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser la labradorite – vous pouvez la porter comme un bijou contre la peau pour vous assurer de rester connecté à ce sentiment de profonde sagesse intérieure. Vous pouvez le placer sur la zone du chakra de la gorge ou sur la zone du chakra du troisième œil pour nettoyer et éliminer tout blocage. Vous pouvez l’accueillir dans la maison pour apporter des thèmes de sérénité et de créativité dans votre monde. Vous pouvez également l’utiliser dans la méditation et la guérison reiki.

De quelle couleur est la labradorite ?

La labradorite clignote avec des nuances de gris, de vert, de bleu, d’or et apporte même parfois des touches de rouge à la fête. C’est une pierre précieuse célèbre pour son attrait irisé et sa labradorescence (d’où son nom), ce qui signifie qu’elle change de couleur en fonction de la lumière et du mouvement de la pierre.

Comment prononcer la labradorite ?

La bonne façon de prononcer la labradorite est la-bruh-daw-rite.

À quoi ressemble la labradorite ?

La labradorite est une belle pierre précieuse qui offre tout un spectre de couleurs. À première vue, il peut sembler gris ou incolore ou même bleu foncé, mais lorsque la lumière frappe, il fait ressortir toute une teinte de couleurs – du bleu à l’or, en passant par l’argent et le rouge. Il a un éclat nacré.

Comment polir la Labradorite ?

Le polissage de la labradorite fera ressortir sa magnifique palette de couleurs éclatantes et son chant de labradorescence. Vous pouvez polir la labradorite avec un gobelet en pierre ou vous pouvez utiliser du papier de verre avec un grain de 50 pour commencer avant de passer à des types de papier de verre plus fins (de 150 à 300 et enfin 600). Enfin, utilisez un chiffon doux et un produit de polissage spécial pour les pierres précieuses pour polir la pierre et faire ressortir cet éclat nacré.

La Labradorite est-elle de la pierre de lune ?

Non, la labradorite et la pierre de lune sont deux types de pierres précieuses différentes, bien qu’elles soient des pierres sœurs. Les deux proviennent de la famille des feldspaths mais la pierre de lune provient de la gamme des orthoses ce qui lui confère un indice de réfraction moins intensif. La pierre de lune consiste également à se connecter au féminin divin et agit sur les chakras, tandis que la labradorite est centrée sur l’intuition, la transformation et le chakra de la gorge et du troisième œil.

En quoi la labradorite aide-t-elle ?

La labradorite aide à une foule de choses car c’est une pierre précieuse de guérison puissante. Physiquement, cela peut aider le système respiratoire et même aider avec le syndrome prémenstruel et les douleurs menstruelles. Sur le plan émotionnel, elle est connue comme la pierre de la transformation et du courage, car elle élimine tout indésirable mental qui vous retient. Spirituellement, il se connecte à la fois au chakra de la gorge et au chakra du troisième œil, garantissant que votre voix sonne juste du cœur et que vous pouvez apprendre à faire confiance à votre sagesse.

Quelle est la couleur de la labradorite ?

À première vue, la labradorite peut sembler être une pierre incolore ou grisâtre, mais à la lumière, ses autres couleurs peuvent danser et briller. Du bleu au vert en passant par l’or et le rouge, l’effet est connu sous le nom de labradorescence. La pierre précieuse mystique semble changer de couleur en fonction de la façon dont la lumière la frappe – c’est l’une des raisons pour lesquelles la labradorite est si aimée et admirée.

Quelle est la différence entre la labradorite et la spectrolite ?

La spectrolite est un type spécial de labradorite que l’on ne trouve qu’en Finlande. En raison de sa rareté, elle est classée comme une gemme semi-précieuse – un statut que la Labradorite elle-même n’a pas. Spectrolite a une base noire foncée profonde et montre tout un spectre de couleurs arc-en-ciel. La labradorite a tendance à présenter des couleurs vertes, bleues et gris argenté plutôt que le spectre complet des nuances.

Que fait la labradorite spirituellement ?

La Labradorite a de grands pouvoirs spirituels. Ce joyau est profondément lié au mystique et est également connu pour aider à renforcer vos pouvoirs psychiques et à approfondir votre intuition. Étant une pierre bleutée qui clignote avec des nuances de vert, de violet et d’or, c’est aussi une pierre précieuse qui est liée aux chakras du troisième œil et de la gorge. En éliminant les blocages de ces chakras, la labradorite peut vous aider à vous assurer que votre voix reste fidèle et que vous vous connectez authentiquement avec le monde qui vous entoure et avec votre vrai moi.

La labradorite est-elle une pierre de naissance ?

La labradorite est considérée comme une pierre de naissance alternative et est liée aux mois de février et mars. Il peut également se croiser et être une pierre précieuse appropriée pour les Poissons, les Lions et les Balances. La labradorite est un joyau à avoir juste avant la naissance du printemps car elle nous rappelle l’importance de la transformation et du laisser passer.

La labradorite est-elle fabriquée par l’homme ?

Non, la labradorite est un minéral de feldspath naturel. Il est créé (comme beaucoup de pierres précieuses) lorsque la chaleur et la pression se rencontrent. On le trouve souvent dans les roches ignées et apporte beaucoup de jeux de couleurs et une multitude d’avantages curatifs. On le trouve en Finlande, au Canada, aux États-Unis et en Russie, entre autres.

Quelles sont les propriétés curatives de la Labradorite ?

La labradorite possède de nombreuses propriétés curatives. C’est une pierre profondément sage et intuitive qui vous aide à reprendre contact avec votre propre sagesse. Il élimine les blocages dans le chakra de la gorge et le chakra du troisième œil afin que vous puissiez vous tenir dans votre vérité. La labradorite vous aide également à surmonter vos peurs et à trouver votre courage. Elle est connue comme la pierre de la transformation.

Quelles sont les propriétés métaphysiques de la labradorite ?

En tant que pierre hautement spirituelle et mystique, la labradorite est dotée de propriétés métaphysiques. Il est relié au chakra de la gorge et au chakra du troisième œil. Le chakra de la gorge est notre outil de communication et la façon dont nous partageons notre monde intérieur avec le monde extérieur. Notre troisième œil est la façon dont nous aiguisons nos compétences d’intuition et nous connectons à notre sagesse intérieure. Lorsque ces deux chakras sont alignés, nous pouvons nous déplacer dans le monde en étant plus connectés à notre objectif supérieur.

Que vaut la labradorite ?

Le coût de la labradorite peut varier considérablement en fonction de la qualité, de la coupe et de la taille de la pierre précieuse en question. Généralement, plus la pierre est labradorescente, plus elle sera convoitée. La labradorite est relativement abordable. Pour des pièces de qualité supérieure, vous pouvez vous attendre à payer plus de 40 $ par carat.

Quelle est la dureté de la labradorite ?

La labradorite est une pierre relativement dure. Il obtient un score de 6 à 6,5 sur l’échelle de dureté Mohs. Cela signifie que la labradorite ne sera pas facilement rayée ou endommagée. Cependant, comme pour tous les cristaux de guérison, nous vous recommandons de le traiter avec soin et d’éviter les coups, les bosses et les périodes prolongées à la lumière directe ou à l’eau.

Comment activer la Labradorite ?

L’une des meilleures façons d’activer votre pierre Labradorite est de simplement la garder à proximité. Porter ou tenir votre Labradorite aidera à l’adapter à vous et à activer ses pouvoirs. Vous pouvez également activer la Labradorite en définissant directement une intention. Tenez la pierre, trouvez un espace calme et dites exactement ce que vous voulez que ce joyau vous aide. Remerciez votre labradorite et gardez-la près de vous pendant les prochains jours.

Comment prendre soin de la labradorite ?

La labradorite est une pierre robuste qui obtient un score élevé sur l’échelle de dureté de Mohs. Même s’il peut s’agir d’une pierre précieuse résistante, elle a encore besoin d’un peu d’attention pour prospérer. Vous pouvez prendre soin de votre pierre précieuse Labradorite en la nettoyant et en la chargeant régulièrement pour débloquer toute énergie stagnante. Nettoyez-le en le passant sous l’eau, en le plaçant à la lumière de la lune ou en le tachant. Vous pouvez le recharger au clair de lune et en le laissant en présence de pierres précieuses comme le quartz clair et la sélénite.

Comment nettoyer la pierre Labradorite ?

Gardez votre pierre Labradorite énergiquement nettoyée et en parfait état en la faisant passer sous l’eau pour une décharge rapide. Si vous voulez lui donner un nettoyage plus concentré qui ne le mouille pas, vous pouvez le maculer avec de la sauge ou du palo santo pour chasser toute énergie stagnante. Vous pouvez également placer la Labradorite à la lumière de la lune car elle se connecte et réagit bien à cette énergie à haute fréquence.

Comment identifier la labradorite ?

Vous pouvez souvent repérer une pierre de Labradorite grâce à la façon dont la pierre joue avec la lumière. Cette gemme est connue pour son irisation, ce qui signifie que même si elle semble bleue ou grise à la surface, un changement d’angle ou de lumière peut la faire clignoter en vert et en or.

Quelles sont les propriétés métaphysiques de la Labradorite ?

Intuitive, sage et toujours là pour vous aider à affronter vos peurs et à dépasser vos propres limites – la labradorite est une pierre incroyable à avoir dans votre vie. Il est relié au chakra de la gorge et au chakra du troisième œil. Le chakra du troisième œil est la clé de notre puits le plus profond de sagesse intérieure. Cela nous aide à apprendre à faire confiance à notre intuition et à vivre alignés sur notre objectif supérieur. Le chakra de la gorge nous aide à communiquer avec le monde.

Qu’est-ce qu’un bijou en labradorite ?

La labradorite est un minéral de feldspath populaire qui est souvent utilisé dans les bijoux. En effet, la pierre a un bel éclat nacré et joue avec la couleur grâce à la labradorescence qui scintille sous la surface. En raison de sa beauté et de ses bienfaits de guérison mystiques, vous pouvez souvent voir des bracelets, des pendentifs, des boucles d’oreilles, des bagues et toutes sortes de bijoux en pierres précieuses de Labradorite.

Où trouver de la labradorite aux États-Unis ?

La labradorite peut être trouvée dans le monde entier – de la Russie au Canada, en passant par la Scandinavie et les États-Unis. Aux États-Unis, vous pouvez trouver des gisements de pierres précieuses de labradorite dans l’Utah, l’Oregon et la Californie.

Où mettre la labradorite ?

Porter de la labradorite sur le corps peut aider à maintenir la synchronisation de ces vibrations harmonieuses et curatives et à renforcer les vôtres. Vous pouvez également placer de la labradorite sur le chakra de la gorge pour éliminer tout blocage si vous avez du mal à communiquer. Vous pouvez également le placer sur le chakra du troisième œil si vous souhaitez approfondir votre intuition et vous laisser davantage guider par votre sagesse.

Peut-on dormir avec de la labradorite ?

Vous pouvez dormir avec la labradorite et en fait, cela peut être une excellente pierre pour vous aider à vous souvenir de vos rêves et à approfondir ces messages subconscients. Cela peut également aider votre corps à se réinitialiser et à abandonner tout ce qui le perturbe pendant votre sommeil.

La labradorite change-t-elle de couleur ?

La labradorite semble changer de couleur car c’est une pierre qui a la labradorescence. Cela signifie que lorsque la lumière la frappe à certains endroits, elle peut scintiller avec un spectre différent de celui qui apparaît à l’œil. La labradorite peut apparaître bleue ou grise à première vue, mais à la lumière ou sous un angle, elle peut également être verte, dorée, bleue et conserver également un éclat nacré à sa coloration.

Comment se forme la labradorite ?

La labradorite a tendance à se former dans les roches ignées. C’est un minéral de feldspath qui est l’un des minéraux les plus abondants trouvés dans le monde entier et est composé de silice et d’aluminium. Il a besoin de chaleur et de pression pour se former lorsque cet environnement fond et mélange divers minéraux. Au fur et à mesure que ces minéraux refroidissent par la suite, ils se séparent en couches avec des inclusions cachées à l’intérieur de ces couches – c’est ce qui donne à la Labradorite ses nuances ludiques d’irisation.

Quel âge a la labradorite ?

La labradorite a été découverte pour la première fois à la fin du 18e siècle au Labrador, au Canada. Il a été découvert par un missionnaire morovien qui était tellement amoureux de la pierre qu’il a été ramené en Europe. Cependant, il existe des fables qui disent que la labradorite existe depuis bien plus longtemps.

Quelle est la rareté de la labradorite ?

La labradorite est un cristal relativement rare. On le trouve généralement en blocs et trouver des cristaux individuels est assez rare. Certaines des nuances les plus rares de Labradorite incluent celles qui ont des couleurs roses ou fuschia tissées dans les nuances irisées. La spectrolite est une forme de labradorite si rare qu’elle ne se trouve qu’en Finlande et possède un spectre complet de nuances arc-en-ciel.

Comment nettoyer les bijoux en Labradorite ?

Gardez votre routine d’entretien pour vos bijoux en Labradorite aussi simple que possible. Utilisez simplement un chiffon humide pour frotter votre pierre précieuse, puis passez un chiffon sec pour polir et polir et lui redonner cet éclat naturel. Vous devez éviter d’utiliser tout type de nettoyants chimiques, de nettoyants à ultrasons et de trempettes pour bijoux sur vos bijoux en pierres précieuses Labradorite.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  Comment utiliser les cristaux pour la guérison

Laisser un commentaire