Signification de l’amazonite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Amazonite est une variété de feldspath potassique et est la classe minérale de Microcline. Il fait partie du système cristallin triclinique et a un éclat vitreux. L’amazonite se décline dans des tons de violet, gris, vert et bleu. Le plus souvent, il s’agit d’une couleur bleu verdâtre. La signification d’Amazonite est d’apaiser l’anxiété et d’apporter de la clarté.

Jetez un œil à notre guide essentiel pour la guérison des pierres précieuses et trouvez un cristal qui vous captive.

Cristal de guérison Amazonite

  • Nommée la pierre de l’espoir
  • Dit pour aligner les boucliers des Amazon Warriors
  • La pierre précieuse sur la tombe de Toutankhamon

Plongez dans la couleur fraîche des pierres précieuses d’Amazonite. Scintillant de bleu-vert dans ses teintes, l’Amazonite fait écho aux contes anciens, à la magie de la jungle et au débit rapide de l’une des rivières les plus mystiques du monde. Surnommée The Hope Stone, Amazonite n’hésite pas à donner une tournure positive à la vie, mais ne plonge pas aveuglément. C’est une pierre précieuse qui fait appel à l’esprit de force intérieure, d’intention magnifiée et d’engagement à utiliser cette attitude positive pour obtenir ce que vous voulez.

Cette pierre précieuse émouvante a longtemps été utilisée comme un talisman de vérité et d’espoir. Comme le suggère le doux flux énergétique de sa palette de couleurs, il provient des berges vertes et denses des forêts tropicales d’Amérique du Sud, où les singes se bousculent et les perroquets apportent un éclat de couleur exotique aux arbres. L’amazonite peut également être trouvée sur les sables parfumés à la vanille de Madagascar et les profondeurs glacées de la toundra russe. C’est une pierre qui est extraite dans les endroits les plus extraordinaires et cela ajoute peut-être à sa nature mystique et aqueuse.

L’amazonite existe depuis toujours, et la légende veut que ce soit la pierre qui bordait les boucliers des mythiques princesses guerrières amazoniennes. La grâce et la gloire de l’Amazonite s’étendent sur des siècles, c’était aussi la pierre précieuse qui ornait les temples et les tombes de Toutankhamon et était utilisée pour fabriquer les tablettes qui formaient l’insaisissable Livre des Morts. Mais même les liens historiques grandioses mis à part, de fortes propriétés curatives et des liens profonds avec le chakra du cœur et le chakra de la gorge font de la pierre amazonite quelque chose de spécial. Si vous rêvez de vivre plus profondément, d’être fort et fier dans votre lumière authentique et de manifester l’amour universel, choisir d’utiliser Amazonite pourrait être l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre.

Plongeons un peu plus profondément dans la reine des pierres vertes et examinons de plus près la magie cachée et les significations derrière l’étonnante pierre précieuse Amazonite…

Pour trouver votre pierre personnelle, consultez notre guide complet des cristaux de guérison ici.

Les bienfaits curatifs de l’amazonite

Le cristal d’Amazonite est une chose curieuse et belle. Inondé de cette merveilleuse nuance de vert-bleu irisé, il n’est pas étonnant que cette pierre soit liée aux éléments de la terre et de l’eau. Gouverné par la Vierge et apportant non seulement une belle touche de couleur mais aussi des propriétés curatives rayonnantes, il y a des avantages infinis à apporter une pierre précieuse Amazonite dans votre vie, votre garde-robe et votre maison…

Propriétés physiques de guérison

  • Équilibre les problèmes de thyroïde
  • Aide les cellules à se régénérer

Alors que la guérison par les cristaux est un moyen incroyable d’améliorer votre bien-être émotionnel et spirituel, l’Amazonite apporte également une gamme d’avantages de guérison physique à la table. Les vibrations relaxantes de l’Amazonite peuvent aider à équilibrer les problèmes de thyroïde. Pour ceux qui luttent contre une carence en calcium, l’Amazonite peut aider efficacement le corps à mieux absorber le calcium, apportant une dose de vitalité rêveuse à vos os. En plus d’améliorer la santé des os, des niveaux de calcium plus élevés peuvent également aider les cheveux à devenir brillants et forts.

L’amazonite est également exceptionnelle pour aider les cellules à se régénérer et peut fournir le parfait remontant, surtout après une maladie, une blessure ou une baisse de santé physique. Frotter la touche rafraîchissante de l’Amazonite sur une éruption cutanée peut également aider à la garder claire et apaisée et ceux qui luttent contre les affections cutanées et même l’acné peuvent trouver que l’Amazonite aide à ramener une santé claire et dynamique.

Propriétés de guérison mentales et émotionnelles

  • Apaise les pensées anxieuses
  • Aide à guérir les traumatismes passés

Si vous trouvez que votre esprit de singe agit parfois comme du verre brisé avec des pensées fragmentées allant ici, là et partout, alors l’Amazonite peut être la pierre précieuse la plus étonnante pour tisser ensemble tous ces fils émotionnels effilochés. Apaiser les dispositions anxieuses et les pensées autodestructrices est ce que fait le mieux Amazonite. C’est aussi une pierre précieuse brillante à avoir sous la main lorsque vous avez besoin d’augmenter votre estime de soi par les bootstraps. Connecté au féminin, le cristal Amazonite agit directement contre les habitudes de négligence de soi, vous invitant à toujours vous mettre en premier.

Pour ceux qui luttent contre des traumatismes passés, Amazonite peut également apporter son énergie de guérison pour vous aider à avancer. En aidant l’esprit à filtrer le stress et l’anxiété et en apprenant à abandonner ce qui ne nous sert plus, cela aide à panser les vieilles blessures et à rendre les choses beaucoup plus gérables en décomposant les gros problèmes en petits morceaux digestibles.

Tous les beaux mots émotionnels liés à l’Amazonite sont là pour s’appliquer d’abord à soi-même. Sincérité, amour, honnêteté, intégrité, éloquence et clarté – nous pouvons appliquer ces étiquettes luxuriantes à la façon dont nous interagissons avec nous-mêmes, nous sommes placés dans un espace incroyable pour manifester notre chemin de magie dans le monde. L’amazonite est également connectée au chakra du cœur, l’endroit qui ruisselle de lumière et fait place à l’amour à donner et à recevoir. Lorsque le chakra du cœur est bloqué, il peut être difficile de faire confiance à quelqu’un et de s’ouvrir pour laisser entrer la gentillesse que le monde a à donner, ce qui peut avoir un effet d’entraînement sur votre propre estime de soi et causer des dommages destructeurs. modèles à apparaître maintes et maintes fois.

Amazonite est un outil incroyable pour aider à disperser toute cette énergie négative accumulée de votre monde. Qu’il s’agisse de mots durs que vous tenez pour vous-même, d’opinions injustes, d’effets secondaires physiques des CEM ou d’attitudes toxiques d’autres personnes, c’est une pierre précieuse qui absorbera tout cela et le dispersera d’une manière qui vous laissera les yeux clairs et positifs. d’esprit.

Propriétés de guérison spirituelle

  • Se connecte avec le chakra de la gorge
  • Exploite l’intellect et l’intuition

En tant que pierre du chakra de la gorge, l’Amazonite vous invite également à tester une communication limpide et à vous entraîner à mettre en place des limites magnifiquement saines. Il vous invite à sortir de la peur de l’ombre du jugement et à entrer dans la lumière. Quelles que soient les attentes que les autres placent sur vous, elles sont loin d’être aussi importantes que la vérité de votre propre cœur.

En puisant à la fois dans l’intellect et l’intuition, l’Amazonite est capable d’apporter une meilleure clarté et authenticité à l’âme. Lorsque nous devenons bien dans notre peau et connectés à notre vrai moi, cela nous invite à faire un saut spirituel et à ouvrir nos esprits et nos cœurs à des possibilités infinies.

Amazonite comme pierre de naissance du zodiaque

En tant que pierre de naissance, l’Amazonite est gouvernée par Uranus et liée à la Vierge. Ceux qui ont la Vierge comme signe astrologique sont généralement travailleurs, fiables, patients et gentils, mais peuvent avoir tendance à être un peu timides et à trop réfléchir à chacun de leurs mouvements – ce qui peut à son tour conduire à des couches de doute de soi qui besoin d’être débarrassé.

Les Vierges sont connues pour avoir un juge intérieur sévère et bien qu’elles apportent leur douceur à leurs relations avec les autres, elles sont à coup sûr leur pire ennemi et ont du mal à respecter ces normes impossibles. Étant une pierre qui encourage la gentillesse et la croissance du respect de soi, l’Amazonite aide à faire ressortir cet équilibre indispensable.

Comment utiliser la pierre Amazonite

Découvrez notre bracelet Amazonite de guérison ici!

  • Porter pour l’espoir et la sagesse
  • Place dans la maison pour l’énergie de l’eau

Apportez plus de cet élément terre et eau dans votre vie en laissant la place à l’Amazonite. Pour ceux qui cherchent un peu d’aide pour construire leur nature douce ou un nourricier divin d’amour-propre et de communication, il existe des tonnes de façons d’inviter le cristal bleu-vert dans votre monde. Que ce soit à travers de beaux bijoux en Amazonite pressés contre la peau ou une seule pierre placée dans un espace spécial, voici toutes les façons dont vous pouvez utiliser vos cristaux de guérison pour faire du bien dans votre monde intérieur…

Bijoux

Les bijoux en amazonite sont à peu près aussi magnifiques que possible. Qu’il s’agisse de l’éclat argenté et vert d’une bague Amazonite ou du simple tourbillon d’un bracelet Amazonite sur le poignet, les pierres vertes sont incroyablement polyvalentes et contiennent des notes des plus beaux traits de Mère Nature – de l’océan à la terre biologique. Les bijoux en amazonite sont une joie à voir et la palette de couleurs va avec à peu près n’importe quoi. Non seulement les bijoux en amazonite sont jolis et ludiques avec leurs énergies féminines, mais lorsqu’ils sont placés directement sur la peau (comme dans un pendentif, une bague ou un bracelet), leur pouvoir devient d’autant plus puissant.

Les bracelets en pierres précieuses sont un excellent choix pour ceux qui recherchent un moyen simple, subtil et étonnant de transformer leur corps en un bien-être émotionnel quotidien. Contrairement à d’autres formes de guérison par les cristaux (construction d’autels et méditation), vous pouvez vous imprégner de ces pouvoirs de guérison à chaque seconde lorsque vous invitez un contact direct de la peau avec vos pierres précieuses. D’autres pierres et pierres précieuses qui se marient bien avec l’Amazonite peuvent inclure ; l’allure mystique du Lapis Lazuli, les hautes vibrations de la Labradorite, le chemin lumineux fourni par la pierre de lune magique et les éclaboussures marines de l’aigue-marine. En fait, ce cristal brillant de l’océan fonctionne très bien avec d’autres glorieuses pierres vert pâle et bleues qui apportent une bonne chance constante sans se reposer sur leurs lauriers.

Feng Shui pour la maison et le bureau

En tant qu’énergie douce de l’eau qui coule, l’Amazonite apporte une valeur ajoutée au Feng Shui à la maison et au bureau. Lorsqu’il est placé dans la maison, il exerce sa magie pour aider à la guérison essentielle, créant un sanctuaire de paix douce et un endroit où vous pouvez vraiment pratiquer votre moi authentique. S’il est associé, l’Amazonite peut également travailler pour apporter l’harmonie entre vous et votre bien-aimé grâce à sa capacité délicieuse à aider à ouvrir les cœurs. Si vous avez du mal à demander directement vos besoins lorsque vous êtes en couple, le fait d’avoir la pierre à proximité peut également vous encourager à être plus affirmé dans la communication.

Placez également l’Amazonite près de votre lit, surtout si vous avez tendance à vous tourner et à vous retourner avec des pensées sans fin qui sévissent toute la nuit. Comme mentionné, l’Amazonite est un peu comme une perle d’inquiétude, en ce sens qu’elle recueille toutes vos peurs non dépensées et apaise les pensées de calamité, vous invitant à vous blottir et à dormir dans un pur bonheur.

Comment prendre soin de votre Amazonite

  • Nettoyer à l’eau
  • Chargez pendant un certain temps au soleil

Garder votre cristal d’Amazonite nettoyé garantit qu’il continue de vous apporter la clarté dont vous avez besoin pour vivre dans votre vérité la plus complète. Comme il fait des merveilles lorsqu’il absorbe des vibrations toxiques, vous ne voulez pas le laisser gâché par toute cette énergie folle qu’il balaie en cours de route. Veiller à ce que votre pierre reste propre, en particulier après des périodes particulièrement difficiles, peut garder votre cristal débordant d’amour et toujours dans le flux positif.

Tout ce qu’il faut pour nettoyer et nettoyer votre cristal et pour qu’il continue de fonctionner, c’est de le passer sous l’eau tiède pendant quelques instants, puis de le sécher doucement. Être un élément eau signifie qu’il ne faut pas grand-chose pour qu’il redevienne clair. En plus de le garder clair, vous pouvez également le charger pour augmenter sa puissance. L’amazonite réagit étonnamment au chaud baiser du soleil, alors la prochaine fois que vous sentirez ces rayons dorés sur votre visage, placez simplement vos bijoux ou votre pierre en amazonite dans une inclinaison de la lumière du soleil et laissez la nature faire son travail. Attention toutefois à ne pas le laisser trop longtemps au soleil. Bien qu’il aime cette énergie lumineuse estivale, trop de temps au soleil ou un changement rapide de la température de la pierre peut avoir un effet d’entraînement sur cette couleur bleu-vert scintillante.

Une dernière réflexion sur la pierre amazonite

Pas étonnant que ce cristal soit synonyme des guerriers amazonites et des trésors cachés de la jungle ; il y a quelque chose d’aussi sauvage et doucement apaisant dans la pierre. C’est une question d’équilibre et de dualité dans la nature qui correspond parfaitement à l’ambiance de manifester la magie et l’énergie et de conserver ce que l’univers vous donne de toute façon.

Pour briser ces schémas d’auto-sabotage et intensifier votre jeu d’amour-propre, nous avons parfois tous besoin d’un peu de soutien supplémentaire et c’est là que l’Amazonite peut être une amulette digne. Imaginez une vie débordante d’amour et d’espoir et la facilité avec laquelle vous pouvez soulager les malheurs et les soucis sans les laisser s’enliser. Il est peut-être temps de dire adieu à toutes ces ondes négatives qui peuvent vous ralentir et de dire plutôt oui à vous honorer et à vivre à la lumière d’une sincérité, d’une confiance et d’une communication ouvertes. Soyez votre propre guerrier avec cette merveilleuse pierre.

  12 meilleurs cristaux pour augmenter la concentration et la clarté

Que pensez-vous d’Amazonite ? Cela vous incite-t-il à adopter l’auto-apaisement ? Partagez dans les commentaires.

FAQ Amazonite

Que fait Amazonite ?

L’amazonite est une pierre de vérité, d’espoir et de flux. Ce joyau bleu vert aide à apporter clarté et calme. Il dissipe également l’énergie négative et peut protéger des champs électromagnétiques. L’amazonite est connectée au chakra de la gorge, ce qui en fait un excellent outil pour fixer des limites et dire votre vérité. Il peut également être utilisé pour la manifestation.

A quoi sert l’Amazonite ?

Amazonite est un chercheur de vérité et vous aide à être un orateur éloquent. Il aide à éliminer les blocages du chakra de la gorge et renforce votre intuition afin que vous puissiez parler clairement et avec le cœur. Il diffuse également l’énergie négative et vous aide à sortir du jugement et à l’acceptation et au flux. Pour ceux qui veulent un regain d’espoir, l’Amazonite est la pierre qu’il vous faut.

L’Amazonite peut-elle aller dans l’eau ?

L’amazonite obtient un score de 6 à 6,5 sur l’échelle de dureté de Mohs, ce qui signifie que c’est une pierre sûre pour aller dans l’eau. Il a une grande énergie de l’eau et le nettoyer en le faisant passer sous le robinet ou en lui donnant un bain rapide devrait être bien. Cependant, il n’est pas recommandé de laisser l’Amazonite dans l’eau ou de consommer de l’eau dans laquelle l’Amazonite a été car il s’agit d’un cristal de feldspath potassique.

Comment nettoyer l’Amazonite ?

L’un des meilleurs moyens de nettoyer rapidement l’Amazonite de toute cette énergie accumulée est de la faire couler sous le robinet. Le débit rapide de l’eau dispersera toute énergie négative cachée dans la pierre et lui rendra sa gloire d’antan. Bien que l’Amazonite soit sans danger dans l’eau, nous ne recommandons pas de longues périodes d’immersion. Vous pouvez également le nettoyer avec des bavures, des bains sonores et le laisser sous la lune ou au soleil pendant de brèves périodes.

Qu’est-ce que l’amazonite ?

L’amazonite est une pierre précieuse bleu-vert qui provient de la classe minérale du microcline. C’est une variété de feldspath potassique et est considérée comme une pierre semi-précieuse. L’amazonite est connue pour son énergie calmante et apaisante. Il a été utilisé pendant des siècles pour équilibrer les énergies et comme outil de manifestation.

Comment recharger Amazonite ?

Charger votre Amazonite est facile et garantira que la pierre reste débordante d’énergie de guérison et toujours prête à vous sortir d’un marasme. L’une des meilleures façons de recharger votre Amazonite est de la laisser à la lumière de la lune. Vous pouvez également le placer dans un bol avec du quartz clair ou de la sélénite et ils partageront leurs pouvoirs de charge.

Quel chakra est l’Amazonite ?

Comme beaucoup de belles pierres précieuses bleu-vert, l’Amazonite est une pierre incroyable pour aider à nettoyer le chakra de la gorge, mais elle fonctionne également sur le chakra du cœur. Lorsque les chakras du cœur et de la gorge sont dégagés, vous pouvez puiser dans des nuances d’amour et de confiance et vous pouvez mieux vous exprimer avec compassion et éloquence.

Où trouve-t-on l’Amazonite ?

L’amazonite se trouve à travers le monde dans des endroits comme la Russie, le Brésil, les États-Unis et Madagascar. Bien qu’il tire son nom du fleuve Amazone, il n’y a en fait aucun gisement d’Amazonite dans cette zone spécifique.

A quoi sert l’amazonite ?

L’amazonite est utilisée pour guérir, équilibrer les énergies masculines et féminines et aider les gens à retrouver leur calme. C’est une pierre avec une grande énergie apaisante et c’est un joyau glorieux pour vous apprendre à “suivre le courant”. L’amazonite aide également à la communication car c’est une pierre du chakra de la gorge. Il peut être utilisé dans le reiki, la guérison des chakras, la manifestation et le Feng Shui.

A quoi ressemble Amazonite ?

L’amazonite est une belle pierre semi-précieuse qui se décline dans des tons de bleu et de vert. Il a un aspect opaque et a généralement des steaks laiteux et troubles. Votre pierre Amazonite peut avoir une certaine ressemblance avec la jadéite bien que la couleur soit normalement plus douce et ait plus de bleu.

L’Amazonite peut-elle être mouillée ?

Oui, l’Amazonite peut être mouillée bien qu’il ne soit pas recommandé de laisser le cristal entièrement immergé dans l’eau pendant de longues périodes. Un jet d’eau rapide nettoiera votre Amazonite sans laisser de dommages. Évitez de boire ou de consommer de l’eau dans laquelle l’Amazonite a été car il s’agit d’une pierre de feldspath potassique.

Combien coûte Amazonite ?

Le coût de l’Amazonite peut varier (comme tous les cristaux) en fonction de sa couleur, de sa coupe et de sa qualité. Cela dépend également de la façon dont la pierre est sertie car elle est souvent sertie dans des métaux précieux lorsqu’elle est sous forme de bijoux. L’amazonite n’est pas considérée comme une pierre super chère et vous pouvez vous attendre à payer entre 2 et 25 dollars par carat.

L’Amazonite est-elle rare ?

L’amazonite est une pierre rare mais malgré sa rareté et sa beauté, ce n’est pas une pierre chère, c’est pourquoi elle est si populaire. Grâce à sa belle palette de couleurs, l’Amazonite est souvent utilisée comme pierre dans les bijoux de haute qualité, ce qui peut certainement faire grimper le prix. Ce qui est intéressant à propos de l’Amazonite, c’est qu’il s’agit d’une version rare de l’une des variétés minérales les plus courantes au monde – le feldspath.

L’Amazonite peut-elle être portée en toute sécurité ?

Oui, Amazonite est sûr à porter. En plus d’être sûre à porter, cette pierre apporte également une protection et d’autres propriétés curatives, en particulier lorsqu’elle est en contact direct avec la peau. L’amazonite est connue pour équilibrer les énergies, dégager le chakra de la gorge et du cœur, et pour vous aider à rester calme et au frais. Il peut également éloigner l’énergie négative et vous protéger des effets secondaires des champs électromagnétiques.

Comment utiliser Amazonite ?

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti des propriétés curatives de l’amazonite, vous pouvez porter cette pierre directement sur la peau. Les bijoux en amazonite sont une joie, ils vous entoureront d’une lumière apaisante, repousseront les énergies négatives, vous équilibreront et maintiendront vos vibrations élevées. Vous pouvez également utiliser l’Amazonite dans la guérison des chakras en la plaçant sur votre gorge ou votre espace cardiaque pour éliminer les blocages. L’amazonite peut également être accueillie dans la maison et elle calmera l’environnement et encouragera une communication efficace et douce.

L’Amazonite est-elle chère ?

L’amazonite est une pierre semi-précieuse très abordable. Vous pouvez vous attendre à payer entre 2 $ et 25 $ par carat selon la qualité, la coupe et la couleur de l’échantillon. L’amazonite est souvent sertie de métaux précieux, ce qui peut augmenter considérablement le prix des bijoux en amazonite, mais vous devriez pouvoir acheter des sculptures, des pierres et des bracelets de perles à un bon prix.

En quoi Amazonite vous aide-t-il ?

L’amazonite aide à la communication et au calme. C’est une pierre d’espoir et d’harmonie et peut être utilisée pour équilibrer les énergies masculines et féminines. En tant que pierre du chakra du cœur, elle peut vous aider à aimer, faire confiance et vivre avec compassion. En tant que pierre du chakra de la gorge, elle aide à la communication et à l’expression. Les nuances bleu-vert rappellent également qu’il faut suivre le courant.

Où placer l’Amazonite chez soi ?

Accueillir Amazonite dans votre maison est un excellent moyen de créer un environnement doux, apaisant et expressif. Placez votre pierre Amazonite dans n’importe quel espace partagé et laissez ce joyau opérer sa magie et apporter la paix, l’harmonie et une excellente communication à la table. Vous pouvez également garder l’Amazonite près de votre lit car elle apprivoisera l’esprit du singe et vous aidera à dormir facilement.

Comment se forme l’Amazonite ?

L’amazonite est un minéral de feldspath potassique, ce qui signifie qu’elle est formée par une pression et une chaleur intenses au plus profond de la terre. Il se forme normalement à partir de roches ignées, de granite plutonique et de pegmatite. L’amazonite est créée lorsque le magma se refroidit dans la terre et sa couleur proviendrait de la présence de plomb et d’eau.

Comment savoir si Amazonite est réel?

L’une des meilleures façons de savoir si votre pierre Amazonite est réelle est de bien regarder la couleur de la pierre précieuse. La véritable Amazonite aura des nuances de bleu et de vert mais ne sera pas sursaturée dans ses teintes. Il sera brillant et opaque et lisse au toucher. Il y aura presque certainement des inclusions et celles-ci peuvent apparaître comme des veines blanches. La couleur sera organique et s’estompera ici et là. L’amazonite est aussi une pierre dure et joue avec la lumière. Si votre Amazonite est trop sombre ou totalement opaque, il se peut qu’elle ne soit pas authentique.

Que sont les perles d’Amazonite ?

Les perles d’amazonite sont populaires dans la fabrication de bijoux en pierres précieuses. Ces perles seront de plus petits morceaux d’Amazonite façonnés dans une taille et une coupe adaptées à une utilisation en bijouterie. Les perles d’amazonite sont idéales pour créer des bracelets de guérison qui encouragent la communication, le nettoyage des chakras du cœur et de la gorge, et apportent harmonie et équilibre au corps, à l’esprit et à l’âme.

Comment identifier Amazonite ?

L’une des meilleures façons de distinguer que vous avez une pierre d’ammonite en main est de regarder la couleur. L’amazonite a des nuances de vert et de bleu, mais elle a aussi généralement des veines blanches ou des inclusions qui la traversent. Il doit également avoir une finition lisse et être lisse au toucher.

L’Amazonite est-elle un quartz ?

L’amazonite est un minéral de feldspath plutôt qu’un quartz. Cependant, l’Amazonite peut contenir des inclusions ou des traînées de quartz blanc qui contrastent magnifiquement avec les nuances bleues et vertes habituelles de la pierre.

L’Amazonite est-elle précieuse ?

L’amazonite est une pierre semi-précieuse et est assez rare dans la nature. Pourtant, malgré sa rareté, c’est une pierre très abordable. L’Amazonite verte pure est la forme la plus rare d’Amazonite et en raison de son manque de disponibilité, ce type d’Amazonite attirera un prix plus élevé que la version bleu vert.

Quelles sont les propriétés curatives de l’Amazonite ?

L’amazonite a de nombreuses propriétés curatives. Physiquement, cela peut aider à équilibrer les problèmes de thyroïde et peut encourager une régénération saine des cellules. Émotionnellement, Amazonite est une question d’équilibre et de régulation du système nerveux. Il vous aide à être plus calme et peut apaiser les dispositions anxieuses. Spirituellement, l’Amazonite aide à établir des limites, à communiquer et à connecter le cœur et la voix.

De quelle couleur est l’Amazonite ?

L’amazonite a de belles nuances de bleu et de vert. Il peut également avoir des zones nuageuses blanches ou des stries laiteuses incrustées dans la pierre. Parfois, vous pouvez trouver de l’Amazonite qui a plus de violet ou de gris caché sous la surface, mais le bleu et le vert restent sa palette de couleurs principale.

Que veut dire Amazonite ?

L’amazonite est une pierre qui signifie harmonie, espoir, abondance et communication. C’est un excellent bijou à avoir à vos côtés lorsque vous sentez que vous avez besoin d’équilibrer vos énergies. Comme la rivière qui coule qui lui a donné son nom, l’Amazonite nous rappelle l’importance d’avancer paisiblement dans la direction que l’univers nous emmène et que l’abandon ne signifie pas une perte de force.

Qu’est-ce qu’une pierre précieuse Amazonite?

La pierre précieuse Amazonite est un minéral de feldspath vert bleu connu sous le nom de microcline. Il obtient un score de 6 à 6,5 sur l’échelle de dureté de Mohs, ce qui signifie qu’il s’agit d’une pierre dure et dure. Il a un lustre soyeux et peut avoir un aspect opaque ou légèrement trouble. L’amazonite est connue pour être une pierre d’espoir, d’harmonie et de guérison. Il aide à équilibrer les énergies et a un effet apaisant.

De quoi est composée l’Amazonite ?

L’amazonite est une version bleu-vert du microcline, également connu sous le nom de feldspath. Il fait partie du système cristallin triclinique et porte le nom du puissant fleuve Amazone. Ce cristal entièrement naturel est une beauté et est utilisé dans toutes sortes de pratiques de guérison pour apporter l’harmonie au corps, à l’esprit et à l’âme. Il est connu pour être une pierre d’espoir, de communication et de flux.

Qu’est-ce que la pierre Amazonite ?

L’amazonite est une pierre semi-précieuse bleu-vert qui appartient à la famille des feldspaths potassiques. Il est semi-opaque et se décline dans des teintes aqueuses qui rappellent le grand fleuve dont il tire son nom. Ce cristal de microcline est connu pour être un joyau qui nourrit la communication, l’équilibre, l’harmonie et l’espoir.

Quelle est la signification d’Amazonite ?

La signification d’Amazonite est l’espoir et l’harmonie. Il tire son nom du débit de la rivière Amazonite car c’est là que les pierres vertes se trouvaient en abondance, bien que l’Amazonite ne soit pas actuellement exploitée dans cette région. Cependant, le nom convient à la pierre car c’est un joyau qui nous rappelle de nous abandonner, de lâcher prise et de trouver notre équilibre dans la vie.

Quel type de roche est l’Amazonite ?

L’amazonite provient généralement de roches ignées, mais en tant que minéral de feldspath, elle peut également être trouvée dans d’autres types de roches, comme les roches sédimentaires et métamorphiques. On le trouve souvent dans les veines hydrothermales et sous forme de grains dans les roches sédimentaires. Il se forme dans les roches ignées de la mer profonde et se forme lentement au fil du temps.

Veuillez noter que toutes les propriétés métaphysiques ou curatives énumérées sont recueillies auprès de diverses sources. Ces informations sont offertes en tant que service et ne sont pas destinées à traiter des conditions médicales. PierreFusion.fr ne garantit pas la validité de ces déclarations.

  12 meilleurs cristaux pour augmenter la concentration et la clarté

Laisser un commentaire