Signification de la turquoise : propriétés curatives physiques, émotionnelles et spirituelles

Plongez directement dans des eaux douces et calmes bleu ciel et une énergie calme et purificatrice en disant oui à tout ce que Turquoise a à apporter à la table. Cette belle pierre bleue mijote avec toutes les nuances de l’océan, se connectant au chakra de la gorge afin que vous puissiez dire votre vérité et s’assurer que votre critique intérieur reste silencieux.

Avec des nuances naturelles aussi pâles et claires que la voie lactée, cette pierre sacrée est trempée dans des nuances de bleu-vert sacré pour apporter une couche supplémentaire de purification spirituelle. Le bleu est la couleur qui apaise l’âme, qui nous rappelle l’écoulement de l’eau, l’énergie purificatrice de la terre et la poussée d’énergie qui peut venir du plus profond de nous. Avec un nom de l’ancien français qui signifie turc, peut-être en référence à sa riche histoire persane, la pierre bleue turquoise consiste à purifier l’énergie négative et à apporter la bonne fortune.

Cette pierre vient d’aussi loin que les coins hivernaux de la Nouvelle-Écosse jusqu’aux dunes desséchées de la Namibie, et elle apporte avec elle une faible vibration de bourdonnement. La turquoise d’une teinte plus verte se trouve également dans les terres montagneuses du Tibet. Il a été découvert dans le vaste et ouvert désert de Mojave en Californie et dans d’autres régions des États-Unis où les mines Apache ont invité la pierre aqueuse à s’écouler de la terre et dans les mains des gens.

La turquoise est l’une des plus anciennes pierres de guérison de l’histoire. Pendant des siècles, il a servi d’outil de guérison pour des civilisations entières. C’était l’une des premières pierres précieuses à être extraite et remonte à 6000 avant JC dans la péninsule du Sinaï en Égypte. Les anciens Égyptiens enterraient leurs morts avec de la turquoise et même en Iran et sur d’autres côtes perses, cette pierre était connue pour avoir une grande valeur spirituelle. Au Mexique, les Aztèques ont également vu quelque chose de spécial dans la pierre précieuse Turquoise et l’ont souvent utilisée pour fabriquer de beaux masques à la main. Dans notre monde plus moderne, la turquoise est synonyme de culture amérindienne, et les peuples Navajo et Zuni l’utilisent souvent pour créer de magnifiques amulettes, talismans, pendentifs, bagues, bracelets et même des boucles de ceinture.

Pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cette pierre nettoyante à l’esprit clair, voici comment se tourner vers la turquoise pour une guérison profonde au quotidien.

Si le turquoise ne vous tente pas, jetez un œil à notre Guide de cristal essentiel ici et trouvez une pierre qui parle directement à votre âme.

Propriétés curatives de la turquoise

Apportant de nombreux avantages à tous ceux qui aiment et portent Turquoise Howlite, ce cristal spécial se sent le plus à l’aise lorsqu’il vous incite à laisser couler votre vraie voix. C’est une pierre qui apporte la chance, guérit les vieilles blessures et tisse généralement plus de vie affirmant la fortune dans votre monde. Voici quelques avantages supplémentaires à apporter l’essence calme du bleu dans votre vie…

Propriétés physiques de guérison

Étant une pierre du chakra de la gorge, la turquoise aide à guérir tous les problèmes dans ce domaine. Si vous avez mal à la gorge, des problèmes respiratoires, des allergies, des migraines et d’autres maux physiques qui traversent les oreilles, le nez, la gorge et les poumons, alors Turquoise est toujours prêt à vous donner un coup de main.

Cette pierre est profondément liée à la respiration et, comme elle apporte une touche apaisante d’eau fraîche, elle peut aider la respiration et les poumons à trouver un flux plus profond, ce qui signifie que tout, des problèmes bronchiques aux attaques de panique, est bel et bien tenu à distance. Dans l’ensemble, la turquoise fonctionne mieux comme pierre de renforcement et regorge de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider les rhumatismes et d’autres problèmes. Cette pierre vise à renforcer votre système immunitaire, à vous aider à absorber ces nutriments, à éliminer l’anxiété acide pour résoudre les sautes d’humeur et à rééquilibrer totalement votre corps physique et votre âme afin que vous vous sentiez frais, nettoyé et lucide dans cette boue. monde.

Propriétés de guérison mentales et émotionnelles

La turquoise fait des merveilles sur votre bien-être à tous les niveaux, mais en tant que pierre de guérison pour votre santé émotionnelle et mentale, c’est là qu’elle scintille et brille le plus. Son énergie de guérison est synonyme de sérénité et de paix – tout comme sortir dans les teintes rafraîchissantes des eaux calmes par une chaude journée. Pour ceux qui se sentent épuisés ou qui ont l’impression que leur esprit est alourdi, cette pierre sait comment guérir efficacement ces pièges de la vie, afin que vous puissiez vous libérer et entrer dans votre propre espace plutôt que d’essayer de mettre tous vos sentiments dans une boîte.

Turquoise est un chercheur de vérité doux et doux. Il vous invite à plonger sous la surface et à comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Il n’est pas nécessaire de se sentir dépassé, car il ne le fait pas de manière insistante, mais plutôt en vous facilitant l’accès en vous donnant du courage, de la force et un calme d’esprit. C’est une pierre de communication, à la fois avec les autres et avec nous-mêmes.

Lorsque nous sommes alignés avec nos outils de communication vitaux et que nous avons l’impression d’être entendus, cela crée un espace pour que la compassion grandisse. Turquoise Howlite a une nature douce et rayonnante, invitant la compassion à refluer vers l’extérieur, mais aussi à se tourner vers l’intérieur. Parfois, notre critique intérieur a trop d’espace, mais cette pierre apporte des mots et des idées sages sans la menace de notre propre jugement.

Propriétés métaphysiques

Il est indéniable que la Turquoise est un tonique pour l’esprit. Il travaille en étroite collaboration avec notre chakra de la gorge qui est au cœur de notre communication et de notre sentiment d’être entendu – qui ajoutent tous deux à notre sentiment d’estime de soi. Un chakra de la gorge bloqué peut entraîner de nombreux problèmes à la fois dans la façon dont nous nous parlons et dans la façon dont nous communiquons avec le monde. Si vous avez du mal à ouvrir votre chakra de la gorge, vous aurez peut-être du mal à être entendu et apprécié, vous aurez peut-être du mal à garder vos limites claires et vous aurez peut-être l’impression que le plaisir de votre peuple vous maintient en place. En tant que pierre qui se connecte au chakra de la gorge et l’invite à couler, Turquoise Howlite consiste à faire remonter votre vérité bouillonnante à la surface.

Si vous cherchez à sauter plus haut, alors Turquoise Howlite vous prêtera une fois de plus un coup de main. C’est une pierre connue pour ouvrir les esprits et aider à la transformation spirituelle, quelle que soit l’étape de votre voyage à laquelle vous vous trouvez.

  Comment le tantra peut améliorer votre vie sexuelle

Pierre de naissance du zodiaque

En ce qui concerne les connexions avec les Zodiaques qui utilisent la Turquoise, ceux qui tombent sous le signe du Sagittaire tomberont durement pour la coloration bleu vif. Les Sagittaires sont souvent positifs et optimistes et pleins de curiosité. Ils aiment rêver grand et atteindre haut et ils peuvent être très amusants à côtoyer. Avec toute cette abondance vient un rythme rapide et cela peut parfois conduire les Sagittaires à ne pas être aussi bons dans leur communication. Ce signe astrologique rapide et frénétique peut être un peu trop direct et brutal pour certaines personnes, ce qui conduit à un niveau de conflit. Comme la turquoise est une vieille pierre sage qui s’appuie fortement sur le calme et la communication, cela pourrait être juste l’outil pour vous équilibrer.

Utiliser la turquoise

Découvrez notre Bracelet Turquoise de guérison !

Qu’il s’agisse de porter des bijoux en pierres précieuses comme compagnon proche ou de les apporter dans votre maison, l’utilisation quotidienne de la turquoise présente de nombreux avantages. Heureusement, la turquoise est une pierre si jolie et décorative qu’elle est belle à la fois sur le corps et lorsqu’elle est utilisée dans la pratique du Feng Shui. Chaque Turquoise est unique et possède ses propres teintes irisées et ludiques. Certaines pierres précieuses Turquoise seront tachetées de veines de brun foncé ou même de noir, à motifs de toiles d’araignées. Du vert au bleu et toutes les nuances de l’océan entre les deux, Turquoise apporte des vibrations de vacances instantanées à la table. Une pierre douce qui sait comment apaiser et encourager la pensée supérieure et la communication céleste, voici comment vous utilisez Turquoise Howlite comme guide spirituel…

Bureau à domicile

Accueillez Turquoise dans votre maison et laissez son énergie de l’eau couler dans tous les coins. Dans le Feng Shui, la turquoise est connue pour attirer la richesse et l’énergie, ce qui signifie qu’il est bon de la placer au bureau si vous voulez améliorer votre jeu. C’est aussi une pierre de communication, donc pour ceux qui se battent autour de la table du dîner avec des débats houleux, l’influence apaisante pourrait aider tout le monde à se faire entendre.

Si vous avez du mal à dormir, placez simplement un morceau de Turquoise Howlite sous votre oreiller et laissez la douceur du sommeil vous emporter comme la belle au bois dormant. Grâce à ses propriétés calmantes, cette pierre est reconnue comme un remède contre l’insomnie.

Ayez votre Turquoise Howlite à portée de main lorsque vous ressentez le besoin de vous exprimer à quelqu’un. Si vous hésitez souvent à partager vos pensées et à tenir la cour dans des conversations difficiles, pratiquez d’abord un peu de pleine conscience avec cette pierre de chakra de la gorge. Le tenir dans votre main pendant que vous parlez peut être un énorme confort et envoyer ce flux d’énergie exactement là où il est nécessaire.

Bijoux

Choisissez un bijou Turquoise et apportez les outils de la compassion et de la communication partout où vous allez. Un collier place la pierre au centre du chakra de la gorge, tandis qu’un bracelet turquoise maintient ces vibrations basses et agréables contre votre pouls. Avoir la pierre directement contre la peau est le meilleur moyen de faire fleurir son pouvoir. Ceux qui recherchent les meilleures vibrations de guérison découvriront que les pierres précieuses de guérison contre la peau apporteront le plus d’avantages à votre monde.

Les pierres qui correspondent bien à la turquoise comprennent toutes ces belles pierres de chakra du troisième œil et toutes celles qui viennent avec l’énergie de l’eau nettoyante. Le Lapis Lazuli et la Labradorite sont des pierres qui conviennent bien aux humeurs de la Turquoise. Le Lapis Lazuli est connu pour être une pierre de profonde sagesse et de vérité. La labradorite est réputée pour conférer force et persévérance. La malachite est un autre bon match pour le turc nommé Turquoise car c’est une pierre de transformation profonde et sait tout sur l’abondance. L’obsidienne aime aussi passer du temps avec la turquoise car c’est une autre pierre à la recherche de la vérité et avec son manteau sombre et profond et ses propriétés de protection, vous pouvez rester fidèle et fort en sachant que vous n’êtes pas exposé. Choisissez l’une de ces pierres pour l’associer à votre turquoise et vous amplifiez vraiment sa puissance et accueillez une surabondance d’énergie de guérison glorieuse pour s’infiltrer dans votre vie.

Comment nettoyer la turquoise

Même s’il s’agit d’une pierre à eau, cela ne signifie pas que la turquoise ne bénéficiera pas d’être maintenue propre et chargée autant que possible. Comme pour tous les bijoux en pierres précieuses, si vous voulez qu’ils continuent de fonctionner dans toute la gamme de leurs pouvoirs, il est important d’en prendre soin. Après des séances de guérison particulièrement profondes ou des journées difficiles, vos pierres précieuses peuvent avoir besoin d’un peu de rinçage pour que leurs vibrations continuent de circuler avec douceur et grâce. La turquoise aime être nettoyée en douceur avec de l’eau chaude savonneuse et une brosse à poils doux ou une brosse à dents si vous en avez une de rechange. Assurez-vous toujours de rincer abondamment et de sécher dès que possible pour que votre turquoise reste resplendissante. Si vous voulez recharger votre turquoise, elle adore être maculée de sauge ou de toute autre de vos herbes préférées. Il aime aussi s’asseoir sous la lune pendant une nuit afin de pouvoir s’imprégner de toutes ces vibrations lunaires lumineuses. Si vous souhaitez conserver les hautes nuances chatoyantes de votre turquoise habillée de vert et de bleu, évitez de la laisser en plein soleil car cela peut faire pâlir la coloration.

Réflexions finales sur la turquoise

La turquoise est un compagnon quotidien glorieux, en particulier pour ceux qui veulent simplement parcourir le monde en se sentant nettoyés et purs et avec la libre circulation de la communication. C’est une pierre qui envoie de l’énergie qui va et vient et vous empêche de vous sentir stagnant. Il fournit de la force, de la vitalité et des vibrations qui ne cessent d’apporter des ondulations de bonnes vibrations directement à votre âme. Il centre notre énergie à la fois sur le côté spirituel et physique de l’existence. Pour ceux qui recherchent la sagesse, l’intuition, la joie, la sérénité et la liberté de s’exprimer librement, la turquoise est exactement la pierre dont vous avez besoin.

Que pensez-vous des propriétés curatives de la turquoise ? Est-ce une pierre qui t’appelle ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  10 façons de dire votre vérité

Laisser un commentaire